Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Odyssée des Alphas

AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

MessageSujet: L'Odyssée des Alphas   Dim 20 Jan - 13:20

Informations globales:
• Nom(s) : ArkaWolf
• Prénom(s) :  Sébastien
• Surnom(s) :  Seb', Loups d'argent, Prince blanc
• Âge d'apparence : 20 ans
• Âge réelle :  1213 ans
• Date de naissance : 28 Janvier 800
• Race :  Mi-Homme, Mi-Loup
• Taille :  1m75
• Poids :  60kg
• Groupe sanguin :  B
• Famille :  Séparée
• Nationalité : ???
• Lieu de vie :  Palais bleu - Royaume du Nord.
• Pouvoir : Glace / Magie des Lames
• Arme(s) :
- Rising Soul ( Longue lame )
- Hope Breaker ( Grande lame née de la "Graine de Fureur" )
- Twin Sister ( Dagues )
- Bloody Kiss ( Magnum )
- Heart Shot ( Fusil Sniper )
• Expression fétiche :  Mais encore? N'est-ce pas?
----------------------------------------------------------------------------
Description physique:
Sébastien a un physique d'adolescent. Ses cheveux sont d'un gris/blanc platine tout en étant long et décoiffé pour prouver sa nature sauvage et libre. La forme de son visage est légèrement ovale avec de grand yeux bleu, son iris est tellement  profond que l'on pourrait croire à un océan calme et paisible. Il possède aussi un petit nez fin ainsi que des joues fines et rebondis. Son corps est musclé et endurant. On voit aussi qu'il a fait de nombreuse guerre car sur son torse on peut voir des cicatrices mais aussi un tatouage sur son bras gauche et dans son dos, on peut voir le tatouage de Fenrir qui montre le lien entre tous les loups.

Description de la race:
Race est un bien grand mot car Arka, le "loup originel", n'a eu qu'un enfant: Sébastien et ne possède aucune autre famille. De manière général, les ArkaWolf ont un aspect loup et loup garou. Leurs forme de loup est bleu avec une longue queue très toufu et un pelage bleu azur. Sa tête est composé d'une gueule puissante mais peu intimidante ainsi que de grande oreille qui lui permettent d'entendre des sons presque inaudible. Sa forme loup-garou est bien plus féroce mais ce qui l'ont vus n'ont pus la décrire car il sont morts avant.

Famille:
Père : Arka - C'est le père de Seb', il est le dieu des loups mais aussi de la fureur.
Mère : Chalinka - C'est la mère de Seb', elle est un ange de luxure mais aussi une déesse de la chance.
Histoire:
Tout débuta à la naissance de l'écriture, il y a 3 000 000 d'année. Arka fut retrouvé en tant qu'enfant et commença à apprendre aux hommes l'écriture, il aida les hommes à commencer leurs avancés vers un avenir meilleurs. Cependant, Lucifer joua de cela et implanta aux hommes une pensée: La loi du plus fort. Il ne pus alors empêcher les hommes de s'affronter et tomba lui même dans cette loi et il commença alors à créer une sorte de malédiction: La "Graine de Fureur". Cette chose permet, à celui qui la contracte de créer un objet ou contrer une malédiction. Arka s'en servis pour créer une arme de destruction massive et c'est à cet époque que commença l'empire romain. Il fit en sorte qu'aucune archive à propos de son passage ne reste et en l'an 0 il se rendit à nouveau au paradis pour y rencontrer Dieu et le féliciter pour la naissance de son fils et espérer se faire pardonner de sa déchéance. Sur le chemin il rencontra une jeune fille aux longs cheveux d'argent et à la robe bleu marine et blanche pure assise dans un champ des esprits. Elle semblait cueillir des fleurs blanche pour s'en faire une couronne.

Arka se sentis très détendu en la voyant, il s'avança vers elle étant un peu intrigué. La jeune fille se retourna vers elle et lui sauta au cou. Cette jeune fille se nomme Chalinka Ara, elle est un ange de luxure mais aussi une déesse de la chance. A cet époque elle restait chaste malgré qu'elle soit affilié au plaisir charnel. Les deux e mirent à discuter mais d'un coup, la jeune féline prit un air triste et serra notre loup dans ses bras en pleurant. A cause de son affiliation elle allait être renvoyé en enfer comme tout les autres anges de Luxure. Cette annonce aura eu l'effet d'une bombe pour notre Seigneur des loups, il comprit enfin ses sentiments pour la jeune féline et l'embrassa. Les deux s'enfuirent du paradis et passèrent une nuit des plus torrides à Rome. Un jour, Rome brula et nos deux amants furent contrains de retourner au paradis mais... Ils n'étaient pas seuls. Pendant tous ce temps, Arka avait créer et rassemblé des fidèles pour affronter Dieu ainsi que son armé de fidèle et lui dire franchement ce qu'il pense.

Alors que la guerre faisait rage au paradis, Chalinka avait hiberné dans le grand nord et ne se réveilla qu'en l'an 700, durant le Moyen-Age. Elle avait hiberné en secret pour cacher quelque chose à Arka: Elle était enceinte! Elle retourna donc en France et arriva à obtenir le titre de Noble. Dix années passèrent et Chalinka se vit obligé de rester Jours et Nuits dans cette chambre, seule, avec son enfant. Elle priait tout en pleurant pour que son mari qu'elle aimait tant revient. Et en l'en 799, cela arriva. Arka rentra, très endommagé, et retrouva sa femme en larme. Chalinka lui avoua qu'elle attendait un enfant. Arka se jura de tous deux les protéger et en l'an 800, l'enfant naquit au même moment que Charlemagne fut couronné. Nos deux amants se mirent à pleurer de joie et l'enfant fut nommé Sébastien en hommage à un homme d'Arka qui sauva plus d'une fois la vie d'Arka. Malheureusement... Se qui ce croyait paix n'était que le calme avant la tempête. Arka fut rapidement forcer de retourné au paradis et des archanges fut envoyé pour tuer Chalinka et sa progéniture. Elle abandonna son enfant dans des bois du grand nord et s’enfuit en éloignant les anges de Sébatien. Il fut retrouvé deux jours plus tard par une meute de loup. Ils le prirent avec eux et l'élevèrent comme leur fils, ils aidèrent, d'ailleurs, des personnes perdu dans la toundra et plus tard, notre jeune loups prit la tête de la meute.

En l'an 1200, il comprit enfin comment marche sa graine dont il avait hérité à cause de la malédiction de son père et se créa une arme ainsi qu'une armure de base avec de la peau de bête pour retourner en France et commencer à devenir chevalier et il est même dit qu'un jour, alors qu'il s’entraînait, il trancha une montagne en deux. Pour cacher sa bêtise il fit croire qu'un autre chevalier, en voulant retirer sa lame qu'il avait planté trop fort dans le sol. Après avoir été fait chevalier, il partis vers l’Asie ou il appris les notions de codes d'honneurs et le maniement de plusieurs autres types d'arme. Il rencontra d'ailleurs, une princesse qui lui posa une question qui lui fit comprendre quelque chose: "Mais dis-moi, jeune guerrier, qui sont donc tes parents?" Il expliqua alors qu'il était orphelin et qu'il avait été abandonné dans une forêt du nord. Suite à cela, il retourna en France et commença à chercher qui sont ses parents mais néanmoins il ne trouva rien car ces parents avaient caché la preuve de leur existence. Cependant, alors qu'il continuait ses recherches il rencontra Chalinka qui était capuchonné, elle lui fit rapidement quelque embrassade et lui donna un bon moyen de se faire accepter dans la société: La forme de Luxure. Elle lui expliqua que pour l'instant il ne devait allez au paradis sous aucun prétexte sans lui donner plus d'explication. Elle fit néanmoins un acte assez... spécial... Elle vola la virginité de notre Loup Blanc et s'enfuit encore une fois. Notre jeune héros se réveilla difficilement et se rendit compte qu'il était dans le fameux palais du Louvre dans une chambre et vit qu'il avait réalisé un fameux Harem. Il comprit un peu plus tard que lorsqu'il était sous sa forme de luxure les femmes ne pouvaient lui résister et qu'il pouvait rapidement avoir un grand statut social grâce à cela. Néanmoins il avait perdu les souvenirs d'entre le moment ou il a activé sa forme à quand il s'est réveillé. Il profita donc de cet avantage pour se faire toute les femmes importantes du royaume et obtenir tous ce qu'il veut même si il se refusa à monter sur le trône à cause de son pouvoir. Puis un beau jour, il se décida enfin à monter au paradis et se qu'il vit, ne fut pas très beau... Son père et sa mère étaient entrain de se battre dans un duel à mort. Il interrompit le duel en dégainant sa lame qui trancha en deux le sol du paradis. Il se vit alors confronté à un dur dilemme: Il dut choisir entre rejoindre sa mère et renvoyer son père dans les cachots du paradis ou rejoindre son père et détruire le paradis. Il choisit de rejoindre sa mère et à deux ils renvoyèrent dans les prisons du paradis. Dieu apparut ensuite et expliqua que pour racheter les erreurs de son père et la nature de sa mère, il devait effectuer une mission: Terminer la Second Guerre Mondial et revenir avec la tête de celui qui l'a crée. Il se monta alors une armée et il se décida enfin à prendre sa forme de loup-garou.

Il attaqua de plein fouet Berlin avec l'alliance entre les anglais, les français et les américains et arriva à se faire un passage jusqu'a l'endroit était Hitler et lui tira dessus avec son Magnum: Bloody Kiss. Soudain, une idée lui vient en tête. Au lieu de prendre la tête de ce diable il lui arracha son âme et retourna au paradis. Les péchés de ses parents furent pardonnés et comme il lui avait rapporté directement l’âme du mécréant, il demanda à ce qu'un château se fasse construire dans les fin fonds de la Sibérie et que la meute qu'il avait jadis dirigé vivent avec lui. Depuis, il vit une vie paisible dans son château en compagnie de sa mère qui garde la couronne du roi des loups mais... En 2012... Une certaine personne vas vite lui offrir un rêve encore plus beau.

Description des pouvoirs

Dernière édition par Sébastien Alexander Wolf le Sam 5 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin

MessageSujet: Re: L'Odyssée des Alphas   Mer 23 Jan - 19:35

Sébastien Alexander Wolf

MessageSujet: Re: L'Odyssée des Alphas   Lun 10 Juin - 19:15

NOM: Wolf
PRENOMS: Sébastien « Alexander »
LIEU DE NAISSANCE: Sanctum?
CLASSE: Gunner
ELEMENT: Ténèbres
RACE: Elyséen?
ALIGNEMENT: Neutre

PHYSIQUE:
- Archives Elyséennes
Beaucoup ne voyait qu'un enfant fragile qui s'habille en noir et qui boit, faux! Il est bien plus que cela! Sous son manteau noir se cache un corps mutilé par les efforts qu'il a difficilement fournis dans un entraînement difficile et les combats qu'il a mené que ça soit a l'aide d'une arme blanche ou même de ses «armes à feu», personnellement je n'ai jamais compris l’intérêt de ce genre de «jouet»! Un bon arc avec des flèche bien affûté suffit tellement! Cependant je dois avouer que le fait qu'il fut un des premier à manier ces choses qu'il a ramené des Abysses nous a fait tout drôle! D'ailleurs beaucoup le considère comme une sorte d'assassin mais qui refuse le contact, étonnent non? Mais bon avec un corps d'adolescent c'est compréhensible, d'ailleurs il portait toujours quelque chose qui faisait tache avec son attirail noir: Une très belle écharpe en soie! D’habitude un bon combattant fait en sorte que chaque pièce de son équipement soit imbibé d'Ether pour améliorer sa force mais la, son écharpe n'avait rien! Même pas une goutte d'Ether en elle! Comme si il voulait tel qu'elle reste comme elle a toujours été. D'ailleurs je me souviens! Ces cheveux aussi étaient blanc que cette écharpe, par contre ces  yeux! Je n'avais jamais vus des yeux aussi... Comment dire? Les mots me manquent! Il dégageait une aura de respect et d’élégance mais, il était aussi un peu terrifiant! Tout comme lui! Il est exactement comme une rose: Il est beau et semble très fragile mais en réalité, il a de puissantes épines vénéneuses.
- Les anecdotes d'une serveuse
Par Ludina

MENTAL:
- Archives Asmodiennes
Ce fut un des Daeva les plus compliqués à cerné de part un mentale qu nous pouvons considérer comme double. D'un côté nous avons un mental très fort et puissant mais aussi très sombre, nous l'avons souvent vus dans les Abysses à affronter des Balaurs. C'est un fin stratège mais... Son côté solitaire fait qu'il se refuse d'entrer dans une légion ou même de seulement resté avec des Daeva avec qui il est obligé de faire des traques ou des tours de gardes, certain se demande même si il ne serait pas timide et d'autre pense qu'il a subit un traumatisme peut-être à cause de la perte d'une légion auquel il a appartenu et qui fut ravagé ou peut-être était il simplement borné. Cependant il avait aussi cette autre facette: Souvent, lorsqu'il allait dans les tavernes, il aimait boire et manger jusqu'à plus faim. D'après nos informations il avait l'air de beaucoup draguer les serveuses même si généralement il recevait plus de coup qu'un amour véritable. Il est resté adolescent non seulement dans son corps, mais aussi dans sa tête à cause de cette double facette. Nous pourions conclure avec un  plus rapide tour de ce qu'il est réellement: Pour sa personnalité sur les champs de batailles: solitaire, froid, peut-être borné ou traumatisé et pour ce qui est de son autre facette: joueuse, trop enfantine et légèrement rebelle.

HISTOIRE:
- Archives Elyséennes:
Ce jeune homme avait obtenu son ascension dés son adolescence mais cependant beaucoup des archives ont été détruites. Tout ce qui restes de lui sont ses noms, un morceau de son lieu de naissance, son sceau représente deux arme à feu ainsi que les couleurs de ces ailes car oui, il ne possédait pas deux ailes de même couleur mais une aile d'un pur et limpide et une aile que nous considérions comme maudite de pars sa couleur noire comme la nuit. Certains disent que son aile noire serait une aile d'un déchu Asmodien cependant il fut impossible de vérifier ces rumeurs car il restait très peu à Sanctum. Il était toujours en déplacement comme si il traquait quelqu'un ou quelque chose et qu'à la moindre info il fonçait tête baissée. On sait aussi qu'il traînait souvent dans les bars et jouaient souvent aux jeux d'argents ou alors draguait les serveuses même si il avait l'habitude de se prendre des mains en pleine face ou parfois il se saoulait, pour oublier quelque chose? Pour ne pas payer la note? Pour se prouver quelque chose? On ne le saura pas hélas mais nous somme surs de deux choses: La première est qu'il traversait de manière étrangement facile les failles vers Asmodea, c'est ce qui a déclenché d'autres rumeurs et la deuxième est qu'aucune trace de  ses parents côté maternelle ont été détruit, et, lorsque les archives concernant ces informations sur sa branche maternelle ont disparu, le bureau avait été saccagé et des traces de lutte ont été noté dans la salle des archives. Je conclurais ce rapport qui reprend toutes les informations sur ce Daeva étrange, qui, étrangement, fut le premier à manier les armes à feu.

- Les archives du Daeva,
Par un Daeva écrivain anonyme

- Archives Asmodiennes:
Un enfant vêtu de noir mais au cœur blanc et noire. Pour nous il n'est rien de plus qu'un élyséen cependant il est étrangement... Indescriptible: Lorsque qu'il arriva pour la première fois à Pandémonium, même si il avait toute la garde Asmodienne sur lui il restait calme et stoïc, nous l'avions quand même emmené au près de notre seigneur et se fut à partir de ce moment que je cru rêver ou avoir prit une chopine de trop à la taverne: Il nous suivi sans tenté quoique ce soit et pire encore! Avant d'entrer dans la grande salle, il s'arrêta, se tourna vers moi, sortit ces armes, les pointa dans ma direction et les retourna vers moi en me regardant droit les yeux: « J'ai mis la sécurité pour  que vous évitiez d'utiliser de manière stupide mes armes à feu. » Je lui demanda alors pourquoi il me les avaient donnés et ça réponse fut des plus surprenantes: « Depuis quand ai-je besoin d'arme pour discuter avec mes mots? » Nous sommes donc rentré dans la grande salle et une discussion étrangement posé apparu, comme si les deux se connaissaient puis après un bon quart d'heure, le Daeva sortis d'un coup ses ailes d'un blanc éclatant ainsi que d'un noir profond et s'exclama haut et fort: « Depuis quand n'ai-je pas le droit de venir au Pandémonium alors qu'indirectement je suis votre frère?! ». Un silence de mort c'était installé d'un seul coup, nous, les gardes, étions tous prêt à exécuter le moindre ordre de notre souverain mais il faut dire une chose: Il n'a pas tellement tord. Avant la grande déchirure de notre monde nous étions tous frère et sœur. C'est alors que notre souverain se mit à rire et proclama: « Bien petit élyséen, tu as eu énormément de volonté et courage ainsi que de force pour arrivé jusque ici, je t'accorde donc, même si ce fait ne sera clairement pas approuver par tous, le droit de séjour en Pandémonium.» Sur ces mots il rangea ses ailes et reprit ses armes d'un geste avant de quitter sur une phrase qui, durant ma carrière de soldat, m'a souvent fait défaut: «Et n'oublier pas, à chaque coup porté, c'est un frère que vous perdez.»
- Mémoire d'un ancien garde
Par Cyril Lobe

Prélude

« On en cru pas nos yeux et nos oreilles! » - Ludina
« Beaucoup d'ancien Daeva de Santum n'en cru pas un mot. » - Leah

Ce fut il y a peu de temps, un griffon sortis d'un portail menant vers l'abysse avec un parchemin en son bec:
« La nuit, viens juste de commencer.
  Le son de mes balles vas résonner.
  Le corps de mes ennemies se glacera
  Et minuit sonnera une nouvelle fois
  Les Abysses sont mon manteau,
  Moi qui n'ai que peau sur les os.
  En Elysea, Asmodae ou Balauréa
  Préparez-vous à entendre sonner le glas. »

Il remonta d'une manière extrêmement rapide jusqu'à Sanctum et tout Elysea l'apprit aussi vite, l'enfant noir est de retour.

« Un vieille ami vient enfin nous rendre visite. » - Pernos
« Est-ce un mal ou est-ce bien, seul cette enfant nous le dira... » - Daminu

Cependant, la nouvelle arriva de manière aussi rapide aux oreilles des Asmodiens qui commencèrent à ce demander ce qu'il allait ce passer.

« Même depuis ma prison, j'ai pus entendre l'écho de son retour. » - Munin
« Son passé aussi sombre que son aile refait surface mais a-t-il de nouvelle séquelle? » - Urd
« Il a du faire son choix pour être revenu, maintenant il ne nous reste plus qu'à voir. » - Verdandi
« Nous ne pouvons que prier pour qu'il ait choisi un bon futur... » - Skuld

Nous savons désormais qu'il ère dans les Abysses mais deux questions se posent :
Que faisait-il dans les Abysses? Pourquoi est-il revenu?
Sébastien Alexander Wolf

MessageSujet: Re: L'Odyssée des Alphas   Mer 3 Juil - 10:14

Il était encore très tôt le matin, notre faucheur était déjà debout, faux à la main et le regard déterminé. Il s'avança vers la petite église d'El en regardant le papier que Lilliane lui avait donné: il devait se rendre dans l'église et rencontrer quelqu'un de spécial qui pourrait l’entraîner. Puis, il arriva devant la grande porte de fer noir et l'ouvrit avec difficulté à cause du givre sur les gonds. Il entra et la porte se referma sur elle dans un fracas assourdissant. Il continua d'avancer et des bougies bleus s'allumèrent une par une en direction de l'autel. Il sortit sa faux et s'avança vers celui-ci. Soudain un brouillard givrant apparut et une silhouette se forma à travers la brume, il fronça les sourcils se tint prêt. Lorsque cette brume commença à se dissiper il fonça et tenta de frapper cette personne.

" Pas si vite mon mignon.
- Qu-?! "

Son coup avait été brutalement en plein vol et il n'en croyait pas ces yeux.

" El?!
- Quoi? Tu t'attend à qui d'autre, Arka?
- Encore ce nom... Bref... Que me veux-tu?
- L'air de dire que tu n'es pas heureuse de voir une déesse?
- Tu sais à qui j'ai vendu mon âme?
- Non? Tu croyais que je chantais dans un langage païen avec un concombre dans une main et une pastèque dans l'autre? Évidement qu'on est au courant et crois-moi que ça a ravi personne.
- Tu essayes de contourner ma question.
- Je suis venu pour t’entraîner.
- Et les Cornouth danse des claq-...? "

Après deux minutes il se rendit compte de ce qu'El avait dit.

" QUOI?!!!
- Eh bah enfin tu le remarque...
- Mais comment?
- Tu connais Dr Arwin? Le cinglé qui annonce qu'il y a "la théorie de l'évolution".
- Oui? Eh bah?
- Il a faux sur toute la ligne, tout est de création divine dans ce beau monde.
- Et tu veux en venir où?
- Devine qui m'a prié pour ton entrainement?
- Lilliane?!
- Exactement! Tu vois quand tu veux.
- Bon! Donc on commence quand?
- Tout de suite mon petit faucheur! "
Sébastien Alexander Wolf

MessageSujet: Re: L'Odyssée des Alphas   Mer 2 Oct - 19:13

Code:

<div id="fond"><div id="conteneur"><div id="texteopaque"><x href="#" class="info">Menu<span>
[center]Kurogame Sébastien[/center]
Profession/études : [i]Ingénieur[/i] ♦ Groupe : [i]Rebelle[/i]
Sonnerie de téléphone : [i][url=http://www.youtube.com/watch?v=2FaZQoZf4OY]Final Fantasy XIII Snow's Theme[/url][/i]
Description du téléphone : [i]Un iPhone 5 avec un très beau noir chromé, derrière on peut voir le symbole de Fenris.[/i]
</span></x>
[center]« La création a toujours besoin de hasard. »[/center]<table border=0"><tr><td><style>#image1 { background:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377539816-avatar1.jpg');width:200px;height:350px; } #image1:hover {background:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377539817-avatar2.jpg'); }</style> <div id="image1"></div></td><td><div style="height: 350px; width: 200px; overflow: auto; text-align: justify;"> Moi? Je suis Sébastien Kurogame, un ancien élève en Ingénierie. D'où me vient mon nom avec deux origine? D'un père français et d'une mère asiatique, tout bêtement. J'ai toujours bricolé depuis mon plus jeune âge c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l’ingénierie. J'ai commencé mes études en France puis j'ai décidé, suite à une dispute, d'aller au Japon et je dois avouer qu'au début c'était pas facile mais bon, monde utopique toussa toussa... Du coup j'ai fais mes premières années dans la tranquillité et la sérénité mais cela a vite changé. C'était il y a un an, alors que je fouillais dans le grenier d'une très vieille maison qui a été abandonné j'ai trouvé quelque qui allait changer ma vie: Le plan d'une arme inconnu. Je plia vite tout cela et fonça chez moi. Je dépoussiéra les plans et les refis au propre, puis, après une analyse rapide, je commença à acheter différents matériaux ainsi que des outils et me mis à réaliser l'arme de ce plan qui me fasciner au plus haut point. Les jours et les mois passèrent et enfin, au bout d'une dizaine de mois, j'avais fini de la créer. </div></td></tr></table><div id="zone"><z href="#" class="info">✉ Vous avez un nouveau message<span>Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Entrez dans les détails, faites ce que vous voulez ! Restez juste dans le contexte et ça devrait aller. Maintenant, à vos plumes !</span></z></div></div><div id="fondtranslucide"></div></div></div><div id="truc"></div><div id="autrefond">
<div id="zone"><z href="#" class="info">№ de téléphone : 08X XXXX XXXX<span>Comme on est très méchant, on vous demande un test RP. Vous devez simplement écrire une action de votre personnage, avec un minimum de quinze ligne. Vous pouvez même faire du hors contexte, on veut juste savoir comment vous écrivez !</span></z></div><table border="0"><tr><td><div id="touche"><br>1<br>☎</div></div></td><td><div id="touche"><br>2<br>ABC</td><td><div id="touche"><br>3<br>CDE</div></td></tr><tr><td><div id="touche"><br>4<br>GHI</div></td><td><div id="touche"><br>5<br>JKL</div></td><td><div id="touche"><br>6<br>MNO</div></td></tr><tr><td><div id="touche"><br>7<br>PQRS</div></td><td><div id="touche"><br>8<br>TUV</div></td><td><div id="touche"><br>9<br>WXYZ</div></td></tr><tr><td><div id="touche"><br>*</div></td><td><div id="touche"><br>0<br>_</div></td><td><div id="touche"><br>#</div></td></tr></table><x href="#" class="info">Outil de communication conçu par l'Opérateur™<span>
[center]Et toi, derrière l'écran ?[/center]
Nom : [i]écrire ici[/i] ♦ Âge : [i]16 pyj's[/i]
Profession/études : [i]Lycéen en 1erL[/i] ♦ Code du règlement : [i]écrire ici[/i]
Comment c't'est que vous êtes zarrivé ici ? [i]*regarde la folle avec une mitraillette* Ai-je besoin de le préciser?[/i]
Une petite chose à ajouter ? [i]POTATOES!!![/i]</span></x></div>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Odyssée des Alphas   

L'Odyssée des Alphas
Page 1 sur 1