Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le reste. | Code, graph et infoz o/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:47

Code:
<style> .text1{font-family: tahoma; font-size: 11px; color: #898989} .text1:hover{font-family: tahoma; font-size: 11px; color: #FE223F} .text2{font-family: georgia; font-size: 28px; font-style: italic; letter-spacing: -2px; color: transparent; text-shadow: 0px 0px 2px #FE203E} .text2:hover{font-family: georgia; font-size: 28px; font-style: italic; letter-spacing: -2px; color: #FE203E}</style>

<center><div style="width: 600px; height: 1580px; background-image: url(http://oi56.tinypic.com/120p5wk.jpg);">

<div class="text2">we set the fire to the third bar ;</div>
<div style="width: 400px; height: 100px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/825676louis.png); box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;"></div>
<div style="font-size: 24px; color: #FE223F;">▲▼</div>
<table><tr><td><div style="width: 185px; height: 210px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; text-align: justify; overflow: auto; line-height: 9px; padding: 5px"><br><div class="text1">[b]EXPLICATIONS Ϟ[/b] Donc, euh, comme vous pouvez le voir j'ai up ce [strike]célèbre[/strike] "vieux" personnage qu'est Revis car je n'aurais pas supporté de le supprimer et l'idée d'un reboot me trottait dans la tête depuis un petit moment... Euh, déjà merci à Aka-shi de m'avoir donné de l'inspiration pour le nom de famille, sinon je pense que je serais restée là à cogiter comme une idiote... Donc du coup, nouveau nom de famille, nouvel avatar (haaaan comment Louis lui ressemble trop, ça m'a fait rire xDD), nouveau (enfin.. xD) physique et surtout un caractère qui correspond à l'image que je donne de Rev' dans mes rps et dans mes rpcbs. Surtout dans mes rpcbs.
J'espère que le changement vous sera plaisant et qu'il me redonnera envie de rper ^^

( Eno & Byby, comprenez que je répondrais au rp que quand je serais re-validée ^^ )
</div></div></td><td><table><tr><td><div style="width: 185px; height: 93px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px"><div class="text1">[b]NOM Ϟ[/b] Whells.</div><div class="text1">[b]PRENOM Ϟ[/b] Revis.</div><br><div class="text1">[b]AGE Ϟ[/b] 27 ans.</div><div class="text1">[b]NATIONALITE Ϟ[/b] Français, enfin, on ne sait pas trop.</div><div class="text1">[b]ORIENTATION Ϟ[/b] Anatol /PAN/. Comment ça, c'est pas une orientation sexuelle ?</div><br><div class="text1">[b]GROUPE Ϟ[/b] Direction.

</div><div class="text1">
[b]FONCTION Ϟ[/b] Surveillant. C'est une sorte de "pion en chef", celui qui se ramasse toute la paperasse, malheureusement pour lui. En fait, on peut dire que ce sera lui qui se tapera la plupart de la paperasse en retard de Lottie, aidé par [strike]cette vaillante secrétaire qu'est[/strike] Rita.</div></div></td></tr><tr><td><div style="width: 185px; height: 93px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px; text-align: justify"></div></td></tr></table></td></tr></table>

<div class="text2">light up the world as i fall asleep ;</div>

<table><tr><td><div style="width: 185px; height: 200px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px; text-align: justify"><div class="text1">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.</div></div></td><td><div style="width: 185px; height: 200px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px; text-align: justify"><div class="text1">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.</div></div></td></tr></table>
<div style="font-size: 24px; color: #FE223F;">▲▼</div>
<div style="width: 400px; height: 350px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 10px;"><div class="text1"><br>
[justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.[/justify]
</div></div>

<div style="width: 400px; height: 100px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/701107louis2.png); box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;"></div>

<div class="text2">you stayin' alive, stayin' alive</div>
<table><tr><td><div style="width: 185px; height: 100px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px"><div class="text1">[b]PSEUDO Ϟ[/b] Amai/Timmy/Hannibal/Sherlock/Lokiiiii/La fille narcoleptique.</div><div class="text1">[b]AGE Ϟ[/b] 14 ans. o3o</div><br><div class="text1">[b]J'AI CONNU LE FORUM Ϟ[/b] ce forum, je le connais depuis maintenant quatre ans :')</div><br><div class="text1">[b]AVATAR Ϟ[/b] Louis Asahina - Brother Conflict. </div></div></td><td><div style="width: 185px; height: 100px; background-color: #FEFEFE; border: 5px solid #FEFEFE; box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8; line-height: 9px; padding: 5px"><div class="text1">[b]LE MOT DE LA FIN Ϟ[/b] Voilà, maintenant on me souhaite bonne chance :'3</div><br><div class="text1">[b]CODE Ϟ[/b]<br> Tous fans du professeur Reim ! </div></div></td></tr></table>
<br><br><div class="text1">[size=9](c) MEI SUR [url=http://www.apple-spring.com]APPLE SPRING[/url][/size][url=http://www.apple-spring.com][/url]</div></div></center>

Fifiche de Rev, pas touché (pas comme moi) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

la phrase classe

Là c'le RP où que tu racontes tout quoique tu fais. N'est-ce pas magnifique ? Awi et moi j'aime les enfants en culotte courte.

Et là tu parles !
Et là aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38

Gaëlle : Noctaëlle
Amandine : Amantali
Louise : Volouise
Lila : Aqualila
Perrine : Perrivrali
Célia : Phyllélia
Mwa : Miroli
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

J'ai lu mon amie, j'ai lu. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:39

Toi ! Alors déjà, adieu ton âme de 'tite n'enfant pure et innocente xD (Comme si elle était pas déjà partie depuis longtemps u3u/POUTRE/)
Et sinon, j'ai deux questions. Pourquoi ça n'allait pas mardi ? Et je crois que j'ai un truc à Nathan que j'aurais pas dû, tu m'en veux %D;;; ?
En tout cas je t'appelle demain ! J'ai des cadeaux pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:08

Oui, t'as dis un truc qui fallait pas. uwu Je t'en voulais mardi... Et mercredi... Et jeudi. Mais maintenant, ça va mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

Ah.. DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉE TTTWTTT !!! Mais aussi, comme on était en plein dans le sujet et qu'il demandait des détails sur à quoi tu pensais, c'est sorti tout seul ;W;... Je ferais tout pour me rattraper, promis TwT

Et HS, mais on a mangé dans un kébab, le serveur était kabyle et il parlait français, on a vachement siscuté, et du coup on a pas payé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:03

Je passe mes journées à écouter ta merde
Dès que j'allume l'ordi
Je prie pour que tu m'ais écris
Dans tes mots je passe mon temps à me perdre
Et dire que je vis pour tes blagues, putain
J'en ai marre de dépendre de tes mots
De ta voix, au début je me suis dis "c'est un rigolo"
Mais maintenant j'attends le lendemain
Je veux t'entendre, te parler
Raconter ma vie et entendre la tienne
Remuer toutes ces histoires anciennes
Pendant toute la journée, discuter

Tu me tends la main, je la prends
Tu me sors de mon monde
On se rapproche chaque seconde
Mais pour moi c'est différent
Grâce à notre commun ennemi
Être plus qu'une amie

J'y connais rien j'suis qu'une gosse
Toi t'es un bel adulte
A chaque fois que tu me remarques j'exulte
Pendant que tu fous rien je bosse
Y'a rien qui nous lie hein ?
On s'est croisé sur un putain de hasard
Mais, avant dans ma vie c'était l'bazar
Et là t'es venu et je pense plus à rien
Rien qu'à toi, tout le temps
Si tu connaissais mes sentiments
Franchement j'ai peur que tu te casses
En me laissant brisée avec ma carcasse

Tu me tends la main, je la prends
Tu me sors de mon monde
On se rapproche chaque seconde
Mais pour moi c'est différent
Grâce à notre commun ennemi
Être plus qu'une amie

Et maintenant j'fais quoi ?
Jamais malgré tout c'qu'on peut dire
On s'aimera vraiment, tu peux pas m'contredire
J'suis pas ton genre de filles tu le sais toi
On va chacun vivre notre vie tranquille
Bien sûr t'auras toujours une place dans mon coeur
Peut-être que quand aura passé assez d'heures
Être ensembles sera moins difficile
Je vais retourner à mon bonheur avec ce connard
Toi profites de ta jeunesse trouve toi une meuf
Je garde mes sentiments pour toi au fond, rien de neuf
Et j'espère que quand j'te dis "je t'aime" il est pas trop tard

Tu me tends la main, je la prends
Tu me sors de mon monde
On se rapproche chaque seconde
Mais pour moi c'est différent
Grâce à notre commun ennemi
Être plus qu'une amie

Pour l'un des mecs que j'affectionne
Plus qu'un ami a.k.a Nelson

Une amie - SoundTrack
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

Je suis tendue, j'hésite
J'aimerais trop mais je peux pas
Si je le fais, elle me pardonnera pas
Mais soudain l'envie me visite
Prends un couteau
Plante le dans ta peau
Ou bien saute du cinquième
En bas ton sang te fera un diadème
Mais j'peux pas parce qu'elle est là
Ses mots me suivent pas à pas
J'peux pas faire de connerie, pas ici
Dans ma tête je crie mais c'est fini

Je voulais juste que quelqu'un m'aime
Tu me dis que c'est le rôle d'une âme soeur
Que quelqu'un quelque part me porte dans son coeur
Mais t'es la mienne chérie, j'te l'dis en poème
Crois pas que je vais m'accrocher
Des relations à la con j'en ai soupé
Toi et moi ça va plus loin
Accepte moi, prends ma main

Et quand mes crises sont passées
Et quand tu dors, j'suis là à te regarder
T'es la plus belle dans ces moments
Et je pense à toi, à nous, gentiment
Mais on est pas juste deux potes
Voir même plus, on est plus haut hein ?
Parfois mes rêves divagues deviennent hot
J'secoue la tête en m'disant "c'est pas bien"
Mais au fond tu sais qu'je le veux
Hein pourquoi pas nous deux
Pas juste des potes mais pas mariées
Je veux dire, jamais j'pourrais t'baiser

Je voulais juste que quelqu'un m'aime
Tu me dis que c'est le rôle d'une âme soeur
Que quelqu'un quelque part me porte dans son coeur
Mais t'es la mienne chérie, j'te l'dis en poème
Crois pas que je vais m'accrocher
Des relations à la con j'en ai soupé
Toi et moi ça va plus loin
Accepte moi, prends ma main

Oh non j'vais pas te demander d'sortir avec moi
Je sais que pour l'éternité je vais m'en mordre les doigts
Tout ce que je veux bébé, c'est qu'on survive à tout
Qu'à la fin il ne reste que nous
J'veux rien de physique ou pire
Juste entendre tes soupirs
Quand tu te reposes sur mes g'noux
Que je caresse tes cheveux si doux
Je t'aime pas comme un homme
Ouais, t'aimes pas les pommes
T'es si unique, c'est tragique, ça pique
Ton absence, aux autres, me rend allergique

Je voulais juste que quelqu'un m'aime
Tu me dis que c'est le rôle d'une âme soeur
Que quelqu'un quelque part me porte dans son coeur
Mais t'es la mienne chérie, j'te l'dis en poème
Crois pas que je vais m'accrocher
Des relations à la con j'en ai soupé
Toi et moi ça va plus loin
Accepte moi, prends ma main

Et maintenant, je fais quoi ?
A écrire ces chansons de merde, putain
Je te jures, dès demain matin j'me prends en main
Et je ferais ma vie, quitte à m'en mordre les doigts
Parce qu'au fond je sais mes crises reviendront
J'espère que tu seras toujours là
Tout près, à m'écouter, me soigner, tout ça
Aller, ensembles pour toujours, environ

Crois pas que je vais m'accrocher
Des relations à la con j'en ai soupé
Toi et moi ça va plus loin
Accepte moi, prends ma main

Toi et moi - SoundTrack
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:10

Suffit de voir un petit peu la gueule des militants anti-IVG pour comprendre l'intérêt du bordel : à un moment donner faut une sélection, et pas forcément naturelle, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

C'est très polémique ce que tu viens de dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:43

En cours de français :
Prof : *parle de Zola*
Élève random pas du lycée : *s’incruste dans la classe*
Tout le monde : *regard suspect*
Elève random : Désolé de vous déranger mais AAAAAAAAAAAAAAH. *runs away*
Tout le monde : *fou-rire*
Prof : Nous parlions donc de Zola...

(en gros c'était ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:44

Tumblr WTC 1/2 shit
http://41.media.tumblr.com/b8725265b582695c741f5a56a1984970/tumblr_mouk94bS0I1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/029c64dfdbe457e342d423f9be0579b0/tumblr_mqyygiEhes1ra46fdo1_500.jpg
AmaixByby http://41.media.tumblr.com/97dcb78038cba8075623498d7ee6046f/tumblr_ms5gi9bu9Z1ra46fdo1_1280.jpg
http://36.media.tumblr.com/b28bf373e44b92be96fe227bc76ef74b/tumblr_ms5frlhfug1ra46fdo1_500.jpg
http://41.media.tumblr.com/ab1ece2c2c1f4fe3499365b449a8bf7c/tumblr_mgmftaNVVk1ra46fdo1_500.jpg
http://40.media.tumblr.com/b5fa77cc57cec960163154d5d215290e/tumblr_mgz89fgzdw1ra46fdo1_500.jpg
http://40.media.tumblr.com/8915196b0547224dbbed5549b3fe977c/tumblr_mgrvafHUNI1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/8d129b855ba45ef6a3681bbf5b409919/tumblr_mgmf8wquFU1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/b42b75ddb55abc8a6e4dcd432087267f/tumblr_mgl13cGTzn1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/150529f825ebf237bfc96ca1585cfc10/tumblr_mgin0pYohT1ra46fdo1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/2b066b658c59b9a43c8819392e3a105a/tumblr_mgbe8t5JQh1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/2f4b61e9809711ec3c2993d5d1de47b6/tumblr_mg63v8W3Mz1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/f8a08ee4f999ce4084a12febee123161/tumblr_mg80w1bWz11ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/debd10dbeb9bb398fb02bf113b8c6202/tumblr_mgbc3v1oD91ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/537cfb0b8e606f1063f6d450fd8f282b/tumblr_mfusxclr2S1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/b61e3924eedcd4511ec1236fe5958eea/tumblr_mfutstb5Mn1ra46fdo1_1280.jpg
http://36.media.tumblr.com/tumblr_m97u7wpuuD1ra46fdo1_1280.jpg
http://36.media.tumblr.com/14dc2ae02616a64ef984c592d1d6a232/tumblr_mfwhjnpGrg1ra46fdo1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/bb1cea9bd91502ecdea52ecc93949433/tumblr_mg21ftVFw21ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/80ab21de9d172ebbb9315c2ee5f581c5/tumblr_mevdf4mCgg1ra46fdo1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/tumblr_mb4smxGQSH1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/tumblr_mab6rq2uVW1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/tumblr_m9vs1ibTYq1ra46fdo1_r1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/12f754885a0f2c2f21b1c012ef1aa610/tumblr_meqabd2hed1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/a099c5999da0b77e131225af22cc007a/tumblr_meq9wpw0zb1ra46fdo1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/tumblr_majrikcO4w1ra46fdo1_1280.jpg
http://40.media.tumblr.com/4b7a4be062b44ea499a9819e2cb6fc06/tumblr_mevc8ivcQq1ra46fdo1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/3a65080bc99ee148fff9196bba1fa14a/tumblr_meo83oQcr71ra46fdo1_1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

Ἀκροποδητί
Sur la pointe des pieds

Ἁλιεὺς πληγεὶς νοῦν φύσει.
Les blessures poussent l’esprit du pêcheur.

Ἀπὸ μηχανῆς θεός
Dieu issu de la machine

Γίγνωσκε καιρόν.
Connais le temps. (C’est la devise de Pittacos de Mytilène.)

Γνῶθι σεαυτόν.
Connais-toi toi-même.

Ἔγειραι καὶ περιπάτει.
Lève-toi, et marche.

Εἰ μὲ φιλοῦντα φιλεῖς, διπλὴ χάρις· εἰ δὲ μὲ μισεῖς τόσσον μισοίης, ὁσσον ἐγὼ σὲ φιλῶ.
Si tu m'aimes comme je t'aime, c'est double plaisir ; mais si tu me hais, hais-moi du moins autant que je t'aime.

Ἐλευθερία ἢ Θάνατος
La liberté ou la mort

Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα.
Je sais que je ne sais rien.

Ἑρμῆς ἐπεισελήλυθε.
Hermès passe.

Ἦθος, ἀνθρώπῳ δαίμων.
Le démon d'un homme est son caractère.


http://fr.wikibooks.org/wiki/Grec_ancien/Locutions

http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-02-keep-calm-and-ball-es-korakas-6844054-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-04-keep-calm-and-gignosk%C3%A9-kairon-6843706-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-28-keep-calm-and-nosce-tempus-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-07-keep-calm-and-m%C3%A8-mou-aptou-6843919-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-26-keep-calm-and-noli-me-tangere-2-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-08-keep-calm-and-age-quod-agis-2-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-10-keep-calm-and-speud%C3%A9-brad%C3%A9os-6843706-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-21-keep-calm-and-gaudeamus-igitur-6837786-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-23-keep-calm-and-macte-animo-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-27-keep-calm-and-nosce-te-ipsum-3-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-31-keep-calm-and-para-bellum-4-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-32-keep-calm-and-parce-mihi-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-35-keep-calm-and-redde-caesari-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-36-keep-calm-and-ride-sapis-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-37-keep-calm-and-sapere-aude-17-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-39-keep-calm-and-semper-paratus-11-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-40-keep-calm-and-si-vales-valeo-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-41-keep-calm-and-sit-tibi-terra-levis-6843706-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-42-keep-calm-and-surge-et-ambula-1-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-44-keep-calm-and-Ubi-tu-Gaius-ibi-ego-gaia-6843706-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-46-keep-calm-and-ut-ameris-ama-mini.jpg
http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/www-49-keep-calm-and-vade-mecum-14-mini.jpg

http://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2014/12/Bon-de-commande-2014-2015.pdf


Dernière édition par Mira Philiane le Dim 15 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:03

Essayons de coder une image.



KEEP
CALM
AND
WATCH
LOST


ET CA MARCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:03

http://highschool-pandora.forumgratuit.org/t187-notre-fiche-et-nos-boutons
http://phenomenon.forumsrpg.com/t38-notre-fiche-et-nos-logos
http://anadran.forumgratuit.org/t35-notre-fiche-et-nos-boutons
http://terra.forumpro.fr/t298-boutons-et-fiche-de-terra

royaume       pandora


CONTEXTE

Le royaume de Pandora est plongé dans une guerre civile. Le roi, notre bon souverain, a été assassiné, sur son trône, aux yeux de tous, par la reine sorcière. Cette dernière instaure une dictature impitoyable. Censure, surveillance renforcée, frontières fermées, tout est fait pour que les citoyens de la capitale Loitaceila ne puisse pas fuir le règne de l'horrible dirigeante. Loups-garous, vampires, fées, et bien d'autres races, n'ont pas hésité à se rallier à elle, pour jouir d'une petite part de pouvoir, que la reine finit toujours par leur retirer, d'une décapitation bien sentie.
Face à cette tyrannie, des hommes, et des femmes, se soulèvent dans l'ombre. Décidés à résister à cette abominable reine, ils fomentent leur rébellion, dans le noir. Des gens de tous âges, tous sexes, toute race, s'y joignent alors, par le biais du secret. Rapidement, ce clan prend une ampleur considérable. Il fut nommé Les Ailes Pourpres. La régente n'accorde pour le moment guère d'importance à cette petite bande de malotrus qui pensent lui tenir tête. Personne ne peut la détrôner. Sauf si...
contexte complet

DES INFOS

♦ Forum fantastique
♦ Ouvert depuis avril 2014
♦ Des membres actifs
♦ Pas de limite de lignes
♦ Jusqu'à 3 comptes autorisés
♦ Yaoi/Yuri/Hentai autorisé
♦ Quelques liens utiles :
 • Accueil
 • Règlement
 • Groupes & Rangs & Fonctions
 • Infos sur Pandora & les Familiers

Un grand merci à Enola pour avoir fondé le forum, à Adam et Joshua pour s'en occuper, à tous les membres pour s'être inscrits et merci à tous ceux qui viendront ♥
STAFF
Enola Sugar
Fondatrice, met en place un peu tout le forum, très à l'écoute de son peuple.
Adam Bloodrush
Administratrice aux multiples DC, s'occupe de l'administration du forum.
Joshua Smith
Administratrice assez investie dans le forum, codeuse et graphiste à ses heures perdues.
© M.Φ_ pour Royaume-Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:45

Code:
<div style="font-size: 12px; color: #000000; font-family: arial-black; text-align: right;">© M.Φ_ pour X</div>
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:30

L'Homme. La raison ne l'aide pas avec ses congénères : sans la domination et le territoire il ne trouve ses repères.
Les mêmes blèmes, les mêmes peines, les mêmes scènes, les mêmes thèmes, toujours les mêmes sales sales rengaines. A coup de gun il sème la haine, juste pour le fun, il fait de la peine, divise et règne, même si ça saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

http://www.analyse-transactionnelle.com/Mbti/mbtiComm.php?mode=quest&sData=4312352420014230214223120212543412243421&sCtx=/003221&sCartouche=&sRetour=../index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:18



Dernière édition par Mira Philiane le Dim 28 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

L'ordi s'allume doucement dans la nuit
Internet s'ouvre à son tour
Un royaume d'informations
Leur place est là pour toujours

La curiosité en moi pense bien trop à quelqu'un
Elle est bien trop forte
J'ai lutté, en vain

Cache ton savoir, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas de rencontres, pas de tourments
De sentiments

Et je stalk, je poursuis
Je mentirai toute ma vie
Libérée, Délivrée
C'est juste parce que je m'ennuie
Je connais ton enfance en entier
Perdue sur Google
Ton nom est pour moi,
Le prix pour bien s'amuser

Quand je te trouve sur Tumblr
Tout semble si important
Les règles, la gêne et la pudeur
M'ont quittées depuis longtemps


Je veux savoir ce que t'aimes faire
Combien t'as d'soeurs ou bien de frères
Ta vie privée je dis tant pis
Tant pis.

Et je stalk, je poursuis
Ah, c'est interdit par la loi ?
Et je stalk, je poursuis
Comment ça j'ai pas l'droit ?
Me voilà !
Oui, je suis là !
Perdue sur Google

Mon savoir vient du ciel et envahit la toile
Mes yeux s’abîment en admirant une photo de tes poils
Mais ça y est ton adresse je la connais !

Je n'hésiterai pas
Un d'ces jours à passer !

Et je stalk, je poursuis
Désormais plus rien ne m'arrête
Et je stalk, je poursuis
Plus d'info indiscrètes !
Je suis là !
Même après minuit !
Perdue sur Google

Ton nom est pour moi le prix pour bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

http://www-cs-students.stanford.edu/~amitp/game-programming/polygon-map-generation/demo.html
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:57

http://neantvert.eu/?tag=higurashi-no-naku-koro-ni
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

These scars long have yearned for your tender caress
To bind our fortunes, damn what the stars own
Rend my heart open, then your love profess
A winding, weaving fate to which we both atone

Ces longues cicatrices ont langui pour tes tendres caresses
Pour liés nos sorts, maudit ce que possèdent les étoiles
Déchire mon coeur ouvert, puis ton amour professe
Un sinueux destin tissé que nous rachetons tout deux

{manque attente - tendresse
inversement
rajoute "Rouvre" ; manque amour
manque deux }



You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of violet eyes, glistening as you weep

Tu t'enfuis de mes rêves venant au matin
Ton parfum - baies acides, lilas doux
Pour rêver des boucles ébènes déroulées, orageuses
D'yeux mauves, brillants puisque tu pleurs

{ dit "songes" - "aube"
manque acide/doux
rajoute "sentir" ; manque rêver - idée orage
rajoute "perdre" }



The wolf I will follow into the storm
To find your heart, it's passion displaced
By ire growing, hardening into stone.
Amidst the cold to hold you in a heated embrace

Le loup que je suivrai à travers la tempête,
Pour trouver ton coeur, sa passion déplacée
Dans une fureur grandissante, se figeant comme la pierre,
Au milieu du froid pour te retenir dans une étreinte brûlante

{ dit "sur la piste" ; rajoute "sans crainte" ; manque loup - tempête
disent "poursuivre" - "insoumis" ; manque trouver
rajoute "mélancolie" - manque pierre
inverse sujet/comp - manque froid }


[refrain]

I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?

Je ne sais si le destin voulait nous voir réunis
Ou si par le hasard d'un amour aveugle nous avons été liés
Le voeux que j'ai soupiré, quand tout a commencé
A-t-il forgé un amour que tu aurais pu ne jamais trouver ?

{ manque as one
rajoute "sort" ; manque amour
rajoute "exaucé" ; manque commencer
rajoute "reflet pensée"; manque forger - pas trouver }

[refrain]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:31



Dernière édition par Mira Philiane le Lun 24 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reste. | Code, graph et infoz o/   Le reste. | Code, graph et infoz o/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste. | Code, graph et infoz o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: Tests de Mira :: Tests de Mira :: Autres trucs-
Sauter vers: