Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre VII - Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:16

Cela faisait bien deux mois que j'avais commencé à travailler pour Seb. Contrairement à ce que je pensais, la traite d'informations était aussi passionnante que la collecte. Et aussi éreintante. La nuit venue, je n'avais plus aucun mal à me glisser rapidement dans le lit pour profiter de ses bras quelques temps avant de m'endormir. Parfois il nous arrivait de manger ensembles après avoir assister à un de ces looongs conseils dont je ne voyais pas l'intérêt. Dans ces moments-là, il était dur pour de ne pas le toucher, lui prendre la main, le serrer contre moi. Mais en dehors de ça, j'arrivais à maîtriser mes sentiments. D'ailleurs, je n'avais plus fait de cauchemars depuis mon arrivée.
Un jour seulement, Seb avait voulu savoir s'il nous étions vraiment obligés de tuer les humains. Au lieu de tout simplement lui répondre, je lui avais donné rendez-vous à Barcelone pour la pleine lune. C'est d'ailleurs sur la place principale de la ville que je l'attendais, mains sur les hanches. Il était encore une fois en retard de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:38

Barcelone, ville chaude. Dieux que j'ai les endroit chauds à part devant la cheminée ou les sources chaudes. La lune était belle, j'entendais déjà les mères chantés leurs dernières berceuses et les croyants exaucés leurs dernières prières. Je me suis arrêté quelques secondes, admirant le paysage mais aussi, face à Athéna, le regard peu amicale.

" Que fais-tu ici, Athéna?
- Quelque chose de grave t'attend...
- Comment ça?
- Sois sur tes gardes. "

Elle disparue l'instant d'après et je soupirai continuant ma route vers cette petite pot de colle de renarde.

" Désolé du retard. Un léger contre-temps. "

Je m'était vêtue de quelques vêtements espagnol un peu ancien histoire de pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

Il était vraiment dur de ne pas rire devant son accoutrement du siècle dernier... Mais passons. Je lui servis un petit sourire pour montrer que ce n'avait pas d'importance puis lui fis signe de me suivre. Je me mis à déambuler entre les rues droites et perpendiculaires de la ville. A première vue, il devait penser que je ne savais pas où j'allais et il était vrai que toutes les rues se ressemblaient. Mais je suivais mon odorat en jetant de rapides coups d'oeils au Stunder qui nous suivait. Qu'est-ce qu'un individu louche comme lui faisait là ? Qu'il chasse un soir de pleine lune n'avait rien d'anormal, mais s'il pouvait éviter de nous suivre...
Enfin, j'arrivais face à grand hôpital. Je m'assis devant, prenant mes pupilles d'or pour améliorer ma vision nocturne. C'était déjà dur de maintenir ma forme humaine en ce moment, alors il fallait que je fasse très attention à être dans les temps. Je fis signe à Seb de s'asseoir à côté de moi.

- Vous voyez la seule fenêtre allumée au sixième étage ? Un homme est en train d'y mourir de maladie. Dans moins d'une heure ses proches et les médecins auront quitté la pièce. A ce moment-là, on montera dans la pièce. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire qu'il faut se faire discret. En plus, un autre loup-garou nous suit.

Il s'était arrêté au coin de la rue, mais il faisait les cent pas. Il n'était pas là pour la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

Booooooon... J'admets que tuer des humains c'est pas le mieux mais bon, au moins ça abrégera les souffrances de quelqu'un. Par contre ce loup dans mon dos, il ne me dit rien. Mes loups ne chassent plus les hommes depuis... très longtemps! Je sortis les Twin Sisters, laissant mes traits de loups apparaître.

" Il a dix secondes pour se montrer sinon je vais repeindre les murs de la ville avec son sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

Je posai une main sur son bras, fixant toujours la fenêtre.

- Inutile. On évitera toute effusion de sang voulez-vous.

En haut, la lumière venait de s'éteindre. Je repris mes yeux normaux et j'entrais dans l'hôtel. La dame d'accueil étant au téléphone, personne ne fit attention à nous. Je grimpai les escaliers quatre à quatre jusqu'au cinquième où je ralentis l'allure. Tendant l'oreille, je m'assurai d'une part que plus personne n'était présent en haut, et que l'autre ne nous suivait plus. Malheureusement, j'entendais toujours ce Stunder respirer.
Espérant que Seb n'allait pas mettre ses plans sanguinolents à exécution, je montai à l’étage et m'introduisis dans la chambre du patient. Son électrocardiogramme était débranché, signe qu'il était déjà mort depuis un temps.

- L'origine de la guerre entre Vampires et Loups-Garous tient dans le fait que nous devons manger le coeur d'une personne, déjà morte. Eux ne peuvent boire le sang que d'être vivants.

J'enlevai la chemise du mort et posai une griffe sur sa poitrine.

- Depuis le début de la guerre, nous nous sommes un peu mieux organisés. Nous évitons tous morts inutiles : des personnes sont chargées de nous transmettre l'adresse des mourants et autres détails. Lorsqu'ils sont morts, nous leur volons leur coeur.

En disant cela, j'avais ouvert la poitrine du pauvre homme. Lui sectionnant les artères qui retenaient son coeur, je pris celui-ci et le plaça dans une petite boîte décorée de mosaïques. Je léchai ensuite la plaie sur son torse, qui se referma comme par magie.

- Il est très rare qu'on se rende compte de quelques choses. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un endroit en sécurité pour manger.

Seb avait un visage pour le moins inhabituel. Je ne voyais vraiment quelle émotion il ressentait, mais ce n'était sûrement pas de la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:31

QUOI?! Mais c'est ignoble! Infâme! Dégradant! Méprisant! A peine Mira jeta un coup d’œil sur ma personne que je la poussa rapidement et violemment et releva doucement le cadavre. Puis j'illumina ma main de rune bleu pour l'enfoncer de manière spectrale en lui et attraper son âme. Je la ressortie et j'ouvris grands les yeux à moitié surpris. Une âme noire, l'âme d'un défunt dont le corps a été mutilé alors que son âme ne l'avait pas encore quitté, ce genre d'âme n'a pas accès au paradis et finit comme soldat pour les démons. J'exorcisa rapidement en serrant les dents, sentant ma propre corruption, la graine, réclamer du sang.

" C'est donc de votre faute si nous avons faillis perdre la guerre... Vous les alliés du diable! Tu te rends compte de ce que vous faites depuis le début?! "

Du sang... Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:11

Je le regardai, sans comprendre. Ce qui venait de se passer était choquant, mais sa colère l'était encore plus. Cependant, je gardais mon calme.

- Ben oui. Qu'est-ce que tu croyais ? Combien de fois devrais-je te dire que nous sommes des créatures de l'ombre ?

Je soupirai. Ses yeux témoignaient de la fureur meurtrière qui l'habitait : dans ces moments-là, aucun être ne peut être raisonné. Autrement dit, quoique je puisse avancer comme argument, je perdais mon temps. Je lui fis quand même signe de baisser d'un ton.

- Contrairement aux Anges ou aux Fées, notre âme n'est pas faite de lumière. Nous sommes affiliés au Mal, nous sommes les enfants du Diable. Tu le sais bien pourtant, tu m'as vu sous ma forme laide, tu m'as vu tuer un ange de sang froid. Tu vas continuer à te voiler la face ? Tu le savais depuis le début, que j'étais un démon à ton service.

Inutile d'en dire plus. Mon corps rayonna un instant d'un éclat d'or puis je disparu aux yeux des humains. Je redescendis seule et sortis de l'hôpital sans me faire voir par personne. Me perdant au hasard des rues, je finis par déboucher sur un petit parc vide. A l'ombre, je m'assis pour dévorer mon dû.

- Merci pour le repas, fis-je en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

Je la vis partir et je suivis le mouvement sortant par la fenêtre cependant, ce que j'avais vus... Je ne pouvais laisser ça comme ça. Je serra le poing, moi qui pensait qu'ils avaient au moins une once de lumière en eux... Je me suis bel et bien voilée la face... Je peux laisser ça impunis! J'enfila rapidement mon armure une aura froide et mit mon long et épais manteau bleu et sortis Rising Soul. Je me balada dans les rue, mes yeux brillant d'une aura meurtrière puis je la vis... Ce délectant du cœur de cette pauvre âme martyrisée.

" Tu m'as trompé... Prépare-toi à subir une punition exemplaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

Je venais de l'entendre. Il n'était pas loin. Je finis mon coeur à la hâte puis je me relevai. Le sentant proche, je passai une main dans mes cheveux qui s'allongèrent et s'éclaircirent, tout comme mes yeux et ma peau. Mes vêtements changèrent à leur tour. J'avais pris l'apparence de Cae. Histoire de dignité : je refusais de me faire lacérer pas l'homme que j'aime.
Je le vis arriver, son épée à la main. Celle d'Al était un bâtonnet de faire à côté de celle de Seb. Encore un bon point pour le corps de Cae : il se régénérerait plus vite et j'aller en avoir besoin. Heureusement qu'à cette heure-ci les rues étaient vides...
Me promettant de ne pas émettre un son malgré la douleur, je mis un genoux en terre, face à mon maître.

- J'accepte le châtiment, quel qu'il soit.

Je le regardai dans les yeux. Toujours autant de haine. La haine dans les yeux des Vampires, la haine dans les yeux des Humains, la haine de tous. Si seulement j'avais pu fermer les yeux et me dire que cet amour n'allait se finir en bain... Et puis je sentis son épée contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:22

Ce changement d'apparence... Il est significatif. Quelque chose à changer en elle, je la regarda le regard méprisant chargeant ma lame d'une lueur blanche plutôt étrange puis d'un coup, d'un seul, je l'envoya sec dans un mur et la chargea la lame ayant fini d'accumuler de l'énergie.

" Shadow impact! "

Je frappa d'un coup d'un seul avec une violence tel que le mur dans lequel je l'avais encastré se brisa à peine ma lame avait effleurer la chair de cette impie. Je lui agrippa les cheveux et chargea de nouveau ma lame, le regard toujours aussi haineux et me léchant les lèvres. Ces blessures étaient sévères: Cette attaque bien plus mal si la cible à une âme impure.

" Soul... breaker. "

Je planta ma lame directement dans sa poitrine et envoya une dose importe d'énergie magique. Pourquoi? Car avec cette énergie j'attaque directement l'âme de ma cible lui infligeant les pires supplices: Se faire rappeler ces défauts bien comme il faut, revoir les moments les plus atroces de sa vie, en imaginer d'autres et surtout: Voir ses rêves et ces espoirs brûler! Généralement la cible ne se relève pas après ça. Non pas car je vise l'âme de la cible mais surtout car généralement, les visions sont si horrible qu'on ose même plus bouger. Suite à cela je retira ma lame d'elle, vérifiant qu'il n'y ait aucune trace de coup au niveau de la poitrine et me retourna, lame retournée également.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

Je ne détachais pas mon regard du sien. Je m'empreignais de la haine qui découlait de ses yeux, de ses coups, de son être. Tout en lui montrait que je le répugnais. Oui, il n'avait plus rien à voir avec celui qui m'avait pris dans ses bras il y avait des mois de cela. Là, dans ce mur, avec cette lame qui allait encore me trancher la peau ou pire, je savais qu'il me haïssait. Un maigre sourire naquit sur son visage. Je ne le tuerais pas, il me tuerait avant. Alors, je pouvais mourir sans problème.
Une décharge électrique me parcourue lorsque sa lame me frappa. De plein fouet, je précise. Mais je ressentis à peine une morsure de taon au fond de mon coeur, comme si une voix essayait de sortir. La voix de qui ? Ceux que j'avais tué, Vassago, Marie, Lila ? Ou tout autre personne ayant quelque chose à me reprocher ?
Une deuxième décharge, un peu moins forte. Mais toujours rien, juste une vision de ma mère pleurant et souffrant alors qu'on annonçait l'arrivée de la deuxième jumelle. La naissance de deux jumelles ? Ce devait être ma naissance alors.
Encore un courant électrique. Lila, le coeur arraché. Marie, une balle en argent dans la tête. Al me tranchant la tête avec son épée. Vassago brûlant le pacte.
Et puis, une ultime décharge. Mais aucune vision ne l'accompagnait. Je voyais juste les yeux de Seb, révulsés par la haine. Et puis plus rien.
J'étais par terre. Mon sang se répandait partout. Je revoyais cette scène dans mon rêve. Je n'arrivais plus à bouger. J'entendais les pas de Seb s'éloigner. Alors, je posai une main par terre. L'apparence de Cae fuit en un millier de papillon d'or. Au prix d'un immense effort, je passai sous une forme animale et j'allai, boitillant, rejoindre mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

J'avais déjà bien avancer dans les rues et, en me retournant, je la vis, boitant mais je m'en contre-ficha et je sauta sur un toit. Faisant de nouveaux face à Athéna.

" Tu le savais et tu n'as rien dis.
- Tu es bien trop jeune pour la guerre. Tu es renvoyé du conseil, retourne dans ta citadelle et vis normalement...
- Déguerpis, maudite. "

Elle disparue dans un ray de lumière et je serra ma lame et observa le ciel étoilé.

" Arrêter la guerre? SOMBRE CONS! Je suis née pour ça! Je n'ai rien de divins ou d'humains! Je suis une arme! Faire couler le sang, voler des vies, faire souffrir, JE SUIS NÉE POUR CA! Je ne connais rien d'autres que la luxure et la colère, mon sang bout pour ça je ne pense qu'à CA ET A RIEN D'AUTRES! "

Je serra les dents et avança dans la nuit noire, une aura de haine autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

J'avais bien du mal à le suivre. Mais il était facile de savoir où il allait, il aspirait toute lumière derrière lui. J'exagérais à peine. A vrai dire, je le suivais surtout pour le protéger de ce qu'il pourrait faire dans cet état. Qu'il tue le premier passant, ça me passer par dessus la tête. Mais les êtres bons étaient plus sensibles aux sentiments et avaient plus de pouvoir que les humains. Ce qui les rendaient plus dangereux pour les autres et pour eux-mêmes.
Je n'avais jamais compris pourquoi la sensibilité était plus forte lorsque la race se rapprochait de Dieu. Est-ce que la raison augmentait quand on était proche du Diable ? Ce serait si drôle, mais c'était sûrement faux... Et encore une fois, l'humain était le juste mieux.
Je regardai Seb, attendant de voir ce qu'il allait faire. Quand le Stundeur se jeta sur moi et essaya de me trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:21

Je fonça, envoyant un grand coup de talon faisant valser ce maudit loup loin de cette gamine. Cependant je la sentais à des kilomètres... L'odeur horrible et maudite de la haine d'Arka...

" Cette graine te fait vraiment souffrir mon p'tit loup... Je n'aimerais pas que tu fasses comme ton père à Babylon. Dis-moi la soumise, qu'as-tu fais à mon fils? "

Soudain l'autre loup me fonça de nouveau dessus. Ni une, ni deux, je me baissa en envoyant mon corps en arrière puis, je lui attrapa la nuque le claquant d'un coup sec au sol puis je planta mes griffes dans sa peau, lui arrachant d'un coup SEC sa colonne vertébrale pour la mettre à terre et la casser d'un coup de talon.

" Bon la tu peux parler garce, et vite. J'ai un fils et une ville à sauver moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

J'ai... Tout compris. Tout a mis trente secondes à affluer à mon cerveau, et puis tout est devenu clair. Ce devait sa mère ou sa petite amie pour parler comme ça. Et donc.
Seb me haïssait car il s'était trompé sur ma nature. Le Stundeur, idiot, m'avait pris pour proie et voulait me manger. Mais maintenant il était mort car la mère, ou la petite amie de mon maître, l'avait ben tué.

- Bonjour Mademoiselle, dis-je en m'inclinant sous ma forme humaine. Mon maître est choqué par ma nature, et il me semble qu'il a été répudié d'un conseil, sûrement le conseil de guerre. Puis-je lui venir en aide ou dois-je vous laisser faire ?

Je n'aimais être appelée la soumise. Même au service de Lila, les gens ne me parlaient pas ou m'estimaient un peu. Merde quoi, c'est pas parce que je suis au service d'un type que je ne suis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

Je frappa d'un coup sec sur le sol, cassant un bon morceau du sol, me mordis le pouce. Ils ont parlés à la saloperie qui sert de père à mon fils... Je regarda la chose qui servait de soumise à mon fils, elle se veut bien dressé? On ne cause pas un tel tord à MON chéri!

" Cesse tes courbettes soumises, j'ai pas que ça à foutre, mon fils va détruire cette ville si on fout rien. Tu fais diversion je m'occupe du restes, tu sauras faire ou je dois te tenir la main, Philiane? Crois bien que je pardonnerais pas à quelqu'un comme toi qui la blessée. "

Je grogna car la, j'en avais marre, sa haine grandit a vus d’œil si ça se trouve, je ne peux rien faire et tout repose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57

Je bondis sans attendre un autre commentaire désobligent. Calme, toute personne inquiète peu devenir vulgaire. Et si elle me traitait naturellement comme une moins que rien, j'aurais le temps de la désosser plus tard. Pour le moment, l'objectif était de ralentir Seb.
Je le rattrapai avec difficulté. Mon corps, sous sa forme hybride, était en parfait état, mais une curieuse douleur sciait ma poitrine. il fallait que je connaisse la nature de son attaque car même les visions ne devraient pas me causer autant de douleurs. Sauf peut-être...
Il était là, à quelques pas de moi. Sans attendre, je lui sautai à la gorge, enfonçant mes griffes et mes crocs dans sa chaire. Aucune réaction. Je le lâchai quelques secondes, le temps de prendre Leochain et d'appuyer sur le bouton en haut du pommeau. La lame se nerva d'un liquide violacé. Je n'attendis pas plus longtemps pour l'enfoncer dans sa chaire. Même pas un regard à sa plaie. Voir même, le poison ressortait dans son sang au lieu de rester dans son organisme. Que faire ? La dame m'avait dit de gagnait du temps, mais combien ? Qu'est-ce que je détestais ces ordres imprécis...
Je l'entourai de mes bras et le serrai fort, plantant mes ergots dans le sol. Puis j'ai crié.

- Vous voulez nous exterminer non ? Vous voulez tout détruire ? La bonne blague, essayez déjà de me détruire moi !

Je pensai une dernière fois à Lila. J'aurais vécu une belle part de ma vie à ses côtés. Dommage que tout doivent s'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... Détruire... HUMPF! Une violente douleur me perfore d'un coup la gorge et l'instant d'après une autre perfore mon dos... Je sens un liquide chaud me parcourir mais mon corps est bien trop chaud pour qu’un quelconque poison marche. Je releva un peu la tête puis, une étreinte chaude... C'est agréable, puis soudain, un nuage se dégage du ciel révélant une pleine lune d'or... Ah... La même que lors de cette soirée.

" Vous voulez nous exterminer non ? Vous voulez tout détruire ? La bonne blague, essayez déjà de me détruire moi ! "

J'ouvris un coup les yeux, faisant de nouveau face à la réalité: J'ai faillis tuer des humains, devenir comme eux, par pur caprice. Je prie deux bonnes minutes pour me ressaisir puis, je m'avança, cassant l'étreinte et je fis apparaître un portail devant moi. Je remarquai d'ailleurs que j'avais gelé le sol, vive mon énervement...

" Suffit, disparaît, hors de ma vue! "

Je passa à travers le portail et le referma aussitôt, l'empêchant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

Je regardais. Il ne restait plus rien de lui qu'une trace de givre sur le sol. Je ne savais pas où étais passée la femme de tout à l'heure. Je n'avais pas ma clef sur moi, j'allais devoir utiliser les pouvoirs de Cae si je voulais rentrer.
Rentrer, mais où ? Seb m'avait clairement fait entendre qu'il ne voulait plus me voir. Je restais à son service jusqu'à nouvel ordre, mais qui sait combien de temps cela allait encore durer. Au manoir des Philiane, je serais accueillie par Al qui me reprocherait mon échec. Et peut-être Lucas, qui me rappellerait à quel point les sentiments sont inutiles avec son regard hautain, avant de s'allonger avec moi. Lila, je ne savais pas où elle se trouvait. Chez Cae il y avait Vassago.
Il me suffisait de rester là. Avec un peu de chance, j'allais me faire attraper pas un Sang Pur et tuer dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chalinka Cinderella Star

Chalinka Cinderella Star


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:00

Comme je le pensais, l'amour est plus fort que tout. Elle l'aime, et est prête à se donner corps et âme à lui. Cependant elle n'a ni un corps de déesse ni une âme pure, elle ne peut réellement l’intéresser ainsi. Je m'avança, mes talons craquant la glace sous chacun de mes pas. Je me mis devant elle, la regardant droit dans les yeux. Je le lisais en elle comme dans un livre ouvert: Elle est perdue. Soupirante je la prie dans mes bras et je la ramena dans sa chambre à la citadelle, mon chéri devait sans doute être dans sa chambre. Je la serra dans mes bras soufflant encore une fois.

" Ne t'inquiète pas Mira, laisse le temps faire. Mais fais quelque chose pour ça, et ton apparence au passage. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VII - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII - Partie de chasse   Chapitre VII - Partie de chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII - Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre IV : le partage.
» Chapitre III : la tanière du loup.
» Chapitre V - Construire l'avenir
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde des Vampires/Loup-Graous-
Sauter vers: