Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre III : la tanière du loup.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

Je lui pris la main et quelques secondes plus tard j'eus la familière sensation d'un transport magique. Même si ça ne durait jamais bien longtemps, je fermais les yeux pour en profiter. Quand je les rouvris, j'étais dans un endroit totalement inconnu, sans aucune odeur que je pouvais reconnaître.

- C'est chez toi ? fis-je en faisant un pas en avant.


Dernière édition par Mira Philiane le Sam 14 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

Nous avons traversé puis je lâcha sa main avec un sourire en coin: Le palais de Cristal. Une immense forteresse de fer noir avec de gigantesques tours au toit bleu. Le ciel, noir en cette période de grands froid, possédait des étoiles qui brillaient de milles feux faisant alors reluire le givre, ce qui créait une douce lumière froide, et la neige, créant alors un immense tapis blanc, brillant. J'ordonna l'ouverture de la porte puis nous nous sommes avancé vers la grand porte très bien décoré.

" C'est chez toi ?
- Le palais de Cristal, l'endroit où est la "Couronne de Saphir" , ma couronne. "

Je lui pris la main et ouvra la porte à l'aide de mes pouvoirs en souriant.

" Rentrons. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:08

Dès lors qu'un flocon d neige toucha ma peau, je me calmai. C'était un endroit froid et grand où vivait un puissant loup... Je me crus presque chez moi. Tout de même, cristal pour quelque chose d'aussi sombre, c'était un peu bête comme nom...
Il me prit encore une fois la main. Tous ces contacts physiques avec un quasi-inconnu commençais à me mettre mal à l'aise. Mais j'étais encore assez détendue, aussi j'en profitai au maximum. Ce n'était sûrement que le calme avant la tempête.
J'entrai à sa suite. C'était aussi grand et froid que je le pensais. Mais ça donnait une impression plus vide et hostile que le manoir des Philiane. Je posai la main sur Leochain, douteuse.

- Tu me montres ta couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

J'observa la grande salle, vide et silencieuse, généralement, à cette heure la tout le monde dors. Je claqua d'un coup sec les doigts et toutes les lumières se mirent a illuminer le palais. La grande salle commençait a prendre des couleurs révélant un tapis bleu ciel sur un sol en damier noir et blanc, les meubles de marbre d'un blanc limpide semblait renaître tandis que la tapis blanche avec des lys d'or égayé la pièce.

" Voila mon chez moi.
- Tu me montres ta couronne ?
- Pas pour le moment, désolé. Mais pour l'instant allons boire un thé sur la terrasse des roses bleus. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:33

A l'entendre, je me serais crue chez la haute noblesse de la France du XVIIIème. Parlant de ça, faudrait que je parle de ce type à Lila, ce pourrait être marrant. Enfin bref, je le suivis en regardant partout bien attentivement. J'enregistrai chaque détails dans ma tête. Tout ceci devra être mentionné dans mon rapport, alors autant bien le faire si je veux garder mon autonomie par rapport à Al.
Arrivée sur la terrasse, je pris mon apparence de renard et couru me rouler en boule sur une chaise.

- Quels thés as-tu ? fis en le regardant à demi de mes iris dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

Je la vis sauté sur une chaise et j'ouvrir grands mes yeux, suite à cela me m'installa et fit sonné la clochette, une jeune serviteur avec ces traits de loups apparus, un plateau sous le bras droit.

" Quels thés as-tu ?
- Nous avons beaucoup de sortes de thé chaud ou froid, mademoiselle.
- Mets-moi comme d'habitude le thé au miel, et prendrez-vous, Mira? "

Je la regarda enroulé sur une chaise, c'est pas des plus polis, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

- Du thé Tchai. Chaud. Bien infusé.

Je me léchai distraitement la truffe en m'étirant un peu. J'avais plus que tout envie de partir d'ici. Même si cet endroit ressemblait à ma maison, c'était trop différent et je connaissais à peine l'endroit. J'avais juste en tête le chemin de la sortie et je ne savais pas sur quelle position du cercle polaire nous nous situions. En plus, je ne savais pas où j'avais rangé ma clé alors s'il fallait que sorte en vitesse...
Je me grattai l'oreille, en fixant Sébastien. Que voulait-il faire en me ramenant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

Le serviteur partit puis je mis mes mains sous mon menton en la fixant.

" Bien, maintenant que nous sommes entre nous, parlez-moi donc un peu plus de vous et des Philiane. On ne sait que trop peu de choses sur eux, si ce n'est mon père qui a sans doute déjà du côtoyer le votre. "

Je voulais en savoir plus sur eux, savoir si j'avais raison de l'écouter ou si j'aurais ordonner l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:35

Je soupirai. l'histoire des Philiane hein ? Il fallait donc que je raconte toute l'histoire des Loup-Garous et des Vampires...

- Bon. On ne sait pas vraiment quand sont apparus les Loup-garous. En tout cas, c'était en même temps que les Vampires. Nous avons commencer par évoluer avec les Humains jusqu'à l'arrivée des religions monothéistes où nous avons dû nous cacher. C'est à partir de ce moment que les Humains nous ont crains : avant cela, les corps des personnes mourantes étaient offerts aux Vampires et les morts aux Loup-garous.

Je me coupai, histoire de voir s'il suivait, puis repris.

- C'est là que la guerre entre les Loup-garous et les Vampires a vraiment commencé. Avant, il y avait déjà eu des conflits, mais c'est à ce moment que tout à pris de l'ampleur. Pour nous les Loup-garous, nous nous sommes répartis dans tous les continents. Une seule famille de Vrais loups... Je t'expliquerais ce que c'est après. Donc, une seule famille de Vrais loups devait rester par continent. Après de rapides et violentes confrontations, tous se sont mis d'accord. C'est à partir de là que les Philiane se sont mis à gouverner le Pôle Nord. Pour diriger tout ça on a nommé bah, un Dirigeant.

Je repris mon souffle. J'étais entrain de lui révéler une grande partie du Secret, mais c'était dans notre contrat, alors Al ne pourrait pas gueuler.

- Le Dirigeant est toujours l'un des Chefs de meute des Vrais loups de son continent. A chaque fois que le Dirigeant meurt, le nouveau est choisi sur un autre continent. Et cette fois-ci, c'est mon père qui a été nommé. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:56

" Je vois l'idée. donc, par conséquent tu es la prochaine dirigeante de ta mort... Hum... Intriguant. Ça m'étonne cependant que les loups-garous ne se sont pas ramené ici pour se protéger des humains. Il y a pourtant tout ce qu'il faut ici. Tu as une explication à me donner quand au fait que vous ayez préféré resté dans votre monde? "

Le serviteur arriva et nous servis nos boisson avant de retourner à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:05

Voyant le thé arriver, je repris forme humaine pour tremper mes lèvres dans le breuvage brûlant. La boisson était forte et chaude, c'était agréable dans ce froid.

- Premièrement, je ne serais jamais Dirigeante. A la mort de mon père, on choisira le Chef de meute d'un autre continent. Comme les Vrais loups du Pôle sud ont été exterminés, le pouvoir reviendra à ma famille dans 5 générations. Et comme j'ai renoncé au titre de Chef de meute, je ne dirigerais même pas les Philiane. Quand je serais conseillère, je me contenterais de justement conseiller le Chef de meute actuel, qui sera sûrement ma soeur.

Je pris une gorgée de thé. Ce brûla mes entrailles, c'était délicieux.

- Deuxièmement, avant moi, nous n'avions même pas connaissance de l'existence des autres mondes. Ou en tout cas, ceux qui avaient ce savoir l'avaient gardés pour eux. De plus, une fois bien cachés, ils ne restaient de nous que des légendes. Les Humains ne sont jamais retournés nous attaquer de front, même s'ils ont peur de nous et que nous sommes profondément ancrés dans leurs mythes. Ils ne nous posent aucun problèmes.

Je bu encore quelques succulentes gorgées.

- Et toi, d'où vient ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

" Ma famille? Hum... Commençons par le plus vieux: Mon père. Il est une des création de Dieu. Jadis il vus envoyé vers les hommes pour leurs apportés les base de la civilisation: Le feu, la roue, l'écriture, et bien d'autres choses. Cependant il croisa la roue de Lucifel qui lui montra les plus sombre côté des hommes. Il créa alors une arme: La graine de Fureur, un artefact dévastateur se nourrissant de la haine du porteur. Durant l'an 0 ou l'année n'ayant jamais été vécu par un mortel il alla voir Dieu pour le félicité de l'arrivé de son fils, cependant sur la route il croisa ma mère Chalinka, ange de la procréation et des chats. Tout les deux ont fuit le paradis pour vivre à Rome dans une vie de richesse et de luxure. Puis un beau jour, vers l'époque médiévale, ma mère a du être alitée car elle me portait. Les anges ayant appris ma naissance nous ont chassé et je fus abandonné dans une foret ou des loups des neiges m'ont recueillit. Un beau jour, mon esprit se développa et je pris conscience de ce qui m'entoure. Je bénis alors toutes la tribu des loups et ensemble, durant la renaissance, nous avons été les dirigeants d'une petite chatelerie. Suite à cela, j'alla à Paris ou j'ai rencontré ma mère qui m'envoya dans un mur avant de me violer pour m'offrir un bien qui me fut TRÈS utile: Une forme d'ange de luxure. Avec je me fis très "amis" avec les reine de France et me fit adoré du royaume. Cependant, les anges me retrouvèrent et m'ordonnèrent d'aller au paradis. Et qui je retrouve la-bas? Mon père et ma mère entrain de s’entre-tuer. Je sortis alors ma graine transformé en épée et je coupa court au combat. Suite à cela mon père fut enfermé puis nous avons hérité de cette terre dans ce monde. Mes servants actuels sont toujours ceux de l'époque. Tu sais désormais tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:02

J'en apprenais d'un coup plus sur lui qu'il n'en savait sur moi. Enregistrant toutes ces informations, je le fixai tout en buvant. A défaut d'être attirant, il avait un physique beau et lisse. Quelle horreur. Presque la perfection, exactement un ange. Mais il avait quelques traits animaux et un côté haineux que je trouvais fascinant. N'ayant aucune idée de comment continuer la conversation, je me contentai de le fixer intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

Elle me fixait de manière intense, on dirait que j'ai attiré de manière intense son attention. Elle m'observait je le sens. Et Mélor, un de mes serviteurs, le sentait bien, derrière, les yeux rivés sur nous. Je lui fis signe de disposer et regarda de nouveau la renarde.

" On dirait que ma personne t'intrigue d'un coup, pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:14

Sans départir mon attention de lui, je changeai d'yeux pour utiliser la vision de Cae. Avec un peu de chance, il ne remarquerait même pas le changement de couleur de mes yeux.
Je l'observais donc avec mes autres yeux. Son âme était encore plus étrange que ce que je pensais en le regardant à l'extérieur : une fine couche grisâtre recouvrait cette âme d'un blanc éclatant. mais tout au fond, une tâche d'un noir sans fond révélait une nature ténébreuse. Je repassais donc avec une vision normale.

- Effectivement. Tu es... Intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

Je me mis à sourire puis à ricaner, un changement d'iris pareil soit c'est une lecture d'esprit, soit elle regardait en moi.

" Pour que tu oses regarder en moi sans mon accord et de façon peu subtile tu dois vraiment être intrigué et inconsciente du danger que ça peut représenter. Si tu as lus dans mon esprit tu as pus voir un beau bordel. Quand à mon âme, la noirceur dedans n'est autres que mon lien avec la graine. "

Je la regarda, gardant ce sourire narquois et amusé sur mon visage, elle est vraiment étrange d'osé regarder en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

Il avait donc répondu à ma petite question. Cette graine de fureur avait l'air d'une arme dangereuse... Quant à sa forme de luxure, j'y penserais plus tard.

- C'est grave de regarder ton âme ? Qu'est-ce que je risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

" C'est grave de regarder ton âme ? Qu'est-ce que je risque ?
- On ne t'a jamais appris les bonnes manières? C'est un peu comme si je regardais dans ton esprit sans y être autorisé ou que je te regardais nue alors que tu sors de la douche. "

Elle était vraiment inconsciente, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

J'avais fini ma tasse. Comme il restait toutes les feuilles au fond, je remis de l'eau chaude à l'intérieur avec ma main.

- Bah je vois pas où est le problème. Je veux dire, si j'ai le pouvoir de voir l'âme c'est bien pour l'utiliser. Et puis, regarder les gens à l'intérieur c'est pas la mort, tu les vois juste comme ils sont vraiment. Chez moi, on se balade nus la plupart du temps, aussi bien physiquement que mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

" Bah je vois pas où est le problème. Je veux dire, si j'ai le pouvoir de voir l'âme c'est bien pour l'utiliser. Et puis, regarder les gens à l'intérieur c'est pas la mort, tu les vois juste comme ils sont vraiment. Chez moi, on se balade nus la plupart du temps, aussi bien physiquement que mentalement... "

Je recracha mon thé à côté de moi en m'étouffant.

" Oh la vache, ne me sort pas ça comme ça et évite surtout de sortir ça devant ma mère, elle t'aurait violé sur place... Arf c'est chaud... "

Je me mis à respiré à pleine gorge puis je la regarda.

" Ici on se base beaucoup sur un mode de vie français à l'époque des rois comme Louis XIV ou XVI donc évite de dire que tu aimes te mettre nue, surtout que des enfants vivent ici avec le reste des domestiques. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

Je soupirais.

- J'ai jamais testé avec une femme...

J'essayai ensuite d'arrêter de sourire en imaginant ce que ça pouvait être.

- Si tu dis que c'est choquant alors j'essayerais de me retenir. Toi aussi tu étais en France sous Louis XVI ? J'ai fuit peu avant la chute de la République...

Mon sourire pervers fut remplacé par un bien plus nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

" Oh que oui, le bon temps des orgies ou des couches secrètes avec la reine ou d'autres belles dames qui se veulent pudiques mais adorent écarter les jambes quand une personne un tant soit peu charismatique leur tend la main et prononce de belle phrase. Mais aussi tous ce luxe, ces beaux vêtements et ces belles robes très bien orné ou toute cette gastronomie si riche... Le bon vieux temps... "

Je regarda le ciel de nuit avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

- Et c'est moi qui risque de choquer les petits ?

Je souris vaguement. Pour moi, Versailles signifiait tout autre chose que la luxure. Je n'avais pas eu de rapports sexuels durant une longue période à compter de cette rencontre.
Une soirée où je portais ma si belle robe bleue et blanche, du vrai luxe comme l'avait décrit Sébastien. Elle avait cette robe rouge et noir, très habillée, chic et pourtant simple. Je l'avais su à son odeur, elle était l'un de ces rongeurs que je détestais. Et c'est en renversant du jus de pomme sur elle que tout à commencer...
J'étais perdue dans mes souvenirs quand je réalisai qu'il venait de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

" Héhé, je refuse de parler de ça devant les jeunots. M'enfin... J'aimerais pouvoir de nouveau valser comme avant... Dommage que les hommes ont foutu un bordel monstre... "

Je la regarda en haussant un sourcil, en y repensant, peut-être que je l'avais déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

- Valser ? Je trouve la danse franchement ridicule... Mais ça plairait quand même de danser à nouveau comme cela aussi...

Nos deux mondes étaient-ils les mêmes à cette époque ? Je suppose que oui...

- Tu étais dans ton monde à ce moment-là ? A tous les coups, on s'est déjà vu !

C'était hautement improbable, mais je ne faisais pas grande attention à la signature énergétique de toutes les bêtes qui traînaient à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III : la tanière du loup. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : la tanière du loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XIII - Une descendance peu commune
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre X - Bain chaud pour amour tendre
» Chapitre V - Construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: