Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre IX : je te dois des excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

J'étais à demi consciente, j'entendais juste sa voix résonner dans ma tête. Je ne comprenais pas tout, mais sa voix était douce et claire, comme celle de maman... Où j'étais ?
Le lit était doux. Il faisait doucement chaud. Cette odeur m'étais familière, mais ce n'était pas ma chambre. J'étais bien là, même si je me sentais toute courbaturée. Mon sang avait coulé ? Etrange, je ne me souvenais pas de grand chose...
Tout d'un coup, je touchai quelque chose de chaud. Alors, je m'y collai pour en profiter pleinement. C'était agréable, comme une bouillotte géante. Je voulais rester là et me rendormir pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:38

Je lui caressais doucement les cheveux, elle était définitivement perdue dans les ténèbres de l'incompréhension. Je l'allongea sur mes cuisses le visage vers mon ventre, un léger soupire sorti et je continua à l'observer en silence. Puis je me mis à fredonner une petite chanson que je lui chantais souvent pour s'endormir ou le calmer. Je chanta de manière forte pour que malgré son absence de pensé elle puisse se relever de cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

Une chanson... Ce n'est pas maman... Maman me chante toujours la même chanson... Caro me chante pleins de chanson, mais c'est toujours pour danser... Personne d'autres ne me chante de chansons... Juste une petite chanson...

Je me relevai d'un coup, heurtant ce qui semblait être quelqu'un... Tournant la tête, je vis cette femme. Oui, je l'avais bien vu un jour...

- Excusez ma brusquerie Mademoiselle, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Je souris et la remis sur mes cuisses. Mon p'tit loup la bien dressé mais elle est trop formelle pour se rapprocher de lui... Pauvre petite chose, moi qui te pensais moins coincé. Je lui enleva son surplus de vêtement et je lui mis la petite veste blanche en tissu qu'il a mis, me doutant qu'avoir un de ces effets personnels lui ferrais plaisir. Puis la regardant je me dis qu'il était grand temps de lui dire tout.

" Tu la vraiment énervé pour le coup. Je n'ose même pas aller le voir la. Je sais ce que tu ressens pour lui, ton petit cœur ne peux me mentir. Mais pour lui, il ne te vois que comme un jouet, un soldat de plomb avec lequel il joue. Tu es trop formel, pas assez de folie et... désolé de dire ça mais... Physiquement, tu n'es pas des plus attirante. Pas de frivolerie ou de petites provocations pour attiser le regard. Pas de forme vraiment rondes ou de maquillage, même léger. Enfin... Voila quoi. "

Je ne savais trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:01

Je n'aimais pas être tripotée, mais je n'étais plus à ça près. Attendez voir, cet habit... Non, ne pas y penser. Ne pas penser que Seb l'avait porté, que j'avais indirectement contact avec sa peau. Ne pas y penser. Je regardais la manche, sans expression. Son bras aussi avait été là...
Bref. Dans ce que cette femme venait de dire, il y avait... Beaucoup de choses. Attendez voir, elle venait de me dire comment le draguer !? Hum, prenons note. Par ailleurs, ça voulait dire qu'elle n'était pas sa petite amie. Donc sa mère. Hum...

- Hey, calme ! Je ne suis pas là pour... Prendre place dans la vie de mon maître. Mon rôle est de le servir et la façon dont il m'utilise y sied parfaitement. Par ailleurs...

Je fermai les yeux, passant de mon apparence de douze à celle de vingt-six ans. Mes seins étaient nettement plus gros, et mes cheveux descendaient jusque sous mes omoplates. Mes hanches s'étaient élargies, mon ventre un peu aplatit... Bref, j'étais juste une humaine dans la fleur de l'âge.

- Vous parliez de ce genre de "formes" ? Je tiendrais compte de vos conseils. Mais au fait, pourquoi est-ce qu'il était en colère ?

Là, j'exigeais des explications. J'avais bien vu qu'il avait manipulé l'âme de ce pauvre homme, mais pourquoi une âme noire le révulsait à ce point ? La mienne devait être encore plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

Je me mis à ricanner puis je la regarda, toute belle et toute pimpante comme un coeur. On dirait moi sous ma forme de luxure. Je me leva et lui refis un câlin, oui même moi je suis en manque d'affection avec un fils sur les nerfs.

" "Ne pas prendre place dans la vie de ton maître" ? Idiote... Tu n'es pas sa servante. Je lis dans ton cœur avec une grande facilité: Tu veux resté éternellement dans ses bras, tu veux penser à jamais à lui, tu veux revivre ces douces nuits ou tu te glissais en secret dans son lit pour qu'il te câline alors qu'il dort. On ne mens pas à une mère Mira, je vois tout, j'entends tout, je sais tout. Et cesses les vouvoiement avec moi nom de dieu. "

Je riai de nouveau me décollant un peu d'elle pour m'asseoir de nouveau dans le lit.

" La graine de fureur, c'est la malédiction d'Arka elle accroît les émotions noires de celui qui l'a et se manifeste en tant qu'arme avec un pouvoir de destruction massif. Si ton amantétait autant énervé c'est qu'il a enfin compris comment sont crées les âmes noires: Ces pires ennemis. Durant la guerre entre anges et démons, il a perdu de précieux alliés et subis de dures blessures à cause des âmes noires. Suite à cela il a purifier l'âme en prenant sa douleur et son malheur en elle... Tu comprends maintenant pourquoi il était autant en rogne. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:35

Je me laissais faire, serrant cette étrange femme contre moi. A vrai dire, elle avait l'air plus jeune que moi sous cette apparence, mais elle devait bien avoir vécu au moins deux fois ma vie. Et c'était même pas vrai, ce n'était pas un secret lorsque je venais dans ses bras la nuit. Le secret, c'est que je rêvais de bien plus que ses bras...
Et puis, les âmes noires... Je voyais de quoi elle parlait. Je savais que plus l'âme était sombre, plus elle descendait profondément aux enfers, mais de là à devenir des soldats, je n'y avais jamais songer une seule seconde. En fait, je n'avais pas pensé à grand chose d'autre qu'au moyen de sauvegarder ma race et de détruire les Rongeurs. Qu'il y ait eu une guerre entre le Paradis et l'Enfer, c'était évident, mais ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Voir même, que j'aie participé indirectement à cette guerre me surprenait.

- D'accord... V-Tu penses que je devrais aller m'excuser ? Parce que si je ne suis même plus sa servante, si je ne suis plus rien pour lui...

Je serrais les points, regardant vers le sol. Je ne voulais même pas l'imaginer. Je relevais la tête, déterminée.

- Où est-il ? Il FAUT que j'ailles le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

Je souriais, la voyant déterminée comme pas deux, je lui caressa les cheveux et la joue en souriant. Elle est peut-être la clé vers le bonheur de mon fils. Je la tripota un peu, amusée et me dirigea vers la porte.

" Suis-moi si tu l'ose princesse. "

J'ouvris la porte me dirigeant vers la chambre, une odeur infâme de haine se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

Je venais de rêver où elle venait de le toucher les... Ne pas y penser. Pour le moment, tout ce qui m'importait était de voir mon maître, et j'étais prête à tuer Dieu et le Diable s'il le fallait. Enfin, il me suffisait de suivre la mère de mon lo- mon maître.
En marchant, je me rendais compte de la puissance de sa colère. Il me fallait vraiment plus d'informations sur cette fameuse malédiction, la "graine de fureur".
Tout d'un coup, je reconnus le couloir dans lequel nous nous engagions. La troisième porte était la sienne. Alors je mis à tambouriner en criant. Ma voix d'adulte portait bien plus que celle de mon apparence d'enfant.

- Maître, ouvrez s'il vous plait ! Laissez-moi entrer maître ! Ouvrez !

Je sentais d'ici qu'il ne bougeait pas d'un pouce. Voir même, la sensation de haine ne faisait que s'accroitre. Alors je me collai contre la portr, murmurant, en espèrant de tout mon cœur qu'il m'entendait.

- Seb, ouvre, je veux te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:22

Ma chambre était dévastée par ma colère et ma haine, seul mon lit, dans lequel j'étais assis sur les genoux était à peu près en état. Mon regard était vide d'émotion mais remplit de colère. Détruire, mais qui? Mais bien sur, ces dieux impies se voulant régner sur le monde... Après tout, quitte à avoir du sang sur les mains, autant en laissé sur l'armure et ma lame. Soudain je fus tiré de mes pensées par une voix se voulant bien portante et des coups sur ma porte retentir. Mira? Encore elle... Elle n'a pas que je-... Elle viens de me tutoyer... Ai-je bien entendu...?

" Entres. "

Je la regarda rentré, le regard toujours aussi morne.

" Que veux-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

Dès que je posai un pied dans la chambre, j'eus le sentiment que je n'en sortirais pas vivante. Tout avait l'air d'avoir subi la colère du loup : on serait cru chez un noble pendant la Révolution. J'avançai entre les chaises brisées et les draps brûlés jusqu'à mon maître. Il me fixait comme fou de rage. Ce qu'il était bien entendu. Sans me poser de questions sur les conséquences, je mis une main sur sa joue. Il était bouillant.

- Le monde est injuste. Les mondes sont tous injustes. Mais tout détruire est la moins bonne solution.

Je voyais bien que des mots n'allaient pas le convaincre. Alors, décidant que ma vie était finie, je posai mes lèvres sur les siennes. Je le touchais à peine, et pourtant cette sensation se répercutait dans tout mon corps.

- Pardon. Je ne veux pas que tu détruises le monde. Je veux que tu l'amènes dans le droit chemin. Qu'importe ce que pensent les autres.

Ayez, j'vais crever.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

Il fallut une étincelle pour mettre le feu aux poudres... Je venais à travers ce doux baiser comprendre une chose importante: Celui qui ordonné mon exclusion du conseil, ça ne peut être que mon père. Les dieux ont du lui demander conseils et il a du voir l'issu de la bataille, mon destin... Aurait pu être scellé lors de cette bataille. Je regarda ma main, la serrant fort puis j'attrapa Mira par les épaules et l'embrassa sauvagement, sans prévenir. Je suis aussi trop jeune, hein? Un gamin incapable de prendre de grands décisions, hein? La flamme azure de la détermination brillait dans mes yeux. Je rompis le baiser et la regarda, d'un air TRÈS sérieux.

" Je ne te poserais la question qu'une fois: Dans ton cœur, t'es-tu déjà vus être PLUS que ma conseillère et servante? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:24

Il avait répondu à mon baiser. D'une façon bestiale qui lui correspondait bien. Cela voulait dire qu'il était franc : à défaut de me dire son amour, il voulait bien de mon corps. C'était un bon début.
Mais sa question... J'étais censée me cocentrer alors qu'il m'avait offert ses lèvres !? Elles étaient douces, mais même dessus il y avait de petites cicatrices... Bref. Me voir comme plus que sa servante ? Disons que je n'avais osé y pensé, je ne voulais pas que mon travaille soit atteint par cet amour sans retour. Mais il était vrai que la nuit, quand je me glissais dans ses bras, je souhaitais plus que tout être qa femme. Je devais être sûre de ma réponse, et mon hésitation devait déjà paraitre suspect.

- Je... Je voudrais être plus que ça. Plus que votre servante, plus que votre petite sœur. Mais j'avais trop peur que vous refusiez...

Oups, j'avais repris mon vouvoyement. Tant pis... Je le regardai dans les yeux. Il savait ce qu'il voulait. Mais il voulait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

Quelque part, je m'en doutais. Au plus profond de moi, un battement de mon cœur, un fragment de mon esprit savait qu'elle m'aimait. Cependant, le dilemme de répondre oui ou non ne se posait pas pour moi. Je la repris tout contre moi, passant ma langue sur mes lèvres pour en retirer les cicatrices, et lui offrit un nouveau baiser plus tendre, plus doux, plus délicat. Puis en rompant le baiser je regarda ses formes, je n'ai jamais vus qu'elle était aussi bien béni par mère nature. Je déposa ensuite mon regard dans le sien un sourire aux lèvres.

" Tu n'as pas le droit de me décevoir, vus? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

Ses lèvres... Ça faisait moins naturel, plus humain... Bon, c'était agréable aussi, mais je préfèrais mon loup. Par contre, son regard était pour le moins étrange. Il ne l'avait jamais porté sur moi avant. Ce n'était un regard amoureux, plutôt comme s'il vérifait la qualité d'une marchandise. Et apparemment cette marchandise avait l'air de lui plaire.

- Je ne vous décevrez pas. Et je ferais tout pour vous plaire...

Je rougissais intérieurement. C'est pas beau de mentir, mais je ne voulais vraiment pas le décevoir. Pour le moment, je l'embrassai encore une fois, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Je la regarda la câlinant plus tendrement, passant mes doigts dans ces cheveux, tout souriant, et lui embrassa la nuque de manière douce et passa mes mains dans son dos. Je m'allongea à moitié et la regarda, la laissant s'allonger sur moi. Puis je l'embrassa de nouveau, de manière plus amoureuse, gardant une main dans ses cheveux et une dans son dos.

" Alors ainsi soit-il, ché-rie. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

Je remarquai tout d'un coup que l'atmoshpère était totamement détendue. Le grand méchant loup était redevenu un adorable chaton. La femme serait heureuse de savoir que j'avais au moins réussi à calmer mon maître. Mon maître...

- Avec plaisir mon loup.

Je passai mes bras derrière son cou pour mettre ma tête à sa hauteur. J'avais l'impression qu'une vague de miel brûlant traversait mon corps. C'était si délicieux d'être près de lui et d'entendre battre son coeur... Je voulais rester là pour toujours, mais j'avais quelque chose à régler avant. Alors, je murmurais tout bas :

- Désolée de t'avoir caché la réalité... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:50

Je les voyais s'échanger des baisers et autres tendresses, je referma doucement la porte souriante et je regarda les autres loups/serviteurs.

" On dirait que vous allez avoir une belle-soeur. "

Je les regarda à tour de rôle puis une fraîcheur soudaine arriva dans mon dos.

" Notre fils semble avoir grandi. J'espère que tu sais ce que tu fais en le virant du conseil.
- Tu doutes encore, ma petite féline.
- Ne m'appelle pas comme ça. Dois-je te rappeler ce que tu as voulu faire?
- Hum... "

Et il disparut comme il était venu, depuis la chambre d'à côté j'entendais des " Je t'aime " et autre à voix basses. Aaaah... Les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre IX : je te dois des excuses Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : je te dois des excuses   Chapitre IX : je te dois des excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IX : je te dois des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XIII - Une descendance peu commune
» Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides
» Chapitre III : la tanière du loup.
» Chapitre V - Construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: