Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bordel d'Aymeric

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Bordel d'Aymeric Empty
MessageSujet: Bordel d'Aymeric   Bordel d'Aymeric I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

X : Bonjour à tous, aujourd'hui je reçois le très célèbre Aymeric Lloyd, plus connu sous le nom de X !
Aymeric Lloyd : Bonsoir ! *rire gêné*
X : Alors Aymeric, on ne vous présente plus, on voit vos lunettes de soleil sur tous les plateaux télés et dans tous les magazines people... Qu'est-ce que ça vous fait, la célébrité ?
AL : Ah, je m'y attendais pas ! C'est vrai que maintenant, on voit plein de gens acheter des produits de ma boite de prod', pour s'habiller comme moi. Casquettes, veste en cuir, jean baggy... Pareil que dans toutes les boutiques, sauf qu'il y a le logo de la boîte dessus ! Enfin, j'en vois peu se laisser pousser la barbe comme moi, juste sur la mâchoire et autour de la bouche...
X : Oui, même s'il est classique, votre style est bien reconnaissable. Mais alors, revenons-en à votre succès. Suite à la sortie de votre premier album en 20xx, vous devenez l'idole des jeunes. Si je ne m'abuse, vous êtes passé de serveur dans un bar à pop-star, c'est exact ?
AL : Oui c'est vrai, je n'avais pas eu beaucoup de chance dans la vie avant la sortie de cet album. Petit, j'avais toujours eu du mal à m'intégrer à l'école, et ma mutation ne m'a pas aidé--
X : Revenons sur cette affaire. Le 6 juin 20xx, alors que vous jouez dans la cours avec vos petits camarades, vos yeux envoient un rayon sur la jambe de l'un d'entre eux, l'handicapant à vie...
AL : J'aimerais éviter d'en parler. Je n'ai pas honte de ce qui s'est passé, c'était un accident, et j'ai appris à maîtriser mon pouvoir depuis, de sorte que ça ne se reproduise plus. Mais ça reste un mauvais souvenir, et même si je suis aujourd'hui en bon termes avec la personne, je me sentirais toujours un peu coupable de cela.
X : Très bien...
AL : Je disais donc, comme j'avais du mal à m'intégrer, j'ai très vite décrocher l'école pour me mettre à des petits boulots. A cette période, ma prof' d'anglais s'est inquiétée pour moi et à essayer de me faire revenir "dans le droit chemin". Elle n'a pas réussi, mais les longues discussions avec elle m'ont donné le goût de la littérature, et c'est ça qui m'a mis sur la voie de la musique.
X : Aymeric, qu'avez-vous à répondre aux critiques qui disent que vos textes sont peu poétiques, voire vulgaires ?
AL : C'est leur opinion et je la respecte. Mes textes me plaisent, je travaille longtemps sur le rythme et le choix des mots pour offrir une certaine qualité à mes fans. Le but n'est pas de plaire à tout le monde, mais d'exprimer ce que je ressens, de retracer certaines épreuves que j'ai affronté pour mieux m'en remettre, et surtout envoyer un message de soutien et d'amour à tous les jeunes en difficulté qui m'écoutent. C'est aussi pour eux que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel d'Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux bordel
» Bordel de Mnemosyne (HsP / R-P)
» Bordel de Joshua
» Bordel de Pain
» Bordel de Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: Tests de Mira :: Tests de Mira :: Trucs pour le RP-
Sauter vers: