Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre III : la tanière du loup.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

" Qui sait, tu portais quoi comme type de robe ou de coiffures à l'époque? Ou même si tu avais un parfum spécial. "

Des détails superflus mais qui ont leurs importances.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Heureusement qu'il m'interrogeait sur des souvenirs que j'avais sélectionné et dont je savais tous les détails.

- Une robe bleu pâle avec un bustier à motif de fleurs. Tout en bas, il y avait de la dentelle. La jupe était... Bleu un peu plus foncé, avec toujours le même tissu au milieu. J'avais une cocarde bleu et blanche qui attachait un morceau de tissu blanc au niveau de mes hanches. Et je portais un parfum de pomme pour cacher mon odeur de sang.

Je réfléchis. Je n'avais gardé le souvenir que de ce jour précis, j'avais dû changer entre temps. C'était vraiment impossible qu'il fut lui aussi à cette soirée.

- Et toi, tu étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

" Tu me rappelle quelqu'un pour le coup. A l'époque je portais souvent une long veste bleu azur avec des fleurs de lys ainsi que de la fourrure en haut. Je portais également un pantalon et une chemise blanche, pour accentuer le côté pur, ou noire pour offrir un très beau contraste. Au niveau des bottes je gardais les même: des bottes à gros talons marron, avec un lacet de même couleur. Pour la coiffure, une queue de cheval avec une petite mèche sur le devant. Quand au parfum, une odeur de frais. "

Je la regarda penchant la tête, elle me disait vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

Je réfléchis. Ce n'était pas le genre de vêtements auxquels cette époque m'avait habitué, et en tant que servante j'avais eu le droit de voir défiler du beau monde. Mais un amant des riches dames, laissant une impression de fraîcheur après son "passage"... C'était quelque chose dont j'avais entendu parlé.

- Hum, oui, j'ai peut-être entendu parler de toi... Mais dans quel monde étais-tu à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04

" Le monde? J'étais en France, dans le monde humain. Mais j'alternais entre le monde magique et celui des humains. Mais vraiment, tu me dis quelque chose... C'est dingue... Tu me diras j'ai trainé avec tout le monde: Reine, baronne, duchesse, servante... "

Je regarda le ciel, une nuit où la lune ressemblait à de l'or et ou le ciel était vraiment noir. Les aurores boréales semblent être de fines étoffes de lin.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

- Euh... Tu sais qu'il y a vachement de mondes magiques ? Et de mondes sans magie ? Enfin, je suppose que tu ne connais pas l'adresse précise de ce monde, alors ça ne sert à rien de chercher... On a peut-être pu se croiser, mais saches que je n'ai couché avec presque personne.

Je le regardai à nouveau. Il admirait le ciel comme s'il le voyait pour la première fois, comme s'il ne lui restait plus que quelques instants à vivre. Mon thé était en train de refroidir.

- Une valse, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

" Une valse ça te dit? "

Je la regarda, ouvrant grand les yeux.

" Avec plaisir. "

Je me leva et lui fis signe de me suivre. Nous sommes ensuite entré dans la grande salle de la couronne, celle-ci était d'ailleurs posée sur mon trône, une lueur bleuté illuminée cette couronne de platine et de saphir. Le trône était gardé par deux golems noirs, endormi. Après avoir atteins le centre de la salle, j'envoya de la magie dans le piano qui commença à jouer puis je lui tendis ma main en faisant un révérence.

" M'accorderez-vous cette dance? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Je rougis. Pourquoi est-ce que je voudrais danser ? Il fallait que je parte d'ici au plus vite. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de danser avec cet ange. Par habitude, je me demandai quel goût avait sa chair.
J'oubliai vite cette pensée lorsqu'il me proposa une danse. Je n'étais pas rouge de honte due à son charme, mais encore une certaine nostalgie. Depuis combien de temps un homme n'avait-il pas été aussi galant avec moi ?

- Avec plaisir.

Je pris sa main, m'approchai de lui et posai mon poignet sur son épaule. Que la danse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

Je claqua des doigts et un spectre se mit au piano jouant une musique de bal traditionnelle. Je lui attrapa sa main en jetant mes gants plus loin, je la caressa un peu et passa mon autre avant-bras au niveau de sa taille et la danse commença: Un deux trois, un deux trois un deux trois. C'estainsi que je valsa avec elle. Je ne la lâcha pas du regard et me remis à penser.

" Elle semble douée, mais pas si vieille que ça, je ne lui donne pas son millénaire comme moi. C'est encore une enfant de corps mais son esprit semble biiiiien plus vieux, connaissance uniquement. En terme de social, elle ne les fait pas. Je peux néanmoins sentir son aura magique, ça ne m'étonne qu'à moitié. Mais pour le moment, valsons juste. Je me demande lequel de nous deux fera le premier faux-pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

Ce qui était bien dans la valse, c'était que le rythme régulier calmait facilement, et permettait de suivre la danse sans trop se concentrer. Ce qui était chiant dans la valse, c'était que tout semblait fait pour que je me perde dans mes pensées.
Mon cavalier semblait déjà bien enfoncé dans les siennes, me laissant à moitié guider le pas. Heureusement que mes entraînements sous le corps de Cae m'avaient appris l'intérêt du rythme dans la danse. Parce que moi et la danse...
Je plaçai mal mon pied et une seconde plus tard, une désagréable douleur me remonta depuis mes orteils. Retenant un juron, je remarquai un instant trop tard que j'avais sorti mes griffes par réflexe, les enfonçant dans la chaire très tendre de Sébastien.

- Oups, murmurai-je en remarquant qu'il n'avait pas arrêté de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

Je sentis une douleur me faire frissonner l’échine et ma queue de loup ainsi que mes oreilles sortirent toutes seuls du à la douleur et m'arrêta quelques seconde après.

" Humpf! Tu peux ranger tes griffes, ça chatouille. "

Mon sang devenait chaud, très. Ma régénération naturelle voulait agir mais avec ses griffes plantés dans ma peau blanche difficile de recréer les cellules de mon corps. Je lâcha sa main et mis mes deux mains au niveau de hanche.

" Fais vite, ma soif de sang reviens doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

Impressionnée par son changement éclair d'attitude, je rangeai mes griffes. Ses traits avaient durci, il ressemblait à un chien prêt à mordre. J'enlevai mes mains de son dos et je restai là, plantée comme un piquet, le regardant se guérir seul. Sans rien en voir, ça restait époustouflant.

- Il faut que j'y ailles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

Je souffla lentement, mes traits animaux restèrent cependant car il y avait longtemps que je ne les avait pas montré. Je la regarda plus calme alors que mon corps se soignait de lui-même. Je continua à la tenir par les hanches puis je la regarda de manière neutre une fois qu'elle m'annonça son départ.
" Je vois, eh bien, puisqu'il en est ainsi, je vous souhaite la bonne soirée, dame Philiane. "

Je lui fit le traditionnel baise-main, très noble.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:33

Je le laissai faire avec les manières de la cour avant de me reculer, tournant ma clef dans le vide. Une espèce de vortex apparu comme par magie.

- Nous nous reverrons bientôt.

Après un petit sourire en coin, je passai mon corps à travers la vortex qui se referma après mon passage. J'avais un rapport à faire, plutôt conséquent. Mais ma main me picotait étrangement, comme une morsure ou une brûlure. Mais pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:03

Elle partit et les lumières s'éteignirent tour à tour et le piano s'arrêta aussitôt, mes yeux brillèrent dans l'obscurité qui règnent et une silhouette se forma dans mon dos. Je soupira en fermant les yeux et me retourna vers Chalinka qui était apparue.

" Tu sembles contrarié de me voir.
- Blasé est le terme exacte, tu apparais maintenant qu'elle est partie.
- Tu es très perspicace.
- Que veux-tu réellement?
- Elle vient d'une famille très intéressante mon cher.
- Tu veux donc qu'on se côtoie, tu as quoi en tête?
- Leurs savoir.
- T'es à la bourre la vieille, ils n'ont pas plus de savoir qu'on le croit.
- C'est fort dommage nya. Moi qui voulait en savoir plus sur ton père.
- Tu ne le tueras pas.
- Pourquoi? "

Je la regarda d'un regard noir, plus noir que les ténèbres que cachent mon coeur. Elle se remit en forme féline et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : la tanière du loup.   Chapitre III : la tanière du loup. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : la tanière du loup.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XIII - Une descendance peu commune
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VII - Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: