Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:32

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-test.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

Je marchais dans les rues, je la cherchais. Je l'aperçue enfin devant un bâtiment imposant qui me semblait être le planétarium. Je la suivis, mon appareil photo, mon magnétophone et ma caméra vidéo sous les bras. J'avais l'air d'être une grosse touriste bizarre, avec en plus mes lunettes de soleil, mais je m'en moquais.
Mais qui était cette personne que je suivais tant bien que mal ? C'était Violette Schoenfeld. J'avais su son nom en cherchant dans les trombinoscopes. J'étais contente d'avoir trouvé ces informations, c'était handicapant de ne pas savoir la moité de son identité. Quoi, c'était du harcèlement ? Mais non, je voulais juste la stalker. Elle avait sûrement plein de choses à cacher. Pourquoi se promenait-elle avec des armes ? Faisait-elle partie de la mafia Prismverienne ? Et surtout parce que je n'avais rien d'autre à fiche. J'avais envie de prendre plein de photos, faire des vidéos ou même enregistrer des paroles amusantes avec le magnéto. Et si un moment s'avérait être intéressant ou épique, je pouvais ralentir le temps puis l'arrêter au moment propice pour immortaliser le tableau et prendre un cliché. De quoi en faire pâlir la directrice du journal. Si je suis d'humeur sadique, je pourrais même vendre les photos et autres au journal. Mais comme je suis sympathique, je ne vais pas le faire. Je respecte ma camarade ! Ou pas...
Bef, je suivis ma proie et entrai dans le bâtiment avec elle. La jeune fille ouvrit des yeux émerveillés. L'endroit était en effet assez... enfin il n'y avait pas de mots pour le décrire. Mystique, reposant ? J'enlevai mes lunettes de soleil. On était bien protégés des rayons dévastateurs de monsieur soleil ici. Je me cachai rapidement derrière une espèce de long banc bigrement bien placé. Je n'avais aucune envie que Violette me voit ici. Si elle apprenait que je la harce... que je cherchais des informations sur elle elle me tuerait. Pistolet, dague ou mitraillette je ne savais pas qu'elle moyen elle emploierait mais je n'avais pas envie de le savoir.
Mais bon, ce qui était bien c'est que je voyait tout de ma place. J'étais située assez près de la blonde. Je la regardais quand je sentis une présence... je tournais la tête. Non, il n'y avait qu'un pot de fleur. Je retournais à mes oignons et continua à observer Violette. Elle s'était soudain immobilisée. Je fis de même. Il y avait une voix d'homme qui disait des trucs. Je n'entendais pas très bien, mais ce n'était pas grave. Ma proie s'avanca vers l'inconnu qui était situé un peu plus loin. Heureusement je voyais toujours tout et je pouvais distinguer les expressions du visage de la blonde malgré le fait que l'endroit ne soit pas très éclairé. Le jeune homme s'était relevé. Je pus remarquer qu'il avait une chevelure sombre et des yeux rouges-oranges et il semblait avoir deux ou trois ans de plus que moi. Il était plutôt pas mal. M'enfin bon, je n'étais pas là pour observer les garçons. Je ne m'intéressais pas à ce genre de choses futiles. Je me trouvais vers la jeune blonde. Elle avait des rougeurs aux joues, semblait être mal à l'aise et n'arrivait pas à sortir deux mots. Non, ce n'était pas... Siiii ! Elle était toute trognonne ! Une envie de rire bêtement me pris, l'âge bête peut être. Je plaquai mes mains sur ma bouche. Les autres ne semblaient pas avoir entendu.
Toute émoustillée, j'arrêtai le temps pour prendre un magnifique cliché. Fière de cette précieuse photo qui montrait que la terrible Violette pouvait avoir des sentiments, j'essayai de reprendre le fil de la conversation, après avoir bien sûr repris le fil du temps. Je n'avais pas écouté ce qu'avait dit la blonde, mais ça ne devait pas être important. Le jeune homme aux cheveux noirs, qui semblait avoir remarqué le trouble de la jeune fille, lui dit avec un sourire :

-Bonjour. Désolé si je t'ai surpris.

Un petit bruit à côté me fit sursauter. Je n'eu pas le temps de vérifier ce que c'était que l'inconnu reprit :

-Tu es une élève du pensionnat, toi aussi, non ? Si tu voulais rester un peu seule ici, je peux le comprendre, ne t'inquiètes pas.

Quelque chose me disait que Violette n'était pas gênée de la présence du jeune homme.... J'attendis sa réponse, mettant mon magnéto en marche. L'enragée allait surement bégayer ou dire des trucs bizarres et je ne voulais pas rater tout cela.
Le bruit à côté me fit encore une fois sursauter. Une jeune fille, surement un an de moins que moi, était sortie de derrière la plante en pot. C'était donc elle que j'entendais depuis tout à l'heure ! C'était étrange, mais cette fille me rappelait quelqu'un... Je mis quelques secondes avant de réaliser qu'elle n'était autre que Valentine Richard, ma camarade de chambre au sexe non-identifié. Je restais septique sur son satut de fille, pour je ne sais quelle raison mais je ne la voyais pas non plus en garçon. Ce n'était pas un hermaphrodite tout de même ?! Je préférais m'écarter un peu de ma camarade, elle était proche et je ne voulais pas qu'elle m'aperçoit elle non plus. Je reculais, pour ne pas perdre une miette de la scène, avec tout mon matériel quand je sentis un truc mou sous mes fesses. Surprise, je lâchais un instant des yeux les autres pour voir ce qu'était la chose. Je finis par faire ce funèbre diagnostic : c'était un cadavre. De peluche. Le torse avait été violemment déchiqueté, ce qui servait autrefois pour les yeux était éparpillé et le coton débordait de partout. Je pris les restes du défunt et les enfournai dans la poche de ma jupe.
Je dirigeais mon attention vers mes camarades. Valentine s'était mise à parler d'une voix timide et un peu pleurnicheuse.

-E-Excusez moi... Je... Vous n'auriez pas vu une peluche s'il vous plait ? J'ai perdu ma peluche préférée en venant hier...

Ah ben moi je l'avais trouvée sa peluche. Et pas en bon état. J'ignorais ce que cette pauvre bête avait subi mais en tout cas il fallait que je la donne à son propriétaire. Je ne savais pas comment faire pour ne pas être louche avec mes instruments. Sérieux, qui se balade avec une caméra, un magnéto et un appareil photo ? Eh bien il n'y a que moi, débile que je suis. Bon. Il fallait que je prenne une décision. J'arrêtais le temps, cachai tout mes trucs sous le banc et me planta devant l'entrée. Enfin c'est ce que j'avais prévu de faire. Avant même d'avoir pu utiliser mon pouvoir, je trébuchai sur le banc, je ne sais comment d'ailleurs, je ne suis vraiment pas douée et me trouvais dans une position fort inconfortable, tout le corps par terre, sauf les pieds qui étaient encore accrochés au banc. D'ailleurs quand j'y pense c'était plutôt un canapé.
J'avais l'air d'être une débile mentale mais bon. Donc... j'étais devant ma camarade de chambre, celle-ci presque en pleurs, devant la fille la plus folle du pensionnat et un jeune homme inconnu. Euh...

-Bon... jour ?

Pause.
Retrouvage d'énergie.

-Comment ça gaze les amis ?



Code:
<center><blockquote><div style="background-color: seashell; front-family: Georgia; color: black; front-size: 12px; padding: 12px; border-left: 4px solid mediumvioletred; border-right: 4px solid mediumvioletred; border-top: 2px solid mediumvioletred; border-bottom: 2px solid mediumvioletred; text-align: justify; width: 500px; height: 2500px;"[size=15]Texte texte texte texte texte texte [/size]
</div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-test.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16





Chie

La nasod-choucroute de la guilde
Si vous ne connaissez pas Chie et sa merveilleuse beauté, vous êtes des cornichons. *ZBAF* Donc hum bref je pense que la plupart le sait, mais je suis aussi connue sous le nom de "Hortenseyounka". Pas besoin de préciser que mon prénom est Hortense (Marie Adelaïde). Je suis une mioche de 12 ans, une fanatique des Eve et rejette les persos masculins (sorry Chung mais même avec ton look de fillette, ça ne marchera jamais entre nous). J'ai d'ailleurs arrêté le jeu, puis a repris il y a peu.

Ce que j'aime : les mangas (drôles, policiers, aventures (avec du comique)), les animes, les romans (policiers), les enquêtes policières pleines de suspens, écrire (des RP's), Columbo, mon ordi, lire, manger, dormir (quoique...), le jeu Elsword (les Eves *w*), dessiner, la musique. Et la choucroute ! Voyons.

Ce que je n'aime pas : ces ***** de codages qui me prennent plein de temps à les faire, la télé (à part Columbo), le sport, et beaucoup d'aliments.

Heu. Et. Erf. Je sais pas quoi dire. *part s'inspirer d'une autre fiche avant de revenir* Ah et aussi les chansons de vocaloid sont top. J'ai fait quelques découvertes en ce moment et il faudra que je vous les montre.

Oh et quelques infos pratiques.

Classe : entre en quatrième !
Date de naissance : le 20 août.
Personnage sur Elsword : Chie, niveau 33. Mais je vise plus haut !

Et je précise, pour ceux qui se demanderait : "mais pourquoi Chie ?" Parce que Chie ça veut dire "sagesse" en japonais. Alors ne vous imaginez plus des choses louches mes amis. Et admirez mon bel avatar ! Ce n'est pas un petit, mais un grand que j'ai personnalisé ! Joie.

Au revoir mes valeureux camarades ! *part sur son cheval robot*


Code:
<center><div style="background-color: mistyrose; border-right: 5px solid lightcoral; border-left: 5px solid lightcoral; border-bottom: 2px dotted lightcoral; border-top: 2px dotted lightcoral; width: 520px; text-align: justify;"><div style="background-image: url(http://www.pixenli.com/images/1342454495085746300.png); width: 520px; height: 250px; border-bottom: 2px dotted lightcoral;">



<div style="text-align: left; text-transform: uppercase; color: lightcoral; font-size: 30px; text-shadow: 2px 3px 2px mistyrose;">Chie</div>
<div style="text-align: left; color: lightcoral; font-size: 12px; text-shadow: 1px 1px 1px mistyrose;">La nasod-choucroute de la guilde</div></div>Si vous ne connaissez pas Chie et sa merveilleuse beauté, vous êtes des cornichons. *ZBAF* Donc hum bref je pense que la plupart le sait, mais je suis aussi connue sous le nom de "Hortenseyounka". Pas besoin de préciser que mon prénom est Hortense (Marie Adelaïde). Je suis une mioche de 12 ans, une fanatique des Eve et rejette les persos masculins (sorry Chung mais même avec ton look de fillette, ça ne marchera jamais entre nous). J'ai d'ailleurs arrêté le jeu, puis a repris il y a peu.

[i]Ce que j'aime :[/i]  les mangas (drôles, policiers, aventures (avec du comique)), les animes, les romans (policiers), les enquêtes policières pleines de suspens, écrire (des RP's), Columbo, mon ordi, lire, manger, dormir (quoique...), le jeu Elsword (les Eves *w*), dessiner, la musique. Et la choucroute ! Voyons.

[i]Ce que je n'aime pas :[/i] ces ***** de codages qui me prennent plein de temps à les faire, la télé (à part Columbo), le sport, et beaucoup d'aliments.

Heu. Et. Erf. Je sais pas quoi dire. *part s'inspirer d'une autre fiche avant de revenir* Ah et aussi les chansons de vocaloid sont top. J'ai fait quelques découvertes en ce moment et il faudra que je vous les montre.

Oh et quelques infos pratiques.

[i]Classe :[/i] entre en quatrième !
[i]Date de naissance :[/i] le 20 août.
[i]Personnage sur Elsword :[/i] Chie, niveau 33. Mais je vise plus haut !

Et je précise, pour ceux qui se demanderait : "mais pourquoi Chie ?" Parce que Chie ça veut dire "sagesse" en japonais. Alors ne vous imaginez plus des choses louches mes amis. Et admirez mon bel avatar ! Ce n'est pas un petit, mais un grand que j'ai personnalisé ! Joie.

Au revoir mes valeureux camarades ! *part sur son cheval robot*</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-test.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

Nom & PrénomMP


pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici


Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-test.lebonforum.com
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Votre 1er sujet Forseb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: Tests de Admin :: Tests de Admin-
Sauter vers: