Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chapitre IV : le partage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

Cela devait faire une heure et cinq minutes que j'attendais. Soit, j'étais venu une heure en avance. Mais il était en retard de cinq minutes. C'était impardonnable.
Je lui avais envoyé, par l'intermédiaire de Fénin, une invitation pour une rencontre. J'étais écroulée de rire tout le long de l'écriture, tant le ton formel ne me correspondait pas. Enfin, mon cher renard m'avait assuré lui avoir remis en main propre. Donc, il n'avait aucune excuse pour ne pas venir.
Le rendez-vous était fixé dans une bibliothèque assez fréquentée, laissant des coins tranquilles sans personne pour écouter. Je m'étais bien cachée en arrivant pour que nous ne soyons pas dérangés par une sale créature. Avec moi, un gros dossier sur la plupart des informations vérifiées sur le savoir des Philiane.

- Tu as intérêt à te dépêcher... grinçai-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:28

Londres, ces quartiers si vaste, ces parcs si verts et ces agresseurs morts! Et oui, chez les humains il n'y a plus moyens de se balader en paix sans se faire agresser de façon violente dans la rue! Encore heureux que j'avais mes Twin Sisters, mes dagues, avec moi car la j'aurais été couvert de sang et c'est pas bien pour un rendez-vous. Je les rangèrent dans mes bottes et me dirigea vers la bibliothèque où l'ont avait prévue le rendez-vous. J'entra, observa un instant la bibliothèque et me faufila entre les divers étalages de livres en suivant mon flaire. J'arriva de manière discrète dans son dos et lui attrapa les hanches avant de murmurer.

" Désolé du r'tard, un gang de jeune motard m'a attrapé et a voulu me saigner car j'ai dit que les pré-pubères c'était pas mon type. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:54

Je soupirai, souriant. Il avait une bonne excuse. Cependant, mon sourire tomba bien vite lorsque je sentis à nouveau ce picotement là où il avait mis ses mains. Je bougeai pour mettre fin à ce contact et m'assis. Malheureusement, la sensation de s'estompa pas.

- Bref, faisons vite. Bien que ça ait l'air de t'être inutile, voici une partie du savoir des Philiane. Tout a été vérifié par mes soins.

Je lui tendis le paquet.

- J'ai autre chose à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:59

Je ricana à voix basse en la voyant s'installer. Je m'installa à sa table et regarda le paquet qu'elle me tendit. Je leva un sourcil, surpris, et me demanda ce que ça pouvait être. Je la regarda droit dans les yeux après ça.

" J'ai autre chose à te demander.
- Quoi donc? Et sache que me donner ça, c'est risqué, tu le sais bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

- Je sais. C'est bien pourquoi je te demanderais de rentrée directement dans ton monde. Ca ne me dérange pas si ce savoir est partagé, mais réunir tout ça m'a pris un peu de temps, aussi ne te le fais pas voler.

Je toussotai, réfléchissant à ce qu'Al m'avait dit avant de partir. Bien que les relations avec les mondes extérieurs reposaient uniquement sur mes épaules, j'avais un devoir de l'écouter non seulement en tant que Dirigeant mais aussi en tant que père. Quelle plaie... Enfin bref. Je voulais lui donner gratuitement ces informations qu'il avait sûrement déjà. Mais Al exigeait une paye, donc il souhaitait décider la nature.
Hum, après réflexion... Qu'il aille faire ça lui-même.

- L'autre chose, c'est que j'aimerais une contrepartie selon la valeur de ces infos pour toi. Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:14

" Je sais. C'est bien pourquoi je te demanderais de rentrée directement dans ton monde. Ça ne me dérange pas si ce savoir est partagé, mais réunir tout ça m'a pris un peu de temps, aussi ne te le fais pas voler. "

Je regarde le paquet, intrigué, je l’entrouvris, ça sentait bon le grimoire. Elle toussota et me regarda.

" L'autre chose, c'est que j'aimerais une contrepartie selon la valeur de ces infos pour toi. Tu vois l'idée ?
- Je comprends mais... Tu estimes comment les informations? Car la, je vois pas quoi dire princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:27

Je sentais le sang affluer dans mes joues. Mes oreilles bourdonnaient légèrement tandis que ce dernier mot résonnait dans ma tête. Princesse...
Personne ne m'avait jamais appelé comme ça. J'avais eu droit quelques fois aux "mademoiselle" et autres formules de politesses lorsque j'avais parcouru le monde, avant de renoncer au trône. Et puis, j'avais ordonné à mes démons de m'appeler par l'un des noms de Cae. Mais princesse... c'était à la fois agréable et déplacé...
Je réalisai à l'instant que je fixai mon cher ami depuis tout à l'heure. Je détournai le regard en faisant disparaître toute couleur de mes joues.

- Et bien, euh... Je ne sais pas. tu as quoi à m'offrir en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

Je la vis rougir net et me mis à rire avant de me reprendre. je regarda le paquet, en mesura rapidement le poids et la regarda.

" Je pense pouvoir te montrer les archives de la dernière guerre entre les anges et les démons. Vous les avez. "

Je suis pas du genre à TOUT mémoriser moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

Il venait de parler, et une idée tordue venait de germer dans mon esprit. Lucas m'avait bien appris toutes les ficelles pour obtenir ce que je voulais avec ce que j'avais, même si ce n'est pas grand. Alors, voyons voir combien je peux gagner à ces négociations.

- Et contre quoi je pourrais voir toutes les archives ? Sauf celles trop personnelles bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:58

Paaaaaaaaaaardon? TOUTES les archives? C'est un peu m'arracher les bras ça!

" Hum... Désolé mais, TOUT, non. C'est beaucoup, beaucoup trop cher. Le prix contre ses informations est TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS élevé. Car il y a des informations dites interdites non pas pour des raisons personnelles mais pour des raisons disons... a risque. Certaines contiennent des informations d'une rareté extrême et dangereuse pour la famille. Les vendre, c'est me mettre un couteau sous la gorge. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

- Justement. Sans compter les informations trop sensibles qui vous mettraient en danger, pour combien je peux voir le maximum ?

Je souriais intérieurement. Même si je me forçais à respecter le fait qu'il avait des secrets, ça me faisait bien rire. Une famille qui a des choses à cacher est une famille prête à s'effondrer. Enfin, c'est ce que j'avais toujours pensé. La sienne n'avait pas l'air très grande, alors c'est qu'il devait vraiment y avoir une racine ancienne pleine de tabous.

- Je peux te donner à peu prêt tout ce qui m'appartient. Donne un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

Un accès aux archives est trop risqué, notre famille a un passé trop lourd! Si je lui donne ne serais-ce qu'une archive de trop c'est foutu.

" Les seuls archives que je peux te donner sont celles sur mon père et la couronne de saphir. Pas plus pas moins. Et en échange... J'avoue que tu me prends de cours princesse... Je sais! Je veux que tu prêtes serments à ma couronne au nom des Philiane. "

Je souriais intérieurement également: Si j'ai les Philiane avec moi je pourrais vite libérer le peuple des loups que j'ai du caché avec leur savoir. Une idée de génie! Faites qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:29

Et m... Dans quelle galère je m'étais fourrée. Il fallait que je mette rapidement les choses au clair.

- J'ai dis que je pouvais te donner ce qui m'appartenais, hors je ne suis pas la dirigeante des Philiane. C'est mon père qui décide de ce qui concerne la famille, et il n'est pas du genre à accepter de se soumettre.

Je voyais dans ses yeux qu'il était déçu, et je le comprenais.

- Néanmoins, je peux te donner tout ce que je possède en rapport avec les Philiane. Leur savoir complet, mais aussi leur ADN. Sous condition d'utilisation bien sûr. C'est suffisant ou tu veux quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:38

" Leur ADN? "

Je leva un sourcil, un peu choqué et confus.

" Ça ne m’intéresse pas p'tite renarde. Je suis un guerrier avant tout: Pactes, traités, compromis, je ne connais que ça. Je ne vois pas ou tu veux en venir par "ADN" mais si tu me propose le savoir, je le prendrais volontier. Par contre je sais que tu as un autre plan dans ta petite tête. Et je te préviens directement: Chalinka, ma mère, veut des informations sur Arka, mon père, pour le descendre. En d'autres termes, nos échanges doivent se faire dans le secret car si elle sait pour ces échanges, je donne pas chère de mon père. "

Ce tête à tête devenait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

Je sentais la tension monter entre nous deux, et je ne voyais aucun moyen de détendre l'atmosphère. Sinon mettre fin à cet échange le plus rapidement possible.

- Par ADN, j'entends la possibilité de pouvoir créer des guerrier avec nos pouvoirs. Je disais ça comme ça, une armée supplémentaire de Loups-garous ça peut être utile.

Je soupirai à nouveau, m'enfonçant mes ongles dans ma paume pour me calmer.

- Je ne chercherais pas à savoir le pourquoi du comment, mais je te promets de ne jamais chercher à connaître d'informations sur ton père. Et si jamais j'en apprends, je ne les révélerais à personne. Mais j'aimerais quand même avoir le maximum d'informations, c'est mon rôle. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01

Mon sang devenait chaud, trop. La tension montait vraiment. Je souffla, mon iris se réduisait de manière dangereuse.

" Je veux bien te filer des informations sur ma personne, ma vie résume une moitié importante de la famille Wolf. Mais en échange, tu devras prendre un travail chez moi. Ça te va? J'essayerais au mieux de te mettre dans les papiers, mes serviteurs ne sont pas des experts la-dedans. "

J'aurais aimer sortir un cigarette en givre-feuille mais bon, vive les lieux publique. On pouvait clairement sentir qu'aussi bien elle comme moi, on y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:08

Je lâchai un long soupir avant de lui offrir un grand sourire.

- Marché conclu ! Comme ça je pourrais te fournir des informations et en apprendre chez toi. Comment on conclut un marché chez toi ? Sur un papier je suppose ?

Les pactes de sang, c'était tellement plus classe qu'une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:19

Je souffla, enfin la fin de ces échanges sans fins!

" Bien, allons chez moi pour conclure tout cela. Je te cache pas que j'ai chaud ici. "

Mensonge bien évidement, j'en pouvais juste plus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:44

- Moi aussi. Tu me conduis ?

Je souris un peu, rassurée. Même si je me demandais bien comment je pourrais travailler POUR lui... J'espère qu'Al sera heureux des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre IV : le partage. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV : le partage.   Chapitre IV : le partage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV : le partage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VII - Partie de chasse
» Chapitre III : la tanière du loup.
» Chapitre I : première rencontre • les rues de Paris • Sébastien & Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde réel-
Sauter vers: