Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

Je la fis entré dans ma chambre puis je suivis derrière. C'est une grande pièce bleu-grise, avec un sol en bois foncé. On peut voir un petit bureau ainsi qu'une cheminé, allumée, avec devant une peau d'ours blanche. Et dans le fond de la pièce: Une grand lit à baldaquin en fer avec des draps blancs. Il y a aussi une terrasse couverte de neige donnant une belle vue vers l’extérieur. Je m'avança vers mon lit et enleva on haut, dévoilant mon torse couvert de blessures et avec un tatouage abîmé par les cicatrices dans le dos.

" Désolé pour la vue, ça doit pas être très beau à voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

La chambre était grande sans être trop étendue, on pouvait sentir la chaleur de la pièce sans avoir une sensation d'étouffement en entrant, le mobilier était froid sans être inhospitalier... J'avais très envie d'aller me rouler dans la neige sous ma forme de renard, dans le froid à côté de cet endroit chaud. Les conventions sociales, je vous jure. Je me permis quand même de reprendre une forme un peu moins humaine histoire de pouvoir me détendre un peu.
Lorsqu'il se déshabilla, je ressenti deux choses : la faim et l'admiration. Tant de cicatrices, c'était tant de sang coulé, que j'aurais pu boire. J'avais l'impression qu'en caressant une blessure avec ma griffe, elle se réouvrirait dans un torrent de nectar rouge. Mais encore une fois, les conventions sociales, et l'instinct de survie, m'en empêchaient. Secondement, ce lui donnait l'air plus guerrier que jamais : un torse musclé, des cicatrices profondes, et l'air de s'en foutre comme de sa première chaussette. Vu comme ça, près de la neige, sous la lune, il était vraiment beau. Et la sorte de tatouage sur son dos dégageait une impression de puissante magie. Vraiment fascinant.

- J'aurais vu pire, fis-je en me déshabillant totalement.

Ma peau était totalement lisse à côté de la sienne. Si on exceptait un grand nombre de bleus répartis un peu partout. Je l'adorais, cette collection de bleus.


Dernière édition par Mira Philiane le Lun 14 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Je la regardai, bavant doucement. Est-ce à cause de mes blessures? Qui sait? Je passa une main sur mon bras en soufflant, les douleurs de l'entrainement du matin se refont sentir que le soir, quand la fatigue me gagne. Je la regardai ensuite d'un regard tendre et souriant.

" Tu es plus belle sous ta forme humaine, je trouve. "

Fait véridique, je préfère voir les autres sous une forme humanoïde que animal. Je m'assis ensuite sur mon lit, caressant ma poitrine droite, la où ma dernière cicatrice a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

Je le laissais s'allonger, avant de faire lentement disparaître mes traits humains.

- Si c'est ce que vous préférez... Pour ma part, il est plus agréable des prendre une forme hybride.  La forme humaine n'est qu'une couche de mensonges gluants et grattant pour ma vraie peau.

Sur ce, j'avançais à petits pas rapides dans le lit. Tout était doux et chaud, et il y avait beaucoup de place. Je me roulai sur moi-même et fermai les yeux, laissant sortir mes moustaches pour mieux sentir le confort de l'endroit.

- Si vous n'avez plus besoin de moi... Bonne nuit maître.

Maître ne rendait pas pareil que Mademoiselle... loin de là. C'était vraiment une autre histoire qui prenait source ici. J'espérai au fond de moi qu'elle se conclurait elle aussi sur une amitié fraternelle qui souderait nos deux peuples. Ou les rapprocherait tout du moins...


Dernière édition par Mira Philiane le Lun 14 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

Je m'installa sur mon lit et soupira, qu'il est agréable ce matelas nom de dieu! Je la regarda dormir, elle avait l'air toute douce chaude comme ça. Mais ça remarque ne me plaisait pas du tout.

" Je t'interdis de dire que les humains sont des mensonges gluants. Je te rappelle que tu vis grâce à eux et c'est pareil pour moi. "

Je souffla ensuite, je déteste qu'on méprise plus faible que soi juste car ils sont faibles. Cependant je craqua et la pris dans mes bras.

" Tu es toutes douces et chaudes, on dirait une peluche héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:22

J'allais répliquer qu'il avait encore mal compris, lorsque ses bras m'entourèrent. Je me retins difficilement de ne pas lui lacérer le visage. Je répondis en serrant les dents.

- C'est de mon apparence humaine que je parlais, pas des humains.

Je ne devais lui faire mal. Même un peu. Il fallait me retenir. Je soufflai longuement pour me calmer, en repensant au contact de la neige. Heureusement que les picotements à son contact avaient cess- Je n'ai rien dis. Mais il me fallait bien répondre à son compliment, aussi je me resserrai encore sur moi-même.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

Je me mis a ricaner en la voyant ainsi puis me mis au niveau de son visage en jouant avec ces cheveux d'or.

" Je te sens entrain de prendre sur toi. Le fait que je te touche t'effraie ou t’irrite? Désolé mais bon, tu es plutôt attirante et marrante. Ta peau est douce, ton corps est chaud, tes cheveux sont lisses et soyeux. "

Beaucoup de compliments d'un coup, ça doit faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:41

Il riait de moi et me prenait de haut, mais il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose qui picotait comme ses doigts, mais depuis l'intérieur. J'avais envie que ça s'arrête tout de suite, mais je ne pouvais laisser ça sans savoir ce que c'était.
Mettons mes sens de côté pour le moment. Si c'était ma peau qu'il voulait... Je repris forme humaine, cachant ma queue autant que possible, et j'essayai de coller ma peau à la sienne. Je gardai les yeux fermés, n'osant ni répondre ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:48

Je la vis se coller d'un coup à moi, sans comprendre. Je la serrai fort contre moi en riant voyant qu'elle tentait quelque chose dont elle-même n'étais pas sûre. Que cherche-t-elle à se prouver?

" Tu sais, tu n'es pas obligé de te forcer hein. Si ça te gêne vraiment, je peux prendre ma forme de loup et dormir sur ma peau d'ours, au pire. "

Je continua quand même à la caresser, tout sourire. J'aimerais bien la mettre à l'aise et lui montrer que chez nous ce n'est pas maître et serviteur mais frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

J'attendis quelques instants, puis je me libérai de ses bras pour sauter hors du lit, j'ouvris grand la porte qui conduisait à la terrasse et me jetai dans la neige en prenant ma forme animale. Je roulai dedans, poussant de petit glapissements joyeux. Je voyais d'ici son regard mi-moqueur, mi-attendri, mais je n'étais plus à ça près. Après m'être bien trempée, je rentrai à l'intérieur et refermai la porte d'un coup de patte.
M'installant confortablement devant la cheminée, je me laissais sécher pendant quelques instants. Une fois légèrement réchauffée, je m'ébrouai de la façon la moins polie possible, puis je repris une forme hybride avant de me rouler en boule sous les couvertures. Je m'approchai inconsciemment de la seule source de chaleur présente dans le lit : Sébastien.
J'étais parcourue par cette sensation d'étranges fourmillements, mais je n'y prêtais plus attention.

- Là je suis bien, à ton tour de te mettre à l'aise.

Je l'avais tutoyé... Tant pis, il s'en remettra.


Dernière édition par Mira Philiane le Lun 14 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

Je me mis à rire en la voyant faire puis la serra de nouveau dans mes bras en lui mettant une pichenette dans le nez avant de lui caresser le nez.

" Évite de me tutoyer quand même. Je reste ton gentil maître... Maître... Ça me va tellement pas comme appellation. "

Je ricana, posant bien ma tête contre l'oreiller et remontant la couette pour nous couvrir, sortant mes oreilles et ma longue queue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:10

Son geste de me frapper pour me caresser ensuite représentait très bien là façon dont il me traitait. Je n'aimais ni être malmenée, ni être spécialement choyée, mais j'allais visiblement devoir m'y habituer. J'essayai de ne pas trop tiquer au contact de sa peau, ce qui marcha bien.

- Désolée... Vous voudriez que je vous appelle comment ?

Il fallait que l'appeler ainsi me dérangeait un peu...


Dernière édition par Mira Philiane le Lun 14 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

" Hum... Appelle-moi juste Seb'. Ici, il n'y a pas vraiment de serviteurs ou de maîtres, on est tous frères et sœurs, une vraie fratrie. Même si tu n'as aucun lien avec nous, les loups, je vais quand même faire en sorte que tu sois traité comme telle. Pourquoi toi, une de mes servantes, n'aurais pas le droit au même traitement? Visé une forme d'égalité basé sur le respect sans utilisé la soumission, voila ce qui rend notre maison si forte, si solide. "

Je la regarda en souriant puis, curieux, je caressa sa queue touffue de renarde, rigolant doucement.

" On dirait une peluche."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

Je secouai la queue énergiquement.

- Je vois... Notre soumission au chef est ancrée dans nos gênes, alors il me faudra un temps d'adaptation. Et évitez de toucher ma queue, c'est sensible...

Je laissai tout de même sa main dessus. Il fallait que je sache. Parce que cette sensation, je l'avais ressentie. Il y a quatre cents quatorze ans de cela. Lorsque j'étais, comme appellent-ils ça déjà déjà ? C'est un sentiment classé dans les plus forts des positifs. Ah oui, l'amour. Lorsque j'étais amoureuse.
Je me serrai un peu plus à lui pour profiter de cette sensation. Maintenant que je savais ce que c'était, ce n'avait plus rien de désagréable. Mais dans l'instant, il me fallait que je dorme. Beaucoup de choses m'attendaient dans les jours à venir, bien plus important qu'un sentiment.

- Alors, bonne nuit Seb.

Je fermai à nouveau les yeux, sans toutefois trouver instantanément le sommeil.


Dernière édition par Mira Philiane le Lun 14 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

Je continua a tendrement lui caresser la queue pour l'aider à s'endormir car si elle n'a pas enlever ma main c'est que ça ne la dérange pas vraiment en réalité. Cependant ce sentiment de tendresse et de chaleur, jamais je ne l'ai ressentis. Mais, je sais ce qu'il signifie: que je l'aime sans doute. Mais non... Je ne peux pas, surtout qu'elle risque d'apporter les secrets sur mon père à ma mère indirectement. Et donc, je réaliserais ces plans... Que faire...?

" Bonne nuit Mira. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 13:12

Doucement, je me sentis tomber dans un profond sommeil.

Toute ma famille était là, même Saev et Aura. Ils me regardaient mal, comme s'ils avaient envie de me tuer. Al s'avança, sa longue épée à la main et se mit à parler.
C'est ce que tu voulais ? L'aimer et te soumettre encore plus ? Annihiler notre race ? Tu l'aimes ? Tu as faim ?
Et il me planta l'épée dans le dos. Tous s'en allèrent. Mon sang se répandit rapidement dans la pièce, grimpa sur les mur, imbiba les tapis, m'étouffa. Je sentais partir. L'épée m'empêchait de bouger.
J'arrivai enfin à rouler mon corps sur un tapis moelleux pour me reposer. Vassago me faisait face. Et devant Vassago, il y avait cet homme. Il n'avait pas changer : toujours ces courts cheveux argents en bataille, ces yeux bleus qui fixaient le ciel, son visage triste à l'air serein. Mais une large tâche rouge couvrait sa poitrine. Pas mon sang, le sien. Il finit par tombait à terre, exsangue. Les lèvres de Vassago se mirent à bouger.
J'aime Cae. Elle ne m'aime pas. Tu l'aimais. Il t'aimait. Tu l'as tuer. Tu veux aimer encore ? Tu veux le tuer ?
Et soudain les crocs de Lila se plantèrent dans mon cou.

Je me réveillai en sueur dans les bras de Seb. Sa main était toujours sur ma queue. Ses yeux étaient fermés mais je ne savais pas s'il dormait. Je respirai fortement avant de me rallonger. J'étais morte de peur. J'avais réussi à sceller mes souvenirs en rapport avec cet homme, alors pourquoi ressortaient-ils maintenant ?
J'entendis Seb bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:28

Je la suivis peu de temps après dans le pays des rêves mais les dieux ne dorment pas. En réalité mon esprit se dirigea vers un immense terrain de chasse où je retrouva l'esprit de mon père, dévorant une proie. La chasse spirituelle nous permet de chasser les cauchemars qu'ils soient humains ou bestiaux. JE l'observa faire me grattant derrière l'oreille.

" Tu es là, fils.
- Oui père, la chasse ne s'arrête pas.
- Celle que tu protège, pleure. Aide-la. Moi, j'ai a faire.
- Mira? "

Je fonça à travers cette immense forêt et vis un esprit de renard blanc pleurer et crier de douleur. Ni une ni deux je fonça sur lui est lui planta mes crocs dans le cou pour réveiller de force l'endormi. Je ferma les yeux, retournant à mon corps physique. Je rouvris doucement les yeux bougeant un peu mes jambes et je la regarda, couverte de sueur, les larmes semblent vouloir sortir. Je me releva un peu la prenant dans mes bras, mes deux mains dans son dos. Je la serra fort contre moi remontant par la suite une main dans ses cheveux.

" Chhhhh... C'est tout Mira, ton cauchemar est fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

N'y avait-il pas de danger ? S'il me prenait dans ses bras, si son corps se collait au mien, si ses mots m'apaisaient, n'y avait-il pas de danger à ce que je le tue ? Dans l'instant, j'avais juste envie de laisser tomber ma tête sur son épaule et de me rendormir. Il me voyait comme une petite soeur, alors il n'y avait aucun mal à cela. Et puis, il était plus fort qu'un humain, il saurait me maîtriser si je cherchais à lui faire du mal.
Alors, je le poussai un peu pour qu'il se rallonge. Je me remis bien contre lui, sentant mon corps se calmer en sa présence.

- Merci... murmurai-je avant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Je le sentais bien, son cauchemar fut d'une violence extrême mais elle voulait faire la fière et montrer qu'elle en a sous le pied, un comportement honorable je trouve. Elle me repoussa doucement dans le lit et se remit contre moi. Je me remis à lui caresser les cheveux doucement et tendrement pour le sommeil la gagne. Mes yeux brillaient dans le noir donnant l'impression de tout voir, mes oreilles de loups sont aussi aux aguets mais ma queue de loup se lie doucement à la sienne pour lui montrer ma douce présence. Je l'observa en silence un sourire sur le visage.

" Bonne nuit, bel ange. "

Surnom un peu moqueur quand on sait ce qu'elle a fait, évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

Mais pourquoi il fallait toujours qu'il casse tout ? Je me sentais parfaitement à l'aise là, détendue après ces horribles visions, et il me traitait de poulet. Je vous jure, les hommes...

- Bonne nuit, gentil matou.

A mon tour de me moquer de lui, vu qu'il avait prit ses traits de loup. J'enroulai ma queue autour de la sienne pour qu'elles se retrouvent étroitement serrées. Et puis je m'endormis pour un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

Je lui embrassa doucement le front et je souriai, elle avait le sens de l'humour la petite! Je continua les caresse jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis je me remis à chasser les mauvais rêves, me demandant de quoi seront fait les lendemains avec cette nouvelle renarde à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides   Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre X - Bain chaud pour amour tendre
» Chapitre III : la tanière du loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: