Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:09

Alors, l'AMV sur Miss you c'est Quatum Ripples de Bestamvsofallzetime (plz o/) et Moves to kill sur Nanoha a été supprimée !!! Bien sûr, quelqu'un a eu la bonne idée de la remettre o/


Et sinon je vais faire un nouvel Emerald o/ Nouvelle bague oblige X)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:24

Maieuh ! L'amv n'est pas de bestamvofalltime ! Quantum Ripples... Elle était arrivée première au concours d'amvs de la JE l'année dernière, je crois... A moins que ce ne soit deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

MAIS SI ! Regarde, la preuve ! https://www.youtube.com/watch?v=iaHr444rzf4&list=PLD8086E5F790233EB
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

Non, la preuve !

https://www.youtube.com/watch?v=jhMmgt9xh6U
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:21

Mais non ! Nostromo fait partit de Bestamvsozallzetime, donc il poste pour lui et pour la chaine de Bestamvs quoi ! BAKAME !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:22

Pour encoder les images avec un fond transparent, va sur noelshack plutôt que sur servimg, ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

La MEP avec Nostromo c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=YzDUHQFNZe8
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Forseb10
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Qu'est ce que tu viens polluer mes sujets Nee-chan ? Que t'arrive-t-il ? ?w?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:58

Je veux être sûre qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:51

Ma ligne de fixe est coupée et je me suis fait confisqué mon portable, donc Nee je peux pas te répondre avant au moins lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Mais-mais-mais ! Pourquoi ?! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

Tu peux prévenir Seb ? Et essayer de m'appeler sur mon fixe si t'as le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:08

Je crois que je l'ai pas... T^T Mes parents surement, mais y sont pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:12

*ils

Pas grave, préviens M. S. avant tout °^° !
Et si possibles, dis à ma mère "De la part de Mirabelle : Appelle-moir sur le fixe, il est coupé je crois." Au 06.10.62.37.55 please T^T !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:15

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Elle est rentrée, merci ^^. Et on peut pas me joindre sur le fixe de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:23

Seb hait la personne qu'a confisqué ton portable et al malchance. Moi aussi. sisiface T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

En plus ma mère me le rendra que jeudi T^T... Et je suis sur la CB jusqu'à c'e que je parte chez mon père, tu peux transmettre aussi ? Et merci beaucoooooooooouuuuuuuuuuuup >< !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

C'est ta mère qui te l'a confisqué ? Je croyais que c'était une prof ! >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

Non c'est Mrs. Ceuneau mais elle va sûrement le garder T^T...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:42

Mais, comment que tu vas faire ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 7:41

Bah, comme avant ._. Je vais me sentir bien seule sans toi T^T !
Et l'autre il m'énerve, le dernier que j'ai de lui avant un bon moment c'est "Ok"... Je vais bien me faire chier pendant les cours... Enfin, tant que je l'ai avant le 14 février o/
Revenir en haut Aller en bas
Lila Sukai

Lila Sukai


Messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:13

Oui, le 14... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:36

J'ai l'impression qu'il est en colère contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ Empty
MessageSujet: Re: Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/   Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 8D ! /PAN/ Nan, faisons passer les messages o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: Tests de Lila :: Tests de Lila-
Sauter vers: