Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre XIII - Une descendance peu commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

Et comme tous les soirs je déambulé dans le château à droite, à gauche, en avant, en arrière, devant et derrière. C'est si calme en même temps... Le royaume, ou du moins les ruines de ce qu'il en reste, n'est plus qu'une vaste étendu glaciale. Doucement, je me dirigeai vers la salle du trône et m’avançai à mi chemin entre la porte et le siège. Que de souvenir... Le jour où mon époux et moi nous sommes assis dessus, lui en empereur incontesté, et moi, sur ses genoux, en impératrice heureuse. Si seulement Arka n'avait pas eu cette idée... Les nations du Nord serait encore unis...

" Arka... J'ai beau haïr ce que tu imposes à notre enfant, tu me manques quand même... "

Et je soupirais, comme tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

Je grinçai des dents, une main sur le ventre. J'avais beau avoir dit à Seb que tout irait, je n'en étais pas si sûre. Une fois n'est pas coutûme, je n'avais rien trouvé dans les livres pour m'indiquer que faire pour prévoir tout les dangers sur le fait de porter de tels enfants. Il fallait à tout prix que je questionne Chalinka, qui devait en savoir bien plus que ce qu'elle laissait présager. Seulement, j'avais passé la journée à me perdre dans le château en questionnant les domestiques et en suivant son odeur, elle restait introuvable.
Érintée, au milieu de la nuit, je la trouve enfin, pensive, dans la salle du trône.

- Euh, excusez-moi, Dame Chalinka... ? J'aurez quelques questions à vous posez si ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:24

Je retournai, ma main chargée de magie de glace, vers la source des voix. Ce n'était que ma belle fille, encore heureuse que j'ai pas tiré à l'instinct, sinon, j'aurais causé un drame. M'enfin je l'aime bien malgré tout cette petite, elle est complètement niaise et incapable de comprendre les problèmes de mon fils mais elle est potable, et enceinte.

" Que me veux-tu ma belle-fille? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34

La voyant prête au combat, je posai la main sur Leochain en posant un pied en arrière. Mais elle prit tout de suite un air plus amical, ce qui me rassura.

- En fait, c'est à propos des enfants que je porte... Une "malédiction" frappe ma race depuis le début de notre existence. Les mères portent toujours des jumeaux et, lors de l'accouchement, l'un doit être tué pour que l'autre puisse survivre. Même si on laisse les deux en vie, l'un finit forcément par décéder... J'aimerais savoir s'il est possible de contourner cette malédiction. Et, si c'est possible, est-ce que vous pouvez déterminer les caractéristique de ces enfants ? Leur sexe, leur race, tout ça... Je sais que je vous en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

Brisant mon sort, je la regarda, elle est mes petits enfants en riant.

" Oh Dieu... Une Philiane qui ne connait pas les particularités des êtres nés demi-dieu? HAHAHAHA! Je suis plié en deux! J'en peux plus! "

Après cinq minutes de crise de rire, je repris mon sérieux.

" Bon. Oui et Oui. Par quoi je commence? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Je controlai difficilement mon apparence. Une chose dont j'étais sûre, c'était que de passer d'humaine à louve blesserait les enfants.
"Ta gueule connasse. Mon peuple a passé sa vie à faire la guerre aux Rongeurs sans jamais ouvrir un bouquin. Aussi con que ça puisse te:paraître, je suis l'une des plus savantes du monde dont je viens. Donc soit tu commences à me respecter et tu me dis quoi faire, soit je me ferais un plaisir de me casser en faisant disparaître les enfants de toncfils, et tu te démerdes pour gérer sa colère après."
Voilà ce que j'avais envie de répondre. La gorge me brûlait de lui cracher ça au visage comme de la bile. Mais au lieu de ça, j'ai suivi mes habitudes et j'ai rangé mes crocs.

- Tout d'abord, les risques pour eux. Tout ce qui concerne la Graine d'Arka, la malédiction, les dangers d'une alliance demi-dieu/loup-garou... Le reste si vous avez le temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Je soupirai, je pouvais lire dans ses yeux ce qu'elle pensait, mais je m'en fou. Tant qu'elle n'ouvre pas sa gueule, je la laisse penser.

" On voit que tu ne connais rien à mon fils... "

Je soupirai un grand coup, méthode rapide ou complexe...?

" Ils ne risquent rien. Leur sang est celui d'un demi-dieu déjà maudit. Selon les principes magiques, tu ne peux poser qu'une seule malédiction sur une personne. Celle d'Arka datant de la nuit des temps, qui est vraiment puissante, va prendre le pas sur celle de tes ancêtres. Autant te dire que pour tes enfants et tes petits enfants et ainsi de suite, la malédiction est morte. Le fait est, que ton alliance avec mon fils va inscrire de manière définitive vos aspects animaux, un de tes enfants sera forcément un renard, l'autre un loup, peu importe le sexe. Quoi d'autres... Quand à la graine, mise à part que c'est lié au diable, j'en sais pas grand chose. "

Mieux se taire sur la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:51

Je laissai la pique passer, déjà agacée par cet entretien. Vivement que je puisse revenir dans les bras de Seb et oublier cette femme condescendante rapidement...
Mais ses réponses me satisfont et je lui fais un rapide au revoir. En vitesse, je cours vers Seb en suivant sa douce odeur pour le trouver en train de s'entraîner à l'épée dans une salle appropriée. Discrètement, je m'adosse contre le mur et le regarde se battre, une main sur le ventre et un regard fière. Au bout de quelques minutes, je m'approche de lui et posela main sur celle qui tient son épée.

- Alors, on transpire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Un, deux, trois... Un, deux, trois... L'entrainement à l'épée, c'est toute ma vie. J'ai vécu par la lame et la sueur, et c'est ainsi que ma vie doit continuer, après un combat avec ma meilleure servante, Rie, je vis ma femme poser sa main sur la mienne.

" Alors, on transpire ?
- Non, on évite de rouiller, nuance. Tu faisais quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Trop heureuse de le revoir dans toute sa nonchalance, je saute à son cou pour le couvrire de baisers.

- Moi ? Je viens d'aller ta mère, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour les enfants. Je pourrais faire les recherches nécessaires moi-même. Par contre, je dois régler des détais avec mon père, on se retrouve demain soir ?

Je pose un dernier baiser sur ses lèvres et, après l'avoir serré un peu trop près de moi, je sors de la salle pour préparer mes affaires. Je prends un tas de paperasse et quelques pierres qui me fourniront l'énergie nécessaire au trajet. Je peste intérieurement, pas vraiment ravie de devoir être autant aux petits soins pour mes deux petits. Mais, maternité oblige, je grille l'énergie d'une pierre pour changer de monde, et encore une autre, pour me déplacer jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

J'embrassai ma peste de femme et je la laissai filer, je vis ma mère entrer ensuite et mes serviteurs prirent leurs pauses.

" Ils t'ont accordés ton audience, tu as rendez-vous ce soir mon fils, ton père t'attends et les dieux sont sceptiques. Comme d'habitude.
- Ils ne changeront jamais... Ils ont conscience que j'ai brisé le paradis en deux pour vous empêcher de tout foutre à feu et à sang.
- Qui sait? Je ne suis pas dans leur tête.
- Allons-y, je me prépare et on part. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:50

Arrivée, ou plutôt rentrée, je me hâte vers ma chambre pour y récupérer les dernières affaires dont j'ai besoin. Je déambule un peu dans ces lieux, volant quelques dernières images de ma maison natale. Je croise Sophie et ma mère, à qui je résume la situation. Boulversées, les deux femmes me félicitent à leur manière. Après des adieux sommaires, je me résouds à aller frapper au bureau de Al.
Je le trouve dans ses papiers, comme à son habitude. Il lève à peine les yeux vers moi, toujours aussi indifférent à ce qui l'entoure. Lassée, je me mets à parler.

- Al, je m'en vais. Je laisse ma charge d'héritière à Marie, ce qui était déjà prévu de toutes façons. Je laisse tomber mon futur poste d'Érudite, elle saura bien se débrouiller avec quelqu'un d'autre. Je quitte aussi la guerre. Tu ne peux plus utiliser mes pouvoirs comme bon te semble. Je m'appartiens et tu n'as plus aucun droit sur moi en tant que père, Chef de Meute ou Dirigeant. De même, je ne servirai plus d'intermédiaire et tu seras tenu de finir ton travail seul en ce qui concerne les rapports. Ah et, je vais épouser un demi-dieu, fils d'Arka et de Chalinka si un jour tu croises ces noms. Je porte déjà ses enfants.
- Hmm.
- Comme je le pensais, aucune réaction. Adieu Al.
- Une minute.

Bien entendu, ç'aurait été trop simple qu'il reste passif comme d'habitude. Mais j'étais déterminée à quitter ce monde coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:12

https://www.youtube.com/watch?v=GXE5dA8iFOI ( Ambiance )
Il ne me fallut pas longtemps avant d'enfiler mon armure cérémoniale de prince. C'est un torse de plaque sans manche, blanc perle, avec une paire de gantelet griffu de la même couleur, un bas noir, et une paire de bottes à griffes dorés. Le tout était surmonté d'un épais manteau bleu descendant jusqu'à mes chevilles et dont les bords était couvert de dentelle. Ma tête était nue, je ne devais, pour le moment, rien porter car je ne suis qu'un prince d'un royaume déchu et ruiné. Mes terres sont couvertes d'une glace immortelle que même ma graine ne peut briser. Sans la couronne, mon royaume meurt... Mais il n'est pas question que je le laisse mourir ainsi!

https://www.youtube.com/watch?v=CEGMT46zFuk

Prenant mon courage à deux mains, ma mère et moi nous nous sommes transférer vers la terre promise à la rencontre de celui qui jadis courrait encore librement de guerre en guerre, j'ai nommé, mon père, Arka! Arrivé au paradis, on aurait dis la naissance d'un nouveau messie pour les hommes. Tous les dieux étaient devant la salle où mon père est enfermé dans sa cage dorée. Tous avaient le même visage: Sérieux, mais angoissé. Chalinka avait avec elle la couronne et ordonna qu'on nous laisse entré. Malgré une hésitation commune, ils nous ouvrirent. Et après être entré, ils refermèrent la porte dans un claquement semblable à celui de la peur d'assister à la suite d'évènement. Je m'avançai sur le piédestal pour être à hauteur de mon père, toujours sous sa forme le loup titanesque. En même temps, il n'a pas trop le choix, la cage l'empêche de changer de forme.

" Enfin on se retrouve père.
- Mes félicitations fils, tu vas devenir ce que je suis devenu: père. Et bientôt roi, si tu réponds à mes conditions. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

- Une minute ? Je n'ai plus une seconde à t'accorder. Tu as mangé presque mille ans de ma vie, j'aimerais que tu me laisse me déchaîner maintenant.
- Mais tu n'étais pas enchaînée, je t'ai donné autant de liberté que ton statut te le permettais.
- Mais bien sûr. J'ai dû te rendre compte de mes moindres faits et gestes jusqu'à la naissance de Marie. Et ensuite, chaque combat, chaque chasse, chaque réunion nécessitait un rapport. Merci mais non merci. Je m'en vais.
- T'en aller ? Lucas ne laissera pas passer ça.

Je montre les crocs, griffes sorties. Depuis son arrivée au Svalbard, Lucas avait eu pour but de me rappeler toutes mes faiblesses. Il avait profité de mon ignorance et de ma naïveté, de mon aptitude au combat, de ma position, de moi...

- Qu'est-ce ça peut me faire ? Ce sera ma revanche sur lui, disparaître sans laisser de trace.
- Et si jamais nous sommes en danger ? Tu laisserais ta famille mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

Je levais un sourcil peu confiant.

" Tes... conditions?
- Exactement...
- Mais qui te fait croire que tu es en position d'imposé quoi que ce soit?
- Le fait que je suis le seul à pouvoir briser la glace qui retient prisonnier ton pouvoir et ton royaume.
- Il est vrai. Que veux-tu?
- Seb'! Tu ne vas quand même pas-?!
- Suffit mère! Assez! Le peuple gronde et s'est vu divisé trop de fois. Mes loups sont répartis dans tout le nord et sont esclaves des autres seigneurs. Je refuse cela! Il ne peut y avoir qu'un seigneur dans le grand nord.
- Le grand prédateur...
- Celui qui peut frapper de jour comme de nuit...
- Celui qui n'est jamais seul...
- Ou lorsqu'il est seul, il peut déchainer une puissance sans limite.
- Le loup... Toute notre histoire père...
- Tu comprends enfin... Même si tu cours vite, le destin lui, te rattrapera. La graine de fureur va quand même prendre le dessus à un moment, et sa fureur ne pourra être arrêté.
- Epargne-moi ce que je sais déjà. Donnes tes conditions.
- Elles sont simples... La première est que je veux que tu récupère l'intégralité des terres du Nord pour redonner leur fierté au loup, sans mettre en esclavages les autres.
- Ca me semble faisable même si l'envie de trancher des têtes est la.
- La deuxième est... "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:55

- Non.

Un silence suit. Al pose sur moi un regard confiant, comme celui d'un maître sur son esclave. Moi aussi, je souris.

- Je protégerai mes enfants tant que je le pourrais. Marie, Lila, peuvent toujours me demander de l'aide. Mais je n'ai pas d'autre famille.

Le visage de mon père se gèle. Moi, je ris gentiment. Et puis, je lui tends une feuille qu'il signe muet. Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

" La deuxième est...?
- Je veux voir mes petits enfants et...
- Et...? Parles.
- Je veux assister à votre mariage.
- J'accepte.
- Quoi?! Seb'! Réfléchis un peu il-!
- Mère, je sais que tu n'aimes pas Papa, cependant, j'ai des vies entre mes mains, si je dois sacrifier une partie du meilleur jour de ma vie pour sauver mes loups. J'hésiterais pas.
- Je vois... Fais comme il te semble.
- C'est tout?
- C'est tout.
- J'accepte sur mon sang d'accomplir tes conditions.
- Et j'accède donc à ta requête. Mon fils... Te voila, roi. "

Il fit exploser la glace contenant la couronne, et je la posa sur ma tête, le visage ferme. C'était une couronne en argent et en plateau sertis de saphir et d'opale. La puissance contenu dedans parcouru mon corps de part en part et je sentis ma force me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Les yeux fermés, le goût de la victoire sur la langue, je courrais sur la neige. J'aurais aimé pouvoir chasser une dernière fois sur ces terres, mais ce temps était fini. Esclave de Lila, de Seb, d'Al, j'étais enfin libre. Une forte douleur au ventre me força à stopper ma course pour m'étaler dans la poudreuse. Libre hein ? Ces deux êtres allaient avoir besoin de moi. Il fallait que je rentre vite pour préparer leur arrivée. Je craque une, puis deux gemmes pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:40

Je sortis de la salle, laissant ma mère et mon père en tête à tête et je repartis pour mon château sans un mot pour les autres dieux. Une fois à mon chateau, je m'avançai d'un pas lent vers la salle du trone, tous m'y attendait le pied ferme et le regard rempli d'espoir et de joie. Je me posa sur le trone et soufflant un coup, je concentra le pouvoir dans la couronne et un bruit de glace explosant retenti dehors... Je venais de casser cette maudite glace qui rendait infertile mes terres.
L'instant d'après, un prince ours avec des esclaves loups en loques mais armé venait de débouler.

" Humpf, le chien a donné sa couronne à un autre chien. Aller sous-race donne moi- "

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'avais tendu ma main pour créer une lance de glace faisant toute la longueur de la salle pour lui transpercer la liaison entre les deux poumons.

" Les terres du nord, sont miennes. Et mes loups, sous-race qu'ils sont, te domineront. "

Mon ton était macabre et d'une noirceur profonde, la traque va enfin commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XIII - Une descendance peu commune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII - Une descendance peu commune   Chapitre XIII - Une descendance peu commune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIII - Une descendance peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre IV : le partage.
» Chapitre III : la tanière du loup.
» Chapitre V - Construire l'avenir
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: