Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signatures codées

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Signatures codées Empty
MessageSujet: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44



©️ Joy

Salut les gens ! Alors moi, c'est Lila et je crois bien que j'arrive bientôt sur mes 15 ans... Je me sens vieille. ;w; /BLAM/ Alors, sinon, je suis la Nee-sama et accessoirement Nee-pouse de Mira~ ♥️

Je n'ai pas réussi à battre cette dernière dans le concours de Reine du Flood, mais je suis quand même la reine du chocolat ! *^* (Et le premier qui dit le contraire, bah, j'applique les tortures que m'a si gentiment appris ma Nee-chan~ *sourire sadique*) Quand je vais sur la CB, ce qui arrive rarement, je suis distributrice de chocolats chauds.
Tu peux lire ma fifiche de prez' pour comprendre mon perso dépressif et associable~ ♥️ Comme je suis schizophrène, je suis aussi Illuccia E. Alakana et Lacie Baskerville. 8D J'ai été très absente ces derniers temps, mais promis je ne tarderais pas à répondre à mes RPs ! Very Happy
A bientôt les z'amis !
PS : Je suis fan d'amvs ! *w* Vous en avez à me proposer ? N'hésitez pas ! *w*

Lila Rosaline
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Signatures codées Empty
MessageSujet: Re: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44



Lila Rosaline

Look at me, I just can't believe what they've done to me. I can never get free.


Because I am just me
Salut les gens ! Alors moi, c'est Lila et je crois bien que j'arrive bientot sur mes 15 ans... Je me sens vieille. ;w; /BLAM/ Alors, sinon, je suis la Nee-sama et accessoirement Nee-pouse de Mira~ Je n'ai pas reussi a battre cette derniere dans le concours de Reine du Flood, mais je suis quand meme la reine du chocolat ! *^* (Et le premier qui dit le contraire, bah, j'applique les tortures que m'a si gentiment appris ma Nee-chan~ *sourire sadique*) Quand je vais sur la CB, ce qui arrive rarement, je suis distributrice de chocolats chauds. Tu peux lire ma fifiche de prez' pour comprendre mon perso depressif et associable~ Comme je suis schizophrene, je suis aussi Illuccia E. Alakana et Lacie Baskerville. 8D Et je suis fan d'amvs ! *w* Vous en avez a me proposer ? N'hesitez pas ! *w*
A bientôt les z'amis !


My dear roses
2 roses d'Akane Hakugin

Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Signatures codées Empty
MessageSujet: Re: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45



Lila Rosaline
Choses à savoir sur moi...

Bonzour, je m'appelle Lila et je vais bientôt avoir 15 ans ! (Le 13 juillet pour être exacte/Message subliminal : je veux bien des cadeaux moi ! *w*/BLAM/) J'habite au nord de la France, et je peux vous assurer que vivre dans un petit patelin, c'est pas pareil que de vivre à Paris !
Je recherche...

Bric à brac d'informations, âge, orientation sexuelle, lieu de résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Signatures codées Empty
MessageSujet: Re: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45



Lavage de cerveau powaaaaaaaa ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Signatures codées Empty
MessageSujet: Re: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45






➤Présentation - Roses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures codées Empty
MessageSujet: Re: Signatures codées   Signatures codées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures codées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: Tests de Lila :: Tests de Lila :: Codes-
Sauter vers: