Test ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test ♥

Forum test pour les forums Fushigi no kuni, Vocaloid Gakuen et Michibiki Highschool~. Ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre XII : dessine-moi une conversation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : dessine-moi une conversation.   Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

Je leva un sourcil un peu interloqué.

" Sans doute un autre tatouage. Je n'en n'ai que deux, un sur ma poitrine, mon bras et ma jambe droite et l'autre est ici, autour de mon cou. Celui autour de mon cou symbolise mon appartenance à la grande chasse céleste. Pendant que toi tu dors, mon esprit va ailleurs et chasse les cauchemards des mortels et créatures magiques. M'enfin, il m'a été aposé de force par les dieux étant donné que personne a part mon père s'en chargeait. Cela n'empêche que parfois on peut protéger certaine personne quand elle tombe dans un labyrinth de cauchemar. "

Je mis mon doigt sur son nez, par plusieurs fois j'ai du la sauver de cauchemars divers et variés.

" N'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : dessine-moi une conversation.   Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:44

Alors j'étais un poids pour lui même la nuit... Je me sentais assez mal sur le coup. C'est vrai qu'il avait toujours été là pour me réconforter lors de mes nuits agitées, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être aussi présent avec moi.
Je lui murmurai un merci à l'oreille avant de poser une main sur son épaule et pris l'autre dans la mienne. Je bougeai doucement, un pied après l'autre, sur une petite valse. Une valse, quel bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Alexander Wolf

Sébastien Alexander Wolf


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012

Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : dessine-moi une conversation.   Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

La voyant faire, je souris et la câlina en la portant tel une princesse. Je lui vola un baiser avant de nous poser sur le lit.

" Tu veux valser une nouvelle fois, ou tu veux que nous allions nous reposer? Ou tu veux faire autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Admin
Mira Philiane


Messages : 381
Date d'inscription : 08/06/2012

Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : dessine-moi une conversation.   Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

Quel délice, ces bras, les bras de mon divin conjoint... Rester dans le lit ou valser ? Ou, peut-être...

- Hum, j'ai peut-être une idée ~

Je le pris dans mes bras pour l'embrasser avec passion. Ce que je voulais faire n'avait aucun rapport avec se "reposer"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : dessine-moi une conversation.   Chapitre XII : dessine-moi une conversation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XII : dessine-moi une conversation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - La colère du Roi
» Chapitre XIII - Une descendance peu commune
» Chapitre IX : je te dois des excuses
» Chapitre VI - Une chaude nuit dans les terres froides
» Chapitre III : la tanière du loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ♥ :: RP :: Le monde de Siriel-
Sauter vers: