Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55

Je n'avais pas bougé de la chambre, j'avais juste mis des vêtements et ma longue veste noire. J'observais cette énorme lune qui avait pris une couleur miel, assis sur la barre froide du rebord de cette terrasse bleue. Je pensais... A quoi? Mira... Elle hante mon esprit, depuis que je lui ai ouvert mon coeur, il saigne jusqu'à ce qu'il la revoit et qu'elle rebouche cette plaie béante de son amour brûlant.

" Quand me reviendras-tu...? "

Je soupira puis leva mes oreilles, entendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

C'avait été éreintant, mais j'avais trié presque toutes les informations qui stagnait depuis trois jours. Heureuse après avoir fini tout ça, je pris la direction de la chambre. Mais mes pas étaient lents, ma gorge sèche et mes joues rouges. Ce que j'allais demander à Seb... Ca faisait déjà un peu de temps que nous étions ensembles et c'était ce que "les couples font" mais je ne savais comment il le prendrait. Et s'il le prenait mal, je ne savais pas comment réparer mon erreur.
Mes vêtements étaient bien mis sur mon apparence d'enfant. Mes cheveux mi-longs étaient bien coiffés et ma queue se faisait discrète. C'est comme ça que j'entrai dans la chambre.
Il était sur la terrasse, à m'attendre. Je me dirigeai vers lui pour le prendre encore dans mes bras. C'était impossible de lui résister. Mais après quelques effusions, je repris un peu de sérieux.

- Dis chéri... Je voudrais te demander... Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

Cette étreinte chaude... Je me retourna et la pris dans mes bras lui volant un baiser. Enfin... Enfin elle est là, dans mes bras, tout près de moi. Je la regarda tendrement, lui caressant doucement les cheveux un petit sourire sur le visage. Elle était si craquante à faire la gênée...

" Je t'écoute chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

Comment lui dire ça... Je baissai la tête, rouge. Mes pieds n'avaient jamais paru si intéressants. lui dire crûment ? Ca ne me ressemblait pas. Mais si j'utilisais trop de mots détournés, il ne comprendrait pas. Et puis, je devais le regarder dans les yeux ou garder le regard baisser ? Le dire clairement ou lui murmurer à l'oreille ? Et encore une fois, comment lui dire ?
Le mieux aurait été de lui écrire sur un morceau de papier, mais ce serait tellement froid... Non, il fallait juste que je me jette à l'eau.

- Ca va faire... Un moment que... Qu'on... Qu'on est ensembles... Enfin, qu'on s'aime... Enfin...

Non, ça ne va pas. Je n'allais pas y arriver comme ça.

- Je voulais savoir si tu... Si tu voulais bien...

Je rougissais de plus en plus et j'avais beaucoup de mal à parler.

- Qu'on fasse l'... Faire l'amour avec moi...

J'avais dis ça dans un souffle, toute gênée. Parce que dans tout les films que je m'étais faite, c'était toujours lui qui me demandait ou bien les événements s'enchaînaient naturellement. Mais je n'en pouvais plus, de rester calmement dans ses bras à l'embrasser en retenant une main baladeuse ou un désir très fort. Faites qu'il réponde oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

J'ouvris grands mes yeux et me mis à ricaner avant lui voler un autre baiser et diriger une de mes mains vers le lacet de son corset, tirant dessus avec un doux sourire aux lèvres.

" Pas la peine d'être aussi gênée ma chérie, je me doutais que tu voulais depuis longtemps que nos souffles se mélangent, nos battements de cœurs se synchronisent et que nos corps ne fassent qu'un. Evidemment que je vais te dire oui, mon amour. Pour être franc, je n'attendais que ça. "

Je lui enleva son corset dans la seconde ou je finis ma phrase, me léchant doucement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

On aurait vraiment un prédateur prêt à manger sa proie. Mais à vrai dire, ça m'allait d'être sa proie. Gardant la bande de tissue qui cachait mes seins, je me reculai un peu pour m'allonger dans le lit, non sans emporter sa veste au passage. Je le regardai, amusée et heureuse, attendant de voir comment il allait s'y prendre.

- Viens dévorer ta proie mon loup ~
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Je m'avança dans le lit en retirant mon haut, et me léchant les lèvres, puis mon bas, un sourire aux lèvres. Je me mis au dessus d'elle et commença à lui retirer ses vêtements de manière délicate et érotique Avant de me diriger vers son cou et de le mordre avant mes crocs sortis et de déguster sa chair fraîche mais succulente et délicate. Je passa mes mains sur sa poitrine d'enfant en rigolant.

"Pas très fournis héhé... Et toi? Plutôt Alpha, ou Omega? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

Ce corps... Je l'avais vu bien des fois, mais de savoir que je pouvais l'avoir en entier... J'en frissonnais de plaisir. Sa morsure était légèrement douloureuse, mais il n'était pas méchant. Il était juste parfait comme ça.
A sa remarque, je repris ma forme d'adulte. C'était fou à quel point la différence de taille entre les seins pouvait être grande. La longueur des cheveux aussi changeait beaucoup. Mais ses mains étaient tout contre ma poitrine... Sans m'en rendre compte, je lâchai un petit cri vraiment obscène.

- Désolée, mais t'avoir contre moi... fis-je en gémissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:12

Je sentis mon corps bouillir en entendant ce petit cri si mignon et si exitant puis je la regarda alors qu'elle s'excusait.

" Ne t'excuse pas ma douce, laisses-toi aller. La nuit nous appartient ma douce. Je veux que tes cris soit la mélodie qui berce dans cette chaude nuit d'hiver. Je veux que tu te fasse plaisir comme tu me fasses plaisir. Alors ne te retiens pas. "

En disant cela, je me mis à lécher le téton.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:16

Je gémis de plus bel. Il était si doux, j'avais presque l'impression qu'il se contenait. Mais sa langue humide était si habile... Je poussai encore un petit cri en remuant lentement le bassin. Je me frottais doucement contre lui. Je regardai faire, toujours aussi beau. Je lui caressai les cheveux, me demandant comment je pourrais lui rendre ce délicieux plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:26

Je sentais son entre-jambe humide contre le mien, marquant bien que ses désirs envers moi. Je lui suca tendrement la poitrine, massant l'autre, jalouse qui sait? Je colla un peu plus mon bassin contre le sien en souriant.

" Montre-moi ce que tu sais faire, princesse. "

Je lécha mes lèvres en la regardant, le regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

Essayant de lui obéir au mieux, je le poussai pour qu'il se mette sur le dos. Je me retrouvai, en quelque sorte, assise sur lui. Je reculai un peu, rougissant en posant mes yeux sur l'objet. Il était plus long large que ce qu'il m'avait été donné de voir jusque là. Et plus poilu aussi...
Pour le moment, j'allais lui mordiller gentiment le cou. Puis je léchai délicatement sa peau. Elle était sucrée... Je descendis doucement, léchant ses pectoraux, son torse, son ventre... Pour marquer une pause en bas du ventre.
Je pris la base de son sexe dans une main et je remontai ma tête pour passer un timide coup de langue sur le bout. J'attendais sa réaction pour poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:54

Elle me mit sur le dos et j'eu des frissons quand elle se mit à me lécher de manière très érotique je la laissai faire, lâchant deux trois gémissement et un long soupire de plaisir quand elle commença a mettre sa langue humide contre mon engin de guerre. Je lui caressa les cheveux la regardant avec le regard et un sourire coquin.

" Brrr... Pas mal du tout. "


Dernière édition par Sébastien Alexander Wolf le Dim 20 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

Ses petits cris étaient si excitants, je sentais un liquide chaud commencer à couler le long de mes cuisses. Je lui souris avant de recouvrir mes dents avec mes lèvres et d'en prendre une partie dans ma bouche. Le goût était fort mais désagréable. Par contre, c'était si dur et si chaud...
Je bavai un peu sans m'en rendre compte. Je commençais à essayer d'en prendre plus tout en léchant ce qui se trouvait déjà dans ma bouche. C'était un peu embarrassant, mais tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10

Je souris et l'aida dans sa démarche en appuyant un peu sur l'arrière de son crâne. Je me mordis un peu la lèvre inférieur. Elle sait si faire la petite... Si douce mais forte dans ce domaine. J'aimerais que cela continue éternellement.

" Tu sais bien y faire trésor, j'adore... "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:18

Je forçai un peu et j'arrivai à le prendre en entier. Il appuyait fort sur le fond de ma gorge, c'était à la fois bon et un peu dégoûtant... Je l'enlevai pour recommencer à la lécher avec attention. Ses petits compliments m'encourageaient beaucoup. Je voulais vraiment lui offrir tout le plaisir possible...
Par ailleurs, j'avais envie qu'il joue un peu avec moi. Alors, je pris son autre main pour la poser sur un de mes seins. Ses caresses étaient si bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

Je me remis à lui malaxer le sein gauche en soupirant, si bon... Pincer le téton, presser la poitrine, la malaxer. Mais surtout, je vis un peu de liquide couler de ses cuisses. Je me léchai les lèvres puis je l'allongea dans le lit et me mis au niveau de son visage.

" Il est temps je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:53

J'aurais aimé profiter encore un peu, mais je savais qu'il y aurait de nombreuses autres fois. Aussi, je hochai la tête et écartai les cuisses. Je sentis à nouveau son sexe contre le miens. Je me frottai un peu, soupirant de bonheur.

- A toi l'honneur mon coeur.

Une pensée m'effleura un instant. Je l'avais déjà fait bon nombre de fois, souvent plus sauvagement que ça. Mais c'était la première fois que je faisais "l'amour". Même s'il ne prenait pas ma virginité, il aurait quelque chose que je ne donnerais jamais à aucun autre homme. Je le regardai, attendant le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

Je prie en main mon entrejambe et lui caresse les lèvres inférieurs avec puis, je m'enfonça en elle, lentement. Mon sexe dur comme la pierre fut bien humidifié par elle avant de rentrer dans son antre si chaude et si sérré, un véritable paradis de luxure qu'est cet- ma femme. Et les mouvements de va-et-vient commencèrent, d'abord lent puis rapide, un si doux pêché, il y a longtemps que je l'ai plus embrassé.

" Si bon... Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

J'eu un petit sursaut quand il me pénétra, puis je le sentis s'enfoncer en moi jusqu'à atteindre le fond. C'était chaud et dur, et si bon... Je laissais mes cris s'envoler à ses oreilles, profitant de cette délicieuse sensation. Et il se mit à bouger en moi. Il s'y prenait vraiment bien, chaque mouvement m'apportait une dose de plaisir plus grande. Instinctivement, je bougeai mes hanches pour l'accompagner. Mes gémissements lui témoignaient à quel point j'aimais ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

Je bougeai avec elle, frappant plus loin, plus fort, avec un plaisir grandissant,un plaisir sans fin, un plaisir interdit. Ces doux cris sont si mélodieux. Je mordis un sein qui bougeait un peu de trop, suçant le sein comme un nourrisson cherchant le lait. Je lâcha plusieurs de soupire de plaisir tout caressant ses douces hanches.

" Tu es si délicieuse... Aspire mon entre-jambe comme si tu l'avais toujours désiré. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

J'essayais d'en prendre plus, de bouger plus vite. Nos mouvements devenaient désordonnés et chaotiques. Je transpirais, respirant bruyamment quand je ne criais pas. On sentait bien qu'on avait longtemps attendu ce moment. Je bavai légèrement tant cet acte me plaisait.
J'entourai ses hanches avec jambes avant de l'attirer contre moi. Le forçant à relever la tête, je l'embrassai comme s'il était mon oxygène. Mes yeux s'embuaient tellement la sensation était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:53

Ma bouche était noyé de bave tellement c'était bon... Que ce plaisir est incroyable... Quelle sensation agréable, tant de douceur mais de force, un si doux péché si noire mais si torride, si délicieux. Je la contempla avec amour redoublant de force, et d'endurance.

" Tu es vraiment délicieuse... Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:08

Ça devenait vraiment trop fort... J'allais devenir folle s'il continuait à m'offrir autant de plaisir en me susurrant ces doux mots à l'oreille... Il fallait que ça s'arrête, sinon...

- Seb, Seb, je vais... Je vais jouir !

Sans attendre sa réponse, je poussai un long cri et me relâchai complètement. J'avais laissé tout ce plaisir m'envahir d'un coup, et c'était délicieux. Mais je sentais soudain plus faible, respirant plus difficilement. Je regardai mon amant avec un sourire, une larme roulant sur ma joue.

- Chéri, je t'aime... Faisons l'amour jusqu'au lever du jour...

Pour accompagner mes paroles, je repris de longs et lents mouvements des hanches, sentant le plaisir monter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:28

J'y étais presque, dommage, mais continue. La nuit nous appartient après tout. Je me mis dans son cou, doublant la force de mes coups pour combler son manque de mouvement et l'aider à lui offrir cet immense plaisir que nous partageons sans limite. Son corps contre le mien, son souffle a travers lequel je respire, mon battement de cœur en synchronisation parfaite.

" Moi aussi je t'aime mon cœur, ma douce renarde, mon âme-sœur, ma moitié... Ma femme. "

Si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre V - Construire l'avenir
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: