Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - La colère du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:40

Après m'être écarté de la civilisation je suis directement parti vers les cieux en reprenant ma tenue de prince des glaces. Les cieux, un endroit étrange ou les chemins sont de nuages mais où la terre est présente, où des cascades se forment dans le vide et où les divinités de toutes croyances, même oubliés, se rejoignent et parle. J'avança vers l'académie de la guerre, un lieu ou les anges deviennent archanges et où les dieux de la guerre et de la justice se rejoignent. A peine rentré, Gabriel, l'ange protectrice des hommes me sauta au cou.

" Vous êtes de retour mon cher juge.
- Epargnez-moi ce titre archange, je ne suis pas comme mon père.
- Je vous souhaite un bon retour en attendant. Que venez-vous faire ici?
- Me préparez à une inquisition sans nom.
- Odin et Hercules discute dans a grande salle, une conférence aura bientôt lieu.
- J'y vais de ce pas. "

Je m'avança donc dans les grands couloirs de ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:54

Rendez-vous en terre inconnue
Marie m'avait conseillé d'aller voir Al qui comme à son habitude était enfermé dans son bureau. Une fois mis au courant, il pesta me ne m'éclaira pas plus.

- Dépêchons un Espion, qu'il aille voir ce qui se trame là-bas.
- Père, c'est impossible. Il n'y a que moi qui connaisse la signature énergique que ce jeune homme, et personne ne maîtrise assez bien la téléportation pour s'aventurer dans une mission aussi périlleuse.
- Tu veux donc je mette en danger la vie de mon aînée, possédant un pouvoir et un savoir remarquable pour quelqu'un de moins de mille ans, juste parce que tu te ventes d'être la seule à pouvoir le faire ?
- Oui père.

Un drôle de rictus se forma sur les lèvres d'Al. Finalement, il se mit à ricaner.

- Tu as renoncé au trône dès que l'existence de Marie a été annoncée. Tu nous as trahi en t'alliant à cette Vampire. Tu n'en fais qu'à ta tête et quand bien même je donnerais cette mission à un autre, tu l'effectuerais tout de même. Tu n'es pas un bon soldat, tu ne le seras jamais. Alors va perdre ta vie inutilement et évite une guerre. Maintenant.

Le temps de prévenir tout le monde que je partais, de prendre toutes mes armes et ma tenue de combat, j'avais déjà perdu toute confiance en moi. Brandissant ma clef pour condenser ma magie, je lui fis lire la signature énergétique de cet Alexander Wolf avant de tourner la clef dans le vide. Un portail s'ouvrit, dans lequel je me jetai.

Tout d'abord, je cru que j'étais devenue aveugle. Tout étais blanc, et c'était atroce pour mes yeux bien trop sensible. Même avec ma visibilité humaine, je restais éblouie. Le meilleur moyen me faire repérer était de rester plantée là, aussi je courus dans un endroit plus caché me semblait-il.
Dès qu'une personne eu le malheur de passer près de moi, je lui brisai le cou et enfilai ses habits avant de déguster son coeur. Sûrement un ange. Un gros poulet. Ne pouvant lui voler ses ailes, mon déguisement était incomplet. Mais il fallait rester discrète...
Je compris une seconde trop tard que je n'aurais pas dû le tuer. Comment éviter une guerre si je commençais comme ça ? Usant du pouvoir de Cae qui était étrangement affaibli, j'utilisai presque toute mon énergie pour le ressusciter. Après cela, j'en profitai pour fuir tout droit ver ce qui semblait être un grand bâtiment bondé. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

Une sensation étrange me parcourut le dos, un ange avait été abattu. Je continua ma route le regard sérieux et furieux avant de rentrer dans le grand bureau et de discuter affaire avec les chefs de guerres. La discussion dura plusieurs minutes et en fin de compte nous nous sommes mis d'accord: Les loups-garous et vampires non affiliés au monde magique et qui n'ont pas été jugé sont condamnés à être tué de manières violentes. Je caressa mon menton en souriant et proposa une idée.

" Bien, voici la première chose à faire: Massacrer les Philiane et récupérer leur savoir, avec ça, fini les problèmes. "

Tous semblèrent pour cette idée. Après cela je souffla dans la corne du rassemblement et m'avança près de l'autel pour commencer les discours de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:18

En entendant ce son strident et désagréable, je compris que j'avais définitivement fait une connerie. Allant chercher l'ange -et lui rendant au passage ses vêtements- je me précipitais avec les autres vers un endroit inconnu.
Je n'aurais su dire si la créature que je portais était mâle ou femelle, mais une chose était sûre : elle ne devait pas se faire assassiner. Les êtres d'ici ne sont pas comme des insectes que l'on peut écraser sans importance, mais plutôt comme... Des fraises. Beau, liés entre eux, et je ne pouvais pas les saquer.
M'approchant au plus d'une sorte de large estrade, je repérai le visage de ce fils de Dieu dont les yeux semblaient briller d'un éclair de haine. Attendant mon moment pour entrer en scène, je préférais attendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

Je sortis mon sceptre de cristal, et regarda les anges un à un. Tous avaient répondu à l'appel du cor de guerre. Je prie ma respiration et regarda l'assemblé.

" Mes chers amis, non, mes frères, comme vous le savez, Dieu fit les hommes à son images mais les dieux naquirent d'eux-même et créèrent des imperfections, ces imperfections sont devenus démons et c'est à nous de corriger le tire maintenant. Aujourd'hui va commencer "La grande Inquisition" et nous avons nos cibles: la famille "Philiane" et "Sukai" ! Nous commencerons par les érudits, nous les massacrerons et volerons leurs savoir. Par contre, laissez-moi Mira Philiane, je l’exécuterais moi-même. "

Mon regard inquisiteur se propagea dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

Bon, c'était mon tour. Je sautai sur la scène, le corps de l'ange toujours dans mes bras. Le visage de Sébastien était indescriptible, mais il n'avait certainement pas l'air content.

- Peuple de ces lieux, me voici, Mira Philiane ! Toi, Sébastien Alexander Wolf, tu veux me tuer ? Fais-le donc, je ne crains pas la mort ! Tu veux anéantir ma race ? Fais-le donc, nous n'avons pas grande importance !

L'assemblée semblait surpris par mon apparition, et encore plus par mes propos. Ici, la vie devait avoir de l'importance.

- Voici un ange que j'ai tué, avec mes pouvoirs d'ombre ! dis-je en posant délicatement le corps au sol. Et voici ce même ange, que j'ai ressuscité avec ces mêmes pouvoirs !

Une vague de murmures parcourue la foule. On voyait distinctement la créature à mes pieds qui respirait, remuait un peu.

- Tu dis vouloir voler le savoir des Érudits de mon peuple ? Te voilà bien ignorant, car les Érudits ne possèdent pas plus de savoir que les autres ! Notre seule tâche est d'analyser ce savoir et d'en tirer les conclusions qui nous serviraient pour bien diriger notre peuple. N'importe quel Loup-Garou est aussi savant que moi, mais rares sont ceux qui ont l'intelligence nécessaire pour se servir de ce savoir. Cependant, si c'est ma sagesse que tu veux, je te la donne. Si tu veux étudier et comprendre mon monde et son fonctionnement, alors je t'apprendrais tout.

Nouveau murmure, moins important.

- Cependant, si ton seul but est de faire couler le sang des créatures vils, je n'ai pas le pouvoir de t'empêcher. Sache cependant ceci : un monde fait uniquement de ténèbres est aussi voué à sa perte qu'un monde de lumières. Il n'y a pas de bien sans mal. Nous sommes des créatures du mal dans un monde où les Humains sont bons. Seulement, ils nous tueraient si on s'approchait d'eux. Nous les chassons pour survivre, mais nous ne les attaquons pas. Il en va de l'équilibre du monde.

Plus personne ne bougeait, aussi je décidai de finir ma petite tirade.

- Je tiens à te présenter mes excuses pour la cruelle attaque que j'ai fait à cet ange, aussi je m'en remets à toi quant à ma sanction. Mais ne prends pas ça comme une attaque de ma race vers la tienne. Je viens pour la paix.

Je devais faire peut crédible, mais j'étais sincère. A lui de voir ce qu'il en pensait. J'avais toutes mes armes à portée de main, mais je ne comptais pas m'en servir. J'attendais juste que le temps s'écoule jusque ma mort prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

" Je viens pour la paix.
- La paix...? LA PAIX?! Tu te veux venir en paix alors que tu as assassiné un de nos frères?! Tu viens en te disant pouvoir nous apprendre un savoir inutile?! Pour qui te prends-tu, garce?! Anges, amenez-la dans les geôles souterraine! Je dois me recueillir auprès de mon père avant de prendre ma décision. Confisquez-lui armes, armures, bijoux et scellez ses pouvoirs, aucunes torture par contre. "

Je sortis de la salle furieux et alla dans le plus haut sommet de la tour, je rejoignis par la suite la cellule où est mon père, il était sous sa forme de gros loup bleu, allongé en cercle et les yeux fermés.

" Tu sembles perdu, fils.
- Que sais-tu des Philiane?
- Tu sembles avoir rencontré l’aînée, Mira.
- J'oublie ton omniscience dans ce monde. Parles!
- Restes calme, fils. Tout d'abord comme elle l'a dit: Ils n'ont pas vraiment plus de savoir que les autres, tu t'es laissé berné par les légendes. Ensuite sache que tu as eu affaire à l'héritière légitime du trône Philiane, elle la refuser pour le donner à sa sieur et je ne te cache pas que cette décision l'a réduite dans l'estime de son père. C'est pour ça que tout à l'heure elle était prête à donner sa vie je suppose. En prime de ça elle est alliée avec les Sukai, en d'autres termes, loup-garou et vampire travaille main dans la main... Heureusement que ce sont de bonnes familles. "

Mon père continua à me parler des heures durant et moi je l'écoutais choqué par son savoir, je l'avais oublié mais il était aussi vieux que les mondes et savait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

La tête contre le mur, je me répétais tout ce que je savais sur les prisons. Ce qui était beaucoup. Je méditais aussi les paroles du jeune loup. J'avais fait une erreur, et je le reconnaissais. Mais quel savoir était inutile ? Inintéressant je pouvais le concevoir, mais inutile... Un tel propos me choquer, plus que de voir ma mort prochaine.
Sans Leochain, je me sentais nue. Je ne pouvais même pas invoquer un filet d'eau pour me tenir compagnie. Ma vue était réduite à une correction de base, mes griffes et mes dents étaient sorties de force lorsqu'ils m'avaient celés mes pouvoirs. Je me retrouvais dans ma forme la plus laide, l'étape intermédiaire entre le loup et l'homme. Mais cela ne me dérangeait pas. Qu'il me voit tel que je suis, pas comme il faut qu'on me voit.
Tout ceux que je connaissais m'avaient vanté la gentillesse et la tolérance des Anges et des Dieux. Cependant, ils nous étaient exactement semblables : ignorants et bornés. Ils étaient seulement plus sensibles à leurs émotions, que nous ressentons bien faiblement. Le côté du bien devait les encourager à agir selon leur coeur. Nous, nous ne pouvons pas. Nous n'avons pas ce "coeur". Alors nous obéissions aux lois implacables de la raison, sans se demander si nous faisons bien de faire ce que l'on fait. On le fait, c'est tout.
J'eu une pensée pour Marie, que je n'instruirais ni ne conseillerais jamais. Heureusement, elle ne dirigera pas tous les Loup-Garou, seulement ceux des pôles, c'est à dire presque personne. Peut-être que Sébastien l'ignore ça, que notre pouvoir n'est pas totalement héréditaire. Je ne pourrais jamais lui apprendre aussi, puisque je vais mourir. Et il y a Lila, que je n'ai pas vu depuis si longtemps. Nos longues lettres n'y feront jamais rien, sa présence me manque. Mais nous ne sommes séparés que par des obligations qui bientôt cesseront. Elle sera sûrement peinée d'apprendre ma mort. Peut-être cherchera t-elle à me venger. Ce pourrait être drôle.
J'allais continuer à penser à tous ceux qui le méritait quand le geôlier ouvrit ma cellule et m'agrippa le bras en sortir. Alors dans quelques minutes, je serais morte. J'aimerais que Sébastien le fasse, ça me donnerait un peu d'honneur dans ma mort.
Je vois de la lumière, le moment approche, vite. Marie, Lila, Vassago, Bernkastel, Lubi, Tutan, Ipos, Gusoyn, Eligite, Lucas, Clairine, Caro, Sophie, et Fénin. Je ferais pas l'honneur à Time de penser à lui. Et maintenant, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

J'ouvris la porte de sa cellule et la referma aussitôt, je n'avais pas d'arme sur moi et je la regardais d'un sérieux un peu moins haineux. Les anges lui avaient tout retiré, même les vêtements et elle était dans sa forme la plus horrible: Mi-Femme, Mi-renarde. Je me mis à genou et lui rendis sa forme féminine à l'aide de ma magie, je me mis à longtemps la regarder puis, après de longue minute, je lui tendis ma main.

" J'ai appris ton pacte avec les vampires et qui tu étais vraiment, maintenant, à toi de complété les informations qu'il me manque érudit. Par cette main tendue je t'offre une chance de racheter tout tes péchés et ceux de ta famille. "

Je la regardais droit dans l'âme avec des yeux sérieux mais non agressif, quand j'y repense elle n'a pas plus de mordant qu'un chaton.

" Toi et moi nous nous ressemblons un peu: Nous avons fait des actes indignes par le passé et nous avons refusé le trône, même si pour ma part je compte le reprendre maintenant que j'ai récupéré ma cour. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

Deux chemins s'offraient à moi. Si je voulais effectuer la mission donnée par mon père, je devais empoigner cette main. Et à vrai dire, c'est ce que j'allais faire. Mais quelque chose chez lui m'énervait. Il pensait que nous étions semblable, ce qui était faux. Et je devais le lui faire comprendre.

- Je ne peux m'engager à renier ma nature. J'ai dû mal à comprendre ta tolérance pour toutes les créatures, et tu as du mal à comprendre pourquoi je tues les Humains sans effectuer une bonne action pour eux. Si je sers cette main, serais-je obligée de devenir quelqu'un d'autre, ou puis-je t'expliquer franchement toute ma façon de pensée ?

Je n'avais pas été très claire, j'avais moi-même du mal à comprendre ce que j'avais dis. Aussi...

- Donc en gros, tu me laisse tuer qui je veux dans mon monde et je te laisse m'en vouloir pour ça. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

" Je ne peux m'engager à renier ma nature. J'ai dû mal à comprendre ta tolérance pour toutes les créatures, et tu as du mal à comprendre pourquoi je tues les Humains sans effectuer une bonne action pour eux. Si je sers cette main, serais-je obligée de devenir quelqu'un d'autre, ou puis-je t'expliquer franchement toute ma façon de pensée ? Donc en gros, tu me laisse tuer qui je veux dans mon monde et je te laisse m'en vouloir pour ça. En gros. "

Je continua de tendre ma main en soupirant.

" Je ne peux tolérer le fait que tu tues sans vergogne le premier passant, tuer un innocent est un crime mais tuer des malfrats en est une bonne. Tu ne penses qu'à TE nourrir sans penser aux conséquence Mira, tu l'oublies facilement mais ce sont les humains qui te nourrisse, sans eux tu n'es rien. C'est de la que vient ma tolérance et mon amour pour eux, je les aime bien car ils sont imprévisible parfois cruel et sans pitié, mais dans le fond, ils sont bons et cherches simplement à protéger ce qui leur ai cher, comme nous. C'est pour ça que tu es venue n'est-ce pas? Tu voulais protéger tes frères et soeurs d'une mort certaine ainsi que les Lila Sukai n'est-ce pas? Oui, je sais que c'est avec elle que t'es lié d'amitié. Ici, on appelle ça "le pacte impossible". Mais pour en revenir à ta question, je préfère t'écouter puis juger ensuite. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

A mon tour de soupirer.

- Je ne tues pas les innocents sans penser aux conséquences. Pour ton ange, c'était une connerie, je l'admets. Mais je me renseigne sur les Humains que je tues pour me nourrir. Seulement, en cas de guerre, il m'arrive d'en tuer par nécessité de survie. Tu connais la guerre, alors je suppose que tu peux comprendre cela.

Légèrement apeurée, je lui serais la main.

- Au fait, tu n'aimes pas la forme dans laquelle tu m'as vu tout à l'heure n'est-ce pas ? Nous sommes laids par nature, c'est aussi quelque chose que tu devrais accepter. Et je n'ai pas de frères.

Je souriais maintenant. J'avais envie de lui montrer le savoir millénaire de ma race, mais il n'était pas encore temps. Ni pour lui, ni pour moi.

- Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

" Bon, on fait quoi maintenant ?
- Reprenons depuis le début. "

Je lui baisa la main comme on m'a si souvent appris à le faire.

" Sébastien Alexander Wolf, futur roi du Nord du Monde Magique. Et quand à votre forme qui se veut répugnante, non, j'ai déjà vu pire même si votre beauté ne se reflète que sous votre apparence actuelle "

Flatter, séduire et charmer. Ce sont mes forces avec les dames: Etant née d'une mère chat mes traits du visage sont pus fins que la normale et mon charisme suit ce fait. Je la regarda avec le même regard sérieux mais plus tendre cette fois, je me voulais rassurer et suite à cela j'enleva mon manteau et cacha son corps dénudé avec, un peu de pudeur voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

Après avoir été violent, il se révélait plutôt galant. Je suppose que je devais me conduire en conséquence, aussi je me remis droite, comme j'étais censée le faire à la vue d'une personne de haut rang. Je lui souris un peu. Je pouvais envisager ma vie pour encore quelques jours, ce qui restait rassurant.

- Mira "Vulpecula Caerula" Philiane, érudite et Sorcière de l'Instinct, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Après quelques courbettes je demanda à ce qu'une cape lui fut donné. On me l'apporta rapidement: Il s'agissait d'une cape noire avec des ornements dorées, très belle. Je la lui mis en cachant bien son corps et je lui tendu à nouveau ma main.

" Alors autre part, ces lieux ne sont pas favorable à une discussion sérieuse entre nobles. "

Je claqua des doigts et fit apparaître une lettre que je rédigea rapidement avant de retendre ma main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Une chaude cape se fit rabattre sur mes épaules. Je fermai les yeux et pris la main qu'il me tendait. Quelques secondes plus tard, je tenais un papier à l'air très formel.

- Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

" Qu'est-ce?
- Un traité de paix, signé de ma main. tu devras aller le présenter près d'autres dieux et dire que tu souhaites la paix ensuite la vie reprendra son cour. Tu es prévenu, c'est un exemplaire unique, ne le perds en aucun cas. "

Je me racla ensuite la gorge et repris un ton noble.

" Bien, maintenant que c'est réglé, que diriez-vous d'aller boire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

J'avais l'impression qu'il me prenait un peu pour une gosse, mais je ne dis rien. Après tout, cette affaire était terminée, autant ne pas en remettre une louche.
Par ailleurs, je n'étais pas contre un peu de détente, aussi je fis valser la cape de sur mes épaules pour faire ré-apparaître mes vêtements classiques. Même si j'aimais franchement être nue, ma chemise m'avais manquée...

- Soit, mais quelque part où nous serons seuls, avec un piano.

J'avais une folle envie de jouer du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:54

" Soit, mais quelque part où nous serons seuls, avec un piano.
- Un piano? Pourquoi donc? "

Je fus assez choqué de sa réaction et soupira un peu intérieurement: Elle avait remis ses habits... Après une longue réflexion je trouva l'endroit idéal.

" Et si on allait chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Je commençai à me demander si cet air contrarié était son visage naturel quand un éclair de génie sembla le traverser.
Chez lui ? J'avoue que j'étais curieuse.

- C'est où ? Et on y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Je traça une ligne de haut en bas en penssant à mon chez moi.
" Dans le monde magique, le grand nord! "

Je lui tendis ma main en souriant.
" Prête princesse? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - La colère du Roi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - La colère du Roi   Chapitre 2 - La colère du Roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - La colère du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre X - Bain chaud pour amour tendre
» Chapitre III : la tanière du loup.
» Chapitre V - Construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: