Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre V - Construire l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

Après notre looooooongue discussion je suis retournée en Siriel avec Mira. Nous sommes directement monté dans mon bureau avec elle. La décoration ressemble beaucoup à un style Louis XIV comme tout le reste de la citadelle mais la n'est pas la question. J'installa Mira en lui retirant son manteau et en l'asseyant dans un siège, devant la cheminée, dans laquelle je venais juste d'allumer un feu. Je prie une pile de papier et la remplis en m'installant dans le siège devant elle. Un serviteur arriva pour nous servir du vin. Il est vrai que le soir tombait doucement.

" Bien, es-tu sûre de vouloir faire ce contrat? "

Je la regarda droit dans l'âme pour être sur de sa fidélité.


Dernière édition par Sébastien Alexander Wolf le Sam 12 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

Je n'avais même pas eu le temps de rentrer chez moi. Que dirais Al ? Que commencer une relation diplomatique par la soumission du représentant était une grave erreur tactique. Et Lila ? Je n'étais plus son serviteur depuis longtemps déjà, mais que penserait-elle ? Je sais qu'elle n'était pas à ça près, mais l'abandonner de cette façon... Et Lucas, et Marie ? Leur avis n'étaient pas importants, mais ils comptaient pour moi...
Enfin, j'avais commencé par être la servante de Lila alors on n'était plus à ça près. Ce n'était pas une soumission totale non plus. J'étais servante en temps qu'individu, pour un individu. Je n'asservissais pas mon peuple par ce geste.

- Oui, je suis sûre.

Faut dire aussi que la servitude m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

Je mis le parchemin devant Mira' et pris son pouce pour y faire une petite plaie et imbiber la plume de son sang. Je la regarda avec sérieux. Je la prends vraiment de cours pour pas qu'elle ait le temps de rajouter des demandes ou autres. Je dois faire en sorte de l'avoir dans ma poche car elle peut devenir un atout important pour la suite si besoin est. Mais ces histoire d'ADN, je ne comprends toujours pas en réalité.

" Signe en bas s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:49

Je signais donc. Un pacte de sang, enfin quelque chose d'une vraie valeur !
Maintenant, je regardais rapidement le pacte. A première vue, rien ne s'ajoutait à ce qu'on avait convenu il y a quelques instants. Il l'avait écrit vachement vite ce truc n'empêche... Ah mais tiens. Il restait une chose à mettre au clair.

- Mais en fait, je vais faire quoi exactement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:58

" Mais en fait, je vais quoi exactement ici ?
- Tu vas être ici en tant qu'archiviste et secrétaire, tu vas surtout être dans les papiers et le rangement d'informations, tu es toute désigné pour ce poste car en prime tu vas y rajouté tes informations. Tu m'accompagneras aussi dans les conseils de guerre et les rencontres entre rois ou dieux. En d'autres termes, pas de physique à proprement parlé. "

Je la regardais avec un petit sourire en buvant un peu de mon vin. Je me demande quand même si ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:05

Oh dear, we're in trouble.
Ç'avait l'air ennuyeux à mourir ces bêtises... Dans mon travail, je n'avais jamais eu vraiment de papier à remplir. Chaque mission d'exploration, chaque attaque demandais un rapport, mais hormis ça rien de bien complexe. Noter mes découvertes, c'était devenu un réflexe, aussi ranger ou trier n'était pas un réel problème.
C'était le truc des conseils qui ne me disait rien... Moi qui essayait d'échapper aux prises de décisions et aux longs débats de mon monde, je devrais assister à ceux du sien... Enfin, j'y apprendrais peut-être des choses. Au final, ça allait plus ou moins.

- Et je dors où ?

Oui parce qu'il fallait bien être terre à terre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:12

" Et je dors où ?
- Dans mon lit? "

Je lui lâcha un graaaaaaaaand sourire avant de me mettre à hurler de rire intérieurement, l'expression sur son visage valait son pesant en or, haha! Par contre mes sens étaient en éveil, je sentis une présence dans mon dos, mais pas n'importe qui: Chalinka! Je la sentais poser ces yeux sur moi. Elle est vraiment prêt à tout pour me soutirer les informations sur mon paternel. J'ordonna au serviteur qui nous a versé le vin de se rapproché et de virer ma mère de mon bureau. Il s’exécuta alors que Chalinka avait reprit sa forme de féline. Un problème en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:25

J'avais baissé les yeux, les joues rouges. Je n'avais pas partagé le lit d'un homme depuis... Vassago ne comptait pas comme un homme. Et Lucas non plus, c'était de la famille. Donc... Depuis quelque mois tout de même. Qui plus est, un homme pour lequel j'allais travaillé...
Il fallait que j'arrête de me faire des films. Dormir, ça ne voulait pas dire baiser. Bien que je voyais mal pourquoi il voulait que je dorme avec lui, il devait y avoir pleins de pièces dans ce château. Enfin, mieux valait ne pas commencer à se demander quelles forces obscures le guidaient dans ses choix. Un mouvement me fit lever la tête : un petit chat sortait de derrière le fauteuil. Je l'ignorais pour me re-concentrer sur Sébastien.

- Bien, j'accepte à une condition. Je retournerais dans mon monde d'origine tous les 28 jours. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

" Bien, j'accepte à une condition. Je retournerais dans mon monde d'origine tous les 28 jours. Ça te va ?
- Hahahahahaha! Ta gêne est à mourir de rire! Je rigolais, tu dormiras dans un chambre préparée spécialement pour toi. Mais j'accepte ta close en plus, il est normal de voir sa famille de temps à autres mais fais en sorte de rester un maximum disponible. "

J'adore taquiner les jolies filles comme mais un problème se pose VRAIMENT.

" Mais... Tu dormiras vraiment avec moi ce soir, le temps qu'on te prépare la chambre. La chambre d’hôte est en bordel et les autres pièces sont vides. Et il est hors de question que tu dormes avec les serviteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

J'avais tout d'abord envie de le tuer pour s'être fichu de moi, mais vu qu'il ne plaisantait qu'à moitié, je soupirais. J'aurais le temps de l'empoisonner dans son sommeil. Je remarquai tout de même son attention particulière à ne pas me mélanger avec les basses classes. Ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais il savait recevoir.
Par ailleurs, ce n'était pas franchement pour ma famille que je rentrais, mais laissons ça de côté.

- D'accord... Vous pourriez me faire visiter, pour que je puisse me repérer en cas de besoin ?

Voir me donner un plan, ce serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

Je frappa dans mes mains et un carte apparue sur la table.

" Mon château semble grand mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de pièce vide. La onessayede tout rassembler dans une aille, celle où on est. Ma chambre se trouve quelques étages aux dessus et mes serviteurs en sous-sol. Je te laisse étudier le plan, on ira visiter après. "

Je lui donna le plan pour voir sa faculté d'apprentissage et d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:42

Je voyais à peu près où se trouvait ce qu'il venait de dessiner. Je voyais pas mal de chemins pour accéder à la sortie depuis sa chambre. J'imprimai le plan dans ma mémoire maintenant, histoire d'être sûre de le retenir. Quelques minutes plus tard, après avoir bien enregistré chaque détails, je relevai la tête.

- C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

Je la regarda gentillement puis je me leva et lui tendis la main.

" Dans ce cas, allons dormir et tu mènes la marche, je veux voir si tu sais te débrouiller en milieu inconnu. "

Je l'aida ensuite à se relever puis nous sommes sortis, je me mis dos à une fenêtre en attendant qu'elle bouge. La lumière de la lune dorée éclairait froidement une moitié de mon visage alors que qu'un sourire chaleureux était dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

Je m'en allai donc vers l'extérieur de pièce. Eclairé par la lune, il avait moins l'air d'un loup sanguinaire que d'un adorable chaton. Adorable chaton, ces mots sonnaient si mal dans ma bouche...
Je me mis en marche sans plus attendre. Il me semblait que les escaliers étaient à quelques couloirs de là. Après deux tournants, j'en vins à me demander s'il n'avait pas plutôt fallu tourner à gauche. Pourtant, dans ma tête, c'était bien par la droite. Je crois... Après quelques pas, je fus rassurée : les escaliers étaient en vue. J’accélérai un peu le pas, je n'avais pas envie qu'il voit à quel point le sens de l'orientation me manquait. Ce devait être l'une de mes seules faiblesses.
Après avoir monté trois ou quatre étages, je tournai vers les couloirs. Quelques minutes plus tard, j'étais face au portrait d'un grand loup blanc à l'air féroce.

- Je crois que c'est pas par ici en fait...

Je reculai un peu, me demandant comment revenir sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:07

A droite, à gauche, en haut, en bas. Elle était vraiment pas doué. Je mis mes mains sur ces épaules quand elle vit face au portrait de mon père et sourit.

" On dirait que l'orientation n'est pas ton fort, suis-moi. "

Je lui prie la main et l'aida à se diriger jusqu'à une grande porte de fer.

" Nous y voila. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Arrivée, je me sentis un peu humiliée. En fait, il n'y avait pas de raison à cela, j'aurais voulu prouver à mon nouveau maître que je n'étais inutile. Chose qui n'avait jamais réussi à se graver dans la tête de Lila...
Je poussai donc les battants de la lourde porte, sans efforts.

- Merci, je ferais plus attention la prochaine fois.

'foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre V - Construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V - Construire l'avenir   Chapitre V - Construire l'avenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V - Construire l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XIII - Une descendance peu commune
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre X - Bain chaud pour amour tendre
» Chapitre III : la tanière du loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: