Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

Vassago m'avait parlé d'un monde bien étrange, et il fallait que je m'y rende dès que possible. Je ne pouvais imaginer, un monde sans magie, un monde uniquement peuplé d'humains sans gênes et d'animaux sans défenses. Ce serait si facile pour moi d'assouvir toutes ces basses créatures... Mais la simple existence d'un monde ennuyeux comme celui-ci me paraissait impossible, alors le gouverner...
C'est pleine de ces pensées que je mis mon grand manteau bleu et sortis du manoir des Philiane. Après quelques pas dans la neige, je sentis le froid mordant s'accrocher à mon corps. Parfait. Mes sens en éveil, je me concentrais comme j'avais si bien appris à le faire. Vassago m'avait parlé d'une ville où on trouvait des hommes mourant à chaque coin de rue, idéal pour se faire un véritable festin. Il m'avait ensuite montré une carte postale de la Tour Eiffel, en tout point semblable à celle de mon monde, prétendant que j'aurai la chance d'y voir tous les types d'humains. Me concentrant sur cette image, je passai en un clin d'oeil du froid mordant à la chaleur caniculaire.
Tout autour de moi était bondé, plein de pauvres gens les yeux rivés vers le ciel. Les ignorants, je me concentrais sur mon sixième sens. Des humains, rien d'autre que des humains. Et des pigeons.
Impressionnée de ne voir que ça, je me mis à marcher les yeux fermés. Mais aucun être quelque peu fantastique ne m'apparut. Pas l'ombre d'un vampire, d'un démon, d'un ange... Mes pensées se stoppèrent net. Une importe force de lumière venait d'entrer dans mon champ de "vision". Ce monde n'était pas seulement rempli de proie idiotes et chiantes ! Il ne me restait plus qu'à retrouver cette créature, qui se trouvait autour de moi dans un rayon de cent kilomètres. Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

Paris, la capital de la France mais aussi la ville de la mode, la beauté et la bonne nourriture. Après avoir tant gouverné dans le Royaume des Neiges éternelles je me suis dis qu'il serait de bon ton d'aller dans cette grande ville pour me reposer et essayé la cuisine locale. Je me suis arrêté dans un grand restaurant et me suis attablé, tant de noms compliqués et étrange pour peu. Et le pire, c'est ue lorsque j'ai commandé un steak, je n'ai eu qu'un bout de viande à peine plus grand que ma main! Pardon?! Vus le prix de cette chose je m'attend à un bon morceau! Mais la! Je suis sorti en criant au scandale et me suis arrêté dans une taverne, vide, et le tavernier m'a servi UN VRAI steak saignant à souhait et tendre. Je suis donc resté la-bas, jusqu'à qu'un petit loup surgisse de nul part et murmure qu'un être "spécial" était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Quelque part. Quelque part. Près. Je le sens. Et je sais que c'est impossible. Mais je ne me trompe pas moi-même.
Qu'un être de l'ombre vienne ici pour semer le chaos, je l'accepte. Volontiers même, ç'aurait pu être moi. Mais que vient faire un être de lumière ici ? Et d'une lumière si étrange... Ce n'est certainement pas un ange. C'est bien plus... Puissant. Je sens que m'en rapproche, et je panique. Je suis dans une rue commerçante, comme c'est si courant ici. L'être est dans l'une d'elle. Et s'il venait pour me tuer ? Je ne suis pas censée me faufiler dans des mondes différents comme bon me semble. En plus, je ne devrait même pas posséder ce pouvoir... Je savais bien que je ne devais pas écouter Vassago, ce persifleur me met toujours dans de beaux draps, mais ce monde semblait si improbable... Enfin, je pourrais toujours prouver qu'il avait tort, si cet être de lumière vient bien de ce monde.
L'odeur du sang vient emplir mes narines. Instinctivement, je reprends ma forme de renard. De toute façon, il n'y a personne dans ce trou paumé et sombre. Éreintée après une course folle dans cette ville immense, je me mets à parler toute seule. Cet être de lumière, cet être fantastique... Je rentre dans un petit troquet et me rappelle juste à temps que je dois reprendre forme humaine. Mon large manteau doit faire un peu tâche dans cette chaleur estivale, mais je ne pense que les gens du coin soient habitués à voir une fille avec une queue animale. Je m'assois sur une chaise. Il est là, mais je ne sais lequel des quelques hommes présents il est. Je soupirant, grognant entre mes dents. Face à moi, un steak saignant me fait allègrement baver. Manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

Je vis une fille étrange rentrée dans l'auberge, pourquoi étrange? Car elle porte un manteau d'hiver en plein printemps! Du jamais vus! Cependant, quelque chose me gênait,ses yeux semblait brillé d'une aura froide et ses cheveux avaient des reflets d'argent, voir de platine. Que faire? M'approcher? Non, c'est trop direct. Lui parler? Encore plus. Je me contenta de prendre mon assiette et de m'installer dans le fond de la salle sans la lâcher du regard. Soudain, le louveteau apparut et se mit sur le genou, il devait avoir faim. Après avoir coupé un bon morceau je le lui donna et le laissa ronger l'os que j'avais mis partir. Mais quelque chose me traversa l'esprit: Qu'est-ce qui vient après un bon repas? Un bon verre de vin rouge! J'appela le tavernier et recommanda un steak ainsi qu'une bouteille de vin rouge. Il faut dire que malgré son manque de richesse, cette taverne est bien sympathique et offre de délicieux mets à manger, par contre. Qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Récapitulons. Y'a que des humains dans ce monde. Alors qu'est-ce que fout un gars avec une aura divine et un loup domestique !? Et plus important. POURQUOI IL ME NARGUE A S’EMPIFFRER DE VIANDE CE CON !? Voyant qu'il se faisait bien plaisir en dégustant de belles pièces bien juteuse, je commandais la même chose que lui au tavernier. Quelques minutes plus tard, j'avais un steak à l'air plus que délicieux qui me faisait face, aussi je sortais Leochain pour le couper en quatre et l'engloutir. Le serveur me fixait avec des yeux de merlan fris, mais je l'envoyé balader d'un regard haineux. Soit, une gamine qui sort son propre couteau pour manger un steak de la taille de son bras en quatre bouchées, ça devait pas courir les rues, mais passons. Je regardais d'un oeil mauvais les légumes qui étaient censés agrémenter mon plat lorsque je vis le verre posé devant moi. Un liquide brique le remplissait à demi. Passant un coup de langue dedans, je plissais le nez. C'était de l'alcool à n'en pas douté, sûrement du vin, mais à vomir. Si j'étais venue boire du jus de fruit, je serais allée ailleurs. Et pourquoi il m'avait servi ça ce con ?
D'un rapide coup d'oeil, je remarquai qu'un même verre, vide celui-ci, était posé sur la table du jeune homme d'en face. Deux choses. Pourquoi le tavernier me sert de l'alcool alors que j'ai douze ans d'apparence ? Et plus important, pourquoi ce type me fixe ? Qu'à cela ne tienne, je vais le fixer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

Je la regarde, elle me regarde, c'est un cycle sans fin. Indirectement je me demandais si ce n'était pas elle l'être spécial. Puis lorsqu'elle sortit son couteau d'un alliage bien connu je compris: Elle est un être magique et vus ses manies, elle était de famille noble. Je baissa mon regard vers mon loup, lui embrassa son front et réfléchit. Il y a quelque familles nobles dans les mondes magiques: Sukai, Philliane, Arka, Desirae, Selensia, Almarana, et tant d'autres... De quelle famille peut-être venir? Je releva la tête pour la regarder. Un regard froid et véhément, une faim insassiable, elle ne semble pas aimé le vin. Elle n'est pas une Sukai dans tout les cas. Elle doit être d'origine animale vus la façon dont elle apprécie la viande. Je prie mon verre et mis le loup sur mon épaule puis me m'installa près d'elle, dans le grand canapé courbé, la où elle s'était installée. Mon regard se posa à nouveau dans le sien et je desserra mon col pour être plus à l'aise car oui, j'étais bien habillé.

" Tu sembles avoir des vues sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

J'avais failli m'étouffer avec le vin au bord de mes lèvres. J'hésitais entre rire et pleurer. Finalement, un éclat de rire sonore sortit de ma gorge. Des vues ? Moi ? Sur lui ? Je repartais dans un fou-rire. Et, discrètement, j'utilisais mes sens de Vrai Loup pour en savoir plus sur lui.
Le fils d'un Dieu. Un loup -yay !- et un chat -roh...- l'avaient enfanté. Et était puissant, mais il venait d'un autre monde. Un monde bien différent du mien. Cependant, il y avait quelque chose que je ne pouvais pas négliger. C'était un être de lumière dans un monde où la lumière et les ténèbres étaient entremêlées si fort qu'on ne pouvait les dissocier. Il restait encore quelques humains dans la salle, aussi je décidai de rester discrète. Pour le moment.

- Ton loup, d'où vient-il ? fis-je sans me départir de mon sourire.


Dernière édition par Mira Philiane le Dim 1 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Alors la, discrétion: ZERO! En l'espace de dix secondes, elle a réussi à faire en sorte à ce que tout les gens du coin nous regarde. Je passa sur mon visage en faisant des noms de la tête. Sérieusement, à l'époque les femmes ne riaient pas aussi fort et c'était bien mieux comme ça. Je repris mon sérieux et continua de la regarder en gardant mon sang froid.

" Ton loup, d'où vient-il ? fis-je sans me départir de mon sourire.
- D'un endroit où la neige est éternelle. Et la p'tite dame, elle porte quoi comme armoiries? "

Vus sa façon extravagante d'être je me suis mis à supposé trois famille: Targon, Philiane et Eridora. Cependant, les targons sont des mangeurs de laitue fini et les Eridora sont presques tous morts. Mais si elle était une Philiane, qu'est-ce qu'elle vient faire la? C'est censés être une famille totalement détaché du monde magique et des familles nobles et royales.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

Visiblement, mes manières ne lui plaisaient pas. Bon, faut dire que j'en avais pas, des manières, mais passons. Un endroit où la neige est éternelle... Je connais pas d'ange du Kilimandjaro. Sans mauvaise blague, où trouve t-on des neiges éternelles ? Sur les sommets des montagnes, donc en hauteur. Et l'endroit le plus haut que je connaisse, c'est le ciel. Ce type vient du ciel, CQFD. J'inventais une énigme où il n'y en avait pas, aussi je décidais de voir s'il me connaissait, où du moins mon monde d'origine. Parce que s'il était là pour me buter, mieux valait que je le sache maintenant.

- On ne trouve pas de trèfle à quatre feuille au pôle nord, mais nous avons des yeux d'or. Qui suis-je ?

Je souriais toujours. Enfin, je pouvais emmerder un inconnu. Je n'étais pas venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

Je soupira un gros coup. Une énigme, ça passe mais une énigme D'UNE FEMME, mon pire ennemi! Je la regarda à nouveau et repensa à son énigme... Cherchons les mots-clés: Trèfles, Pole nord, yeux d'or... Une Philiane.

" Hum... Et qu'est-ce qu'une Philiane, une princesse érudit totalement détache de notre monde vient faire dans ce modeste établissement. "

C'était louche, très, mes instincts de loups revenaient doucement mais je me devais d'être calme et de garder mon sang froid. Les Philiane ne sont pas des guerriers reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

Agacé, puis stressé, il passait par toutes les émotions sans rien laissé paraître. J'aurais bien aimé qu'il dise "Je donne ma langue au chat", juste pour la blague. Mais il m'avait facilement percé à jour. De plus, il en savait un rayon sur moi. Que je sois une princesse -ce qui n'était qu'à moitié vrai- tout le monde e devait de le savoir. Une Érudite, même s'il était étrange qu'il connaisse ma fonction, ça passait. Mais alors qui était-il ? Il ne venait pas de ce monde, encore moins du miens... Je m'approchai de lui, toujours en souriant, pour murmurer.

- Je suis l'une des rares à penser à autre chose qu'à la guerre, ça te pose un problème ? Et soit dit en passant, ce n'est pas ton monde, je me trompe ?

Répondre aux questions par des questions, rien de plus chiant pour l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Son souffle me caressa les oreilles, une odeur d'hiver et de sucre se dégageait d'elle, c'était plutôt agréable comme sensation.

" Je suis l'une des rares à penser à autre chose qu'à la guerre, ça te pose un problème ? Et soit dit en passant, ce n'est pas ton monde, je me trompe ?
- Répondre à une question par une autre, tu semble ne pas savoir a qui tu as affaire, Philiane. Sâche que tu t'en prend à celui qui gouverne les gigantesques terre de l'hiver et qui a sa voix au paradis, je pourrais prendre cela pour une provocation mais vus que tu ne me connais pas je te pardonne. "

Après cela je commanda une grand coupelle de glace à la fraise avec des biscuits roulés et des spéculos et demanda deux cuillères.

" Tu sembles être venu sans argent, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:56

Sa réplique m'avait fait énormément sourire, et je me retenais de ne pas éclater de rire encore une fois. Qu'en avais-je à faire, de qui il pouvait être ? Tant qu'il me lâchait la grappe sans me buter avant, je ne lui demanderais rien. Et je n'avait que faire de son pardon, puisque je n'avais aucune raison de m'excuser. Quand au fait qu'il vienne du Paradis, ça m'intéressait autant que mon premier chou-fleur. Bon, pas mon premier chou-fleur, parce que je l'avait retenu ce connard qui m'avait rendu malade pendant une semaine. Disons... comme ma première chaussette.
Il passa une commande. Un truc à vomir, tout froid à base de fruits. Je fronçais encore une fois le nez. Il avait si mauvais goût, il avait pourtant bien commencé avec son steak... Wait a minute. "Celui qui gouverne les gigantesques terres de l'hiver" ? Une sorte de Dieu de la Glace ? Ca promet...
Je claquai ma bourse pleine de pièces sur la table. En farfouillant, je trouvait des pièces d'euro, une dizaine. Je les donnai au serveur lorsque celui-ci apporta la "glace à la fraise". Je ne cherchai même pas à savoir pourquoi il y avait deux cuillère et décidai de me concentrer sur ce type. Si je voulais obtenir quelque chose, mieux valait lui donnait ce qu'il voulait.

- Je suis Mira Philiane, héritière des Philiane, comme tu l'as deviné. Je suis ici par curiosité, je visitais ce monde quand ton énergie m'a attiré. Maintenant, à toi de me dire qui tu es et ce que tu fais là.

Je fis briller mes pupilles, au cas où. S'il fallait combattre, autant avoir la meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

" Je suis Mira Philiane, héritière des Philiane, comme tu l'as deviné. Je suis ici par curiosité, je visitais ce monde quand ton énergie m'a attiré. Maintenant, à toi de me dire qui tu es et ce que tu fais là. "

La voyant faire briller ces yeux, je dégaina Bloody Kiss, mon magnum en argent et le mit contre son foie.

" Tu vas commencer par te calmer, on est chez les humains ici... Tu t'appelle donc Mira, hein? J'ai rencontré des Philiane dans le passé mais toi je ne t'ai jamais vus. Tu dois être la p'tite dernière. Quand à mon identité... Si ta famille daignée venir dans le monde magique elle saurait que tu parles à quelqu'un qui fait tomber des noblesses comme des mouches. Arka, le déchu du paradis, ça te chante? "

Je garda mon magnum contre elle pour bien lui faire comprendre de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Bon bon bon... Beh il veut me buter. Les gens semblaient ne rien voir, c'était plutôt une bonne chose. Le canon froid et métallique me donnait un drôle de sensation, j'étais à la froid effrayée et euphorique. Ca faisait si longtemps que je ne m'étais pas prise une balle...

- Dis donc gamin, tu sais que ma famille n'a aucun compte à rendre à la tienne ? Si elles se sont croisées par le passé, c'est uniquement parce que nous venions de découvrir l’existence d'autres mondes. Autant dire que ça fait une éternité. Alors on n'a rien à faire dans ton monde, c'est déjà assez lourd de gérer le notre.

Je marquai une pose, lapant un peu de vin. Finalement, cette horreur semblait comestible.

- Arka, j'ai croisé ça dans ma bibliothèque. Un Dieu sauvage, ancien ami des Hommes dans ton monde non ? Et pour une dernière fois, qu'est-ce que toi tu fais ici ? Je sais que ce n'est pas ton monde d'origine.

Il allait me la donner, ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:51

" Dis donc gamin, tu sais que ma famille n'a aucun compte à rendre à la tienne ? Si elles se sont croisées par le passé, c'est uniquement parce que nous venions de découvrir l’existence d'autres mondes. Autant dire que ça fait une éternité. Alors on n'a rien à faire dans ton monde, c'est déjà assez lourd de gérer le notre. [...] Arka, j'ai croisé ça dans ma bibliothèque. Un Dieu sauvage, ancien ami des Hommes dans ton monde non ? Et pour une dernière fois, qu'est-ce que toi tu fais ici ? Je sais que ce n'est pas ton monde d'origine.
- C'est qu'elle insiste la p'tite curieuse. Je ne me souvenais pas que les Philiane étaient aussi désagréable avec leurs anciens alliés. Arka est mon père, mais aussi le créateur de la famille souveraine du nord, du givre et des loups. Tu as devant toi le futur roi, Sébastien Alexander Wolf. Et sache ma belle que ton royaume ne ta pas été donné tout seul. Et je te conseille de te calmer sur tes propos en ma présence. Je n'ai toujours pas supporté le coup de poignard qu'un des tiens à pus me donner. "

Elle voulait être désagréable, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:57

Je soupirai, me recalant de mon siège. Je l'observais. Se pourrait-il que nos versions de l'Histoire diverge ? Je savais depuis toujours le mythe du premier Loup-Garou faux. Comment aurait-il pu être créé avant moi ? Calomnies. Dans mon monde, les Loup-Garous et les vampires sont apparus en même temps que les Humains. Au bout d'un certain temps, les Loup-Garous ont en quelque sorte muté, ce qui fait qu'il y a une race par continent. Nous nous sommes ensuite fédérés pour faire face à nos ennemis, les Vampires.

- Qu'est-ce que tu me chantes ? Il y a peu de temps, les miens sont entrés en contact avec les tiens par erreur. Que tu sois ou pas, ça ne me fait rien, puisque tu n'est rien dans le monde d'où je viens. Si mes ancêtres t'ont poignardé, excuse-les. Mais ne m'en tiens par rigueur. Et baisse ton arme, on n'est pas dans un western.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

J'haussa un sourcil, elle n'était donc pas au courant? Etrange... Je rengaina mon arme doucement et continua à la regarder droit dans les yeux pendant que la salle se vidait.

" Rencontré par erreur? Je ne crois pas, toutes terres ou monde qui se veut réclamer par une famille passe d'abord par la justice du ciel, a moins que ton monde ne soit mort et que tu l'ais obtenu de force par un contrat signé avec les démons. Ce qui dans ce cas revoit mon jugement sur les Philiane. Je pensais que vous étiez juste des êtres égoistes voulant garder leurs savoirs, maintenant avec toi je peux rajouter narcissique, renégat et hautain. "

Je pris une cuillère et mangea ma glace.

" Déjà que vous avez quelques problèmes avec les vampires, si vous vous rajoutez une famille royale qui tien en laisse des familles nobles ça le fera moins. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:11

J'étais juste outrée.

- T'es qui pour nous régir ? On se débrouille en autonomie depuis toujours. Viens pas nous chercher des noises.

Mon ton agressif était bien dû. Qui était-il pour apparaître comme ça et renverser tout ce que je savais d'un revers de la main ? ... Le pire, c'est qu'il ne renversait rien. Il se prétendait juste supérieur sans aucun droit. Et il se permettait de me reprocher à moi de ne pas lui obéir.

- La justice du ciel tu dis ? Nous ne sommes pas soumis à la justice du ciel. Tu connais la nuance entre créature de ténèbres et de lumières non ? Je viens d'un monde d'ombre, où aucun Dieu n'a à venir faire appliquer une quelconque autorité. Un Diable, à la rigueur, mais il me semble savoir que nous nous sommes arrangés par le passé avec quelques personnages de ce genre qui tenaient eux aussi à nous dominer.

Je pensais avoir régler le mal entendu, mais il paraissait loin d'être convaincu par mes dires. A la vérité, il semblait surtout ne pas m'écouter.

- Écoute fils d'Arka, si c'est une guerre que tu veux, tu l'auras. Et mon peuple périra. Mais rien ni personne ne règne sur tous les mondes à la fois, tâche de le retenir.

Je regardais la porte avec envie. Si je ne voulais pas entendre sa réponse, je serais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:19

Je me releva et lui mis le revolver sur le front, heureusement pour nous qu'il n'y avait plus personne.

" Malgré tout votre savoir vous n'êtes pas capable de savoir ce que sont les bonnes manières? Vous et les vampires avaient pervertis les humains de bien des façons, sâche qu'avec ce que je vois, ta famille risque d'y passer. Aussi vous que les Sukai qui se veulent pacifiques vous êtes dans la balance depuis un bon bout de temps dans les Royaume céleste et magique. Combien de maladie auriez-vous soigné? Combien de personne aurait pus connaître le savoir? Votre arrogance et votre égoisme vous conduit vers la mort. Je ne suis pas venu pour savoir qui tu es, juste pour me relaxer, mais avec ça tu m'as énervé un grand coup. Prend garde à toi en sortant. "

Je me dirigea vers la sortie en rangeant mon magnum, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:29

Après sa sortie, je restais comme gelée un moment. L'un de nous deux vivait dans une fausse vérité. Pervertir les humains, c'étaient juste notre nature. Soit il était trop borné pour le comprendre, soit ce que je venais de penser était faux.
Totalement désappointée, je sorti de la taverne. J'avais beau essayer de me concentrer, je ne ressentais plus rien. Vide comme une coquille d'escargot, je trottinais à droite à gauche dans les rues. Qui avait tort ? Venais-je à l'instant de celer le destin de ma famille, du peuple sur lequel mon père régnait ? En parlant de lui, Al m'avait donc encore mentit sur mes origines, sur mon monde ?
Non, je n'aimais pas les Humains. Mais leur existence m'étais vitale et j'avais toujours plus ou moins essayer de les protéger. Soit dit en passant, si on devait tous vivre en harmonie, ils essayeraient de nous tuer. Parce que, faut quand même le dire, un Humain c'est con.
Cette pensée me calma. Je me concentrais sur le visage de Marie pour pouvoir la retrouver. Il me fallait quelqu'un de confiance, disponible, à qui je pourrais faire part de mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira   Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel de Mira (HsP / test / AB)
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre IV : le partage.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VII - Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde réel-
Sauter vers: