Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

Tous ces doux surnoms me poussaient à reprendre mes mouvements. Je l'accompagnai à nouveau, essayant de tenir le rythme de ses va-et-viens brutaux. Son souffle chatouillait la peau de mon cou.
Reprenant un peu de force, j'enlevai mes jambes de son dos et mis mes mains sur ses épaules... Pour le pousser sur le dos. Il avait l'air un peu surpris. Je pris son membre avec ma main pour l'enfoncer à nouveau en moi. Mon loup me pénétrait à nouveau, quelle délicieuse sensation... Après un petit clin d'oeil dans sa direction, je repris les va-et-viens que nous aimions tant. Mes seins bougeaient en rythme, c'était amusant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Elle me poussa sur le dos et se mit sur moi en redoublant de force, je sentis son antre se refermer de plus en plus fort sur moi. J'en bavais tellement se plaisir était intense, ma femme, je t'ai vraiment bien choisis. Je lu sauta à la poitrine, lui remordant les seins avec vigueur et force. J'adore cette sensation de chair et luxure, drôle de paradoxe pour un demi-dieu de la lumière.

" Encore plus et je vais peut-être... Hum... "

Dur de ne pas jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

En l'entendant, je me mis à faire des mouvements plus bestiaux et bien plus rapides. Tout en continuant à hurler ce divin plaisir. Ses crocs sur mes seins me faisaient à la fois douloureusement mal et terriblement du bien. Je voulais lui faire plaisir...

- Laisse-toi aller mon n'ange...

Je fermai les yeux, prête à tout recevoir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

Je continua de serrer les dents face à cela... Que c'est bon... Je ne pourrais pas me retenir plus longtemps si ça continue.

" Tes prévenus, dans tout les cas tu portera mes enfants! "

Je frappa un grand coup en elle et envoya un flot incessant de sperme, son ventre grossit alors que ma semence refusa de s'arrêter. C'est si bon... Toute cette luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

Je sentais mon intérieur se remplir de ce liquide chaud... Il y en avait tellement que je gonflais légèrement. J'allais donc porter les enfants des Seb... Quel bonheur...
Il en sortait trop pour que je garde tout en moi, aussi je me relevai pour aller le nettoyer. C'était étrange comme goût, un croisement entre du fromage et un morceau de savon... Mais je bus tout jusqu'à ce que le flot s'arrête. Je repris ma respiration, son sperme coulant encore hors de mon antre. J'allais m'allonger sagement à ses côtés lorsque je remarquai qu'il était toujours aussi dur.

- Nyu ? Tu n'en as pas eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

Je lui caressa tendrement le ventre en l'embrassant fougueusement. Elle est si belle... Et avec elle, viendra ma famille... Non, notre famille. Je durcis en nous imaginant le refaire avec ce petit ventre ballonné. Je lui massa les seins toujours avec autant d'érotisme.

" Moi? J'ai faim de toi voyons. J'espère que ma semence est à ton gout. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:50

Je tirais la langue en riant un peu, pour finir me blottir dans ses bras. Son corps était aussi chaud que le mien... Et ses enfants étaient peut-être en train de grandir dans mon ventre... C'était tellement bon d'être sa femme.

- Faisons-le encore, veux-tu ?

Mon corps était fatigué mais je ne comptais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25

Je lui embrassa le ventre et lui caressa le ventre de manière tendre et amoureuse. Aaaah... Je l'aime tant. Mais je reste surpris que son ventre n'explose pas.Je la mis allongé me remettant au dessus puis je m'enfonça de nouveau en elle, son ventre toujours remplis à r'abord. Je l'embrassa tendrement, lui souriant.

"A notre famille mon amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

J'avais vraiment l'impression d'être pleine à en déborder. Mais de le sentir à nouveau en moi était un vrai plaisir. Si seulement cette nuit pouvait durer éternellement, si seulement il pouvait s'offrir à moi et me prendre toute la vie comme cette nuit... Mais inutile de penser à de telles choses. Il était là, contre moi, et je pouvais en profiter maintenant. Alors, soupirant de bonheur, je me mis à bouger lentement les hanches. A chaque coup de rein, je sentais de sa semence ressortir, poussée par son énorme pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

Dire que je ne suis entrain de nager dans le bonheur serait un peu horrible. Mais la n'était pas l'important, je me sentais bien en elle. Elle risque fortement d'être enceinte et pendant un siècle mais bon, je serais la, près d'elle. Pas comme mon père avec ma mère! Je continua ces va-et-vient sans cesse et lui mordilla le cou puis la poitrine en souriant.

" Cette nuit, j'aimerais la vivre pour l'éternité. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:00

- Moi de même...

J'étais semi-consciente. Je n'arrivais plus à penser, je ne pouvais que ressentir. Et ce que je ressentais était inégalable. Il avait repris ses assauts à la fois violents et doux et j'essayai de tenir le rythme avec mes hanches. Ses coups allaient tout au fond de moi, sa langue titillait mes seins... Je poussai un petit cri, bien plus pervers que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

Ces petits cris pervers, ils sont si excitants et agréables. Je frappai sans relâche en elle, mon membre grossissait petit à petit en elle et son entre-jambe se referma de plus en plus sur moi... Ah... C'est si bon... Je grossis encore plus engin en prenant de plus en plus de plaisir.

" Hum...Alors? Comment c'est? Je te cache pas que le second service arrive bientôt... Hum. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:08

Déjà ? Ah... Il était si gros, j'avais l'impression que j'allais exploser. Ce n'était pas humain de donner un plaisir comme ça. Non bien sûr, c'était un Dieu. Dans tous les domaines.
La sensation était forte... C'était si bon... Même si j'en voulais encore, il fallait avouer que me sentait venir aussi... Je le pris par l'arrière du cou pour me redresser sur lui. Nous étions assis l'un sur l'autre, ses lèvres juste en face des miennes. Je l'embrassai avidement, laissant un peu de bave couler sur nos deux corps. Je continuai de bouger sans pouvoir retenir mes cris. Tout le monde devait nous entendre... Mais ce n'était pas important.

- Dis-moi quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09

J'accélérais sans cesse, toujours plus vite, plus fort, plus délicieux. Je l'embrassa, bavant comme un fou et lui malaxant les seins. J'appuya comme un fou en elle et me relâcha de nouveau libérant encore ce flots sans fins de liquide blanc. Mira avait joui en même temps que moi, je l'allongea, restant assis sans retirer mon membre et je regardais son ventre se remplir, prêt à exploser. je sortis un objet en bois de sous mon lit et la regarda, souriant, si jamais elle voulait arrêter je pourrais bloquer la sortie de mon fluide sans que ça la dérange vraiment.

" Tu veux arrêter? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

Dès qu'il se relâcha en moi, je me laissai aller. Ma tête tournait, j'avais l'impression que tout mon corps brûlait. Mais mes yeux restaient fixés sur lui, si beau quand il se laissait totalement aller.
Et puis, quelques secondes plus tard, j'avais repris tous mes esprits allongée devant lui. Il avait une drôle de chose pas très rassurante à la main. J'étais morte de fatigue et mon corps vibrait encore de bonheur... Si je voulais arrêter ?

- Je ne sais pas... Je veux que tu restes en moi mais je suis vide de toute force...

Je soupirai. J'avais légèrement mal au bas du ventre... En baissant le regard, je vis qu'une bosse bien ronde se trouvait là où il me pénétrait.

- Mais je suis remplie de ton amour on dirait, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

" Alors arrêtons."

Je soupira un long moment puis je me retira, lui mettant l'objet en bois à la place de mon membre pour empêcher le sperme de couler. Je tomba à la reverse, à ses côtés, et l'embrassai tendrement. Je mis une main sur le ventre de ma tendre moitié et la regarda en souriant.

" Si avec ça, on a pas des enfants, je ne sais pas ce qu'il te faut mon amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

C'était franchement désagréable... Enfin, je devais être obligée de dormir avec alors, je le fis pour lui faire plaisir.
Je partageai son regard. Cette scène, ce n'était pas du tout l'avenir que je voulais. Mais jamais je n'aurais pu être plus heureuse. Mon loup me caressait tendrement, me volant de doux baisers, et nous venions de créer notre famille. Je ne pouvais rien demander de plus, ce qu'il m'offrait était... Parfait.
A deux détail près. Quel serait le statut de ces enfants par rapport à la meute ? Je ne voulais pas qu'ils appartiennent à la société des Loup-Garous, et je ferais tout pour empêcher cela. De plus, Al disparaîtrait si j'accouchais en appartenant à la meute. Le choix le plus simple serait de tout quitter et de vivre uniquement pour Seb et notre famille, mais le voulais-je vraiment ? Et deuxièmement : seraient-ils atteints de la malédiction ? Serais-je vraiment obliger de tuer un jumeau pour que l'autre vive ? Et Seb, me laisserait-il faire s'il n'y avait pas d'autres moyens ?
... Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Il me suffisait de profiter de se présence et je serais heureuse. Il suffisait qu'il soit là et tout irait bien. J'en était sûre.

- Je suis sûre que je porte tes enfants mon ange, et je suis sûre que nous aurons une belle famille...

Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux pour essayer de m'endormir, blottie tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Je me mis contre et je caressa son ventre bien rond, je nous visualisé déjà dans l'avenir quand elle sera obligé de ne pas bouger du lit. Une grosses de cent ans, ça ne pardonne pas. Je la vis ferme les yeux et je m'approchai doucement de son oreille pour lui murmurer de douces paroles.

" Je t'aime Mira. Je suis heureux que tu sois la mère de mes enfants. Malgré tes traits enfantins ou démoniaque tu es en réalité la plus belle femme, un ange sublime qui rend les cieux jaloux. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps mais je sais. Je sais qu'avec toi, ce sera pour l'éternité. Je jure d'aimer nos enfants comme je t'aime mais de t'aimer toi d'un amour sans fin. "

Je fermai les yeux doucement la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps   [PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGI 18] Chapitre XI - Corps à Corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre V - Construire l'avenir
» Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: